Chapitre 14 : Sempiternelle agonie.

7.9K 638 4.4K
                                    

/!\ Salut les gens, je sais que vous attendiez ce chapitre avec beaucoup d'impatience, alors je ne vais pas faire long. Juste vous rappeler qu'une boutique avec des produits dérivés de Surnaturels sont disponibles, si vous n'avez pas vu tout ça, direction la partie juste avant celle-ci, ça ne vous prends que dix secondes. J'y ai également partagé des photos de moi avec le livre dans les mains qui sont sur mon Instagram, pour ceux qui n'auraient pas Insta. 💚

Dernière chose : certaines personnes m'ont demandé pourquoi une attente aussi longue... entre celles qui me le demandent poliment et celles qui m'insultent presque, y a un monde. 😭😂 Je voudrai donc vous rappeler que je ne suis pas une machine à écrire, merci beaucoup. Et que je ne peux publier qu'un chapitre par mois en raison de contrat d'édition, merci de vous rendre sur la partie où j'ai tout expliqué. J'étais en retard pour diverses raisons, dont l'une d'entre elles était qu'Inceptio vit des coups durs à cause du confinement. Comme tout le monde j'ai envie de vous dire, toutes les petites entreprises également... mais forcément, je me sens bien concernée puisque je suis avec Inceptio. Je m'inquiète pour l'avenir de la ME puisque les commandes sont beaucoup moins importantes en raison du corona/confinement, ça va être difficile de se relever en force. Impossible d'écrire dans cet état d'esprit, je pense que certaines personnes ne se rendent pas compte que je ne peux pas écrire n'importe quand n'importe comment. Si vous êtes autant à fond dans l'histoire, c'est bien parce que j'y mets mon cœur entier et toutes mes émotions. Ça a peut-être l'air facile, mais ça ne l'est pas. Merci de prendre ceci en considération.

Bonne lecture. 💚 (Et n'oubliez pas la petite étoile jaune si ce chapitre vous a plu, s'il vous plaît 😍 N'hésitez pas non plus à commenter, tiens ! Je serais ravie de vous répondre 😏)

PS : s'il y a des personnes qui n'ont pas reçu leur précommande de Surnat's c'est parce que la poste a bien merdé. Je l'ai expliqué sur Instagram donc normalement ça devrait être bon, vous savez quoi faire. Envoyez un mail à Inceptio si vous n'avez toujours rien 👌

PPS : À tous ceux qui ont manqué ce formidable live Instagram au début du mois de mars, je vous répète la nouvelle ici : deux autres tomes de Surnaturels sortiront d'ici fin 2020 (Tome 1 Partie 2 et Tome 2 Partie 1) Enfin, si Inceptio parvient à se remettre du confinement, et ça ne se fera pas sans votre aide. 💚 (En fait cette NDA était longue...) /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvre brusquement les yeux, les sens aux aguets. Evalina est collée contre moi, les mains encerclant mon bras gauche. Je ne peux pas la voir pleinement, mais je la sens. Sa respiration est profonde. Elle dort paisiblement. Elle n'est pas en danger. Mes épaules se relâchent. Elle n'est peut-être pas en péril, mais il y a définitivement quelqu'un d'autre dans cette pièce. Je reconnais sa présence.

- Anne ? murmuré-je.

Je plisse les yeux pour tenter de m'accommoder à l'obscurité de la chambre. La jeune métamorphe ouvre la porte et me fait signe de la rejoindre à l'extérieur. Pour qu'elle soit venue me chercher au beau milieu de la nuit, c'est que ça doit être important. Si je décidais d'écouter mon cœur, je resterais auprès d'Evalina. Je me rendormirai à ses côtés pour prolonger cette nuit que nous avons passée ensemble. Mais j'ai tendance à écouter ma tête. À regret, je dépose un baiser sur sa peau douce et je m'éloigne d'elle. J'attrape les affaires jetées au sol un peu plus tôt et les enfile à la hâte, la gorge nouée. Je ne veux pas quitter cette pièce. Poser un pied à l'extérieur revient à mettre un frein à ce bonheur sans précédent que j'ai goûté avant qu'elle ne s'endorme dans mes bras. Je n'arrive pas encore à réaliser ce que nous avons vécu. Elle m'a fait découvrir quelque chose de nouveau. Elle m'a fait vivre une expérience que je pensais déjà avoir vécue, mais qui en réalité, était bien loin de ce que j'ai ressenti avec elle. Je ne veux pas la quitter. Surtout pas au beau milieu de la nuit. Je ne sais pas pourquoi je pars, et la dernière chose dont j'ai envie, c'est qu'elle se réveille sans que je sois à ses côtés. Malheureusement, Anne n'est pas d'humeur à attendre. Elle pénètre de nouveau dans la chambre, agrippe mon bras, et je suis téléporté au bar du Noctis.

Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant