/!\ Cowcow les gens ! 😍💚 Bienvenue dans ce nouveau chapitre, et pas des moindres 😏 Petites informations pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram : j'ai commencé le calendrier de l'Avent Surnaturels ! Tous les jours, des informations et anecdotes exclusives sur moi et sur l'histoire ! Le 5, le 10, le 15, le 20 et le 25 décembre, ce seront des cases spoils ! Je vous apprendrai des choses importantes que vous ignorez et que je ne mettrai jamais dans l'histoire, dooonc à ne surtout pas rater ! Si t'as pas rejoint la communauté, file t'abonner ! 😏 (e.j_swan) → c'est mon compte Instagram ! Je le rappelle tout le temps, mais y en a toujours qui me le redemandent 😭😂
La communauté s'agrandit tous les jours, et c'est vraiment une communauté super sympa 😂😍 D'ailleurs j'ai même posté une vidéo de moi-même aujourd'hui, vous informant de la sortie du chapitre... Pas vrai ? 😏 C'était la surprise du jour pour le calendrier ! 😂 Si ça, ça te donne pas envie de foncer t'abonner... eh bien, à tes risques et périls ! (Je vais pas t'attaquer tqt... LOOOL) Non mais je suis gentille sinon. 😂
Brefouille, comme le veut la tradition Surnaturels, tous les 2 décembre, vous avez un chapitre assuré ! 😏 Pourquoi ? Hein ? COMMENT ÇA TU NE SAIS PAS QUE C'EST MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI ? VIENS LÀ QUE J'TE FRAP... *pidon* (Non mais merci pour tous vos messages punaise 😱😍) Bonne lecture les gens ! 😏😘💚 /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je le savais. Je savais que les laisser m'accompagner serait une très mauvaise idée, mais je n'ai rien pu faire pour les en dissuader. Je me suis réveillée avec un affreux mal de crâne suite à la soirée d'hier. Angie était déjà parti évacuer la zone des bas-fonds choisie pour la rencontre. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je me souviens. Je me souviens parfaitement des mots qu'il a prononcés avant que je ne tombe de sommeil. Je suis allée trouver Kierân, qui m'a avoué avoir envoyé les Surnaturels en reconnaissance. Je n'ai pas eu le choix. Il ne m'a pas donné le choix. Personne ne me l'a donné. Ils étaient tous prêts à me suivre. Lacnas, June et Kierân étaient censés être mon escorte. Et ce dernier vient de recevoir une balle en plein dans le cœur. Je suis tétanisée sur place. Le coup est parti bien trop vite. Mes pieds sont fermement ancrés dans le sol. Mes jambes ne tremblent pas. Je ne comprends pas. Kierân ne voulait que discuter avec Edden. Les choses n'auraient pas dû tourner ainsi. Pas aussi vite. Ça ne peut pas être la fin. Il ne peut pas mourir ainsi, d'une simple balle. Non. Les battements de mon cœur cognent dans mes oreilles. Edden fait disparaître le pistolet. Kierân tombe à genoux sur le sol des bas-fonds. La terre qui l'a vu naître. Je crois que je ne réalise pas ce que vient de faire le Fidèle. Ce dernier observe son père rendre l'âme, sans même un soupçon de regret dans le regard. Il claque des doigts. Et le corps de Kierân se désintègre brusquement.
De la poussière sur le sol. Voilà tout ce qu'il reste de lui. Mes yeux s'écarquillent d'horreur. Je pousse un hurlement déchirant et me laisse tomber sur le tas de poussière à mes pieds. Mes mains tâtonnent la terre dans une tentative désespérée. Mon cœur se serre. Et je hurle de nouveau. Mon pouvoir métamorphique aurait dû me prévenir de sa mort. Il aurait dû, mais il ne l'a pas fait. Parce que c'est une mort par balle. Or, Cassie est décédée de la même façon. Kierân m'avait prévenu. Notre pouvoir est une malédiction. Il nous empêche de prédire les morts qui interviennent de la même façon qu'une autre, et par conséquent, de nous familiariser avec ladite malédiction dans le but d'être capable de sauver nos proches en cas de vision. Je serre les poings. Ma vie n'est qu'un affreux cauchemar ironique. Laisse-moi entrer, me susurre mon alter ego. Je relève un visage plein de haine en direction d'Edden. Ce dernier, debout, m'observe d'un air indifférent. June et Lacnas se jettent sur lui. Le Fidèle ordonne aux métamorphes de son camp de le protéger. L'air se charge en brouillard noir, puis une horde d'animaux se ruent sur mon escorte. Je prête à peine attention à Mélodie et Aaron qui se retirent dans l'ombre des ruelles. Je n'ai qu'un seul objectif. Edden.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...