/!\ Cowcow les gens ! 😍 On se retrouve donc pour le chapitre du mois, mais non non, le fait qu'il soit posté le jour de la Saint-Valentin ne veut rien dire. Le titre ne veut rien dire. Le media ne veut rien dire. Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à vous offrir de jolies surprises. 🙄
Brefouille, quelques points importants :
♢ Avant de commencer votre lecture, j'aimerais vous rappeler de faire preuve de respect dans les commentaires, s'il vous plaît. J'ai la chance d'avoir une excellente communauté, et je souhaite que cela continue ainsi. Pas d'insulte à l'égard des autres, chacun a son propre point de vue sur l'histoire. Si les opinions des uns et des autres n'étaient pas aussi différentes, le monde serait bien fade. Alors respectons nos différences, écoutons autrui et acceptons l'hétérogénéité.♢ Il ne vous reste que 4 jours pour les précommandes ! Elles sont ouvertes jusqu'au 18 février ! Si vous attendez d'acheter le livre en librairie, je ne compterai pas trop là-dessus... Ma ME est encore jeune, ils commencent à s'implanter, donc les chances qu'une librairie près de chez vous propose le livre sont minimes. Vous l'aurez surtout par commande internet, donc pourquoi attendre la sortie officielle ? Les dédicaces ne sont QUE pour les précommandes 😏💚 (Par contre, pour ceux qui habitent en France à Arras, Surnat's sera présent au salon du livre les 22 et 23 février, donc vous pourrez l'acheter là-bas si vous voulez ! xD)
♢ Le livre est disponible en numérique dès aujourd'hui ! Rendez-vous sur le site Inceptio Editions et hop, il vous suffit de l'acheter et vous pouvez le lire dès aujourd'hui sur toutes les plateformes de lecture numérique 👌 (Le ebook est à 7,99€ pour information 😍)
♢ Dernier point : ma maison d'édition organisera un live début mars où je répondrai à vos questions que vous m'aurez posés au préalable quelques jours avant, sur Instagram. Tout se passera là-bas ! Oui oui, je répondrai à vos questions en direct... et si vous le ratez, vous pourrez toujours le rattraper, mais sur Instagram 💚 D'ailleurs, si tu veux voir une bibliothèque reeeemplie de livres Surnat's, rendez-vous là-bas également ! Je posterai aussi une photo de moi la semaine prochaine avec Surnat's dans mes mains !! 😍 Et je reposterai les vôtres en story quand vous recevrez le livre, ça va être le feuuu 😱 (Pour rappel, voici mon Insta : e.j_swan)
Voili voilou, je vous souhaite une bonne lecture ! 😍💚 /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'eau n'est plus rouge. Elle s'écoule de sa transparence habituelle, tandis que je l'observe silencieusement, la main crispée sur le pommeau de douche. Mon corps me fait mal. Mon combat contre Edden m'aura valu plus de cicatrices que tous les autres auxquels j'ai fait face depuis mon arrivée sur ce royaume. Mes cellules de guérison sont puissantes, mais pas assez pour effacer toutes traces de l'attaque. Le morceau de chair que m'a arraché le cignon à la cheville s'est recomposée, seulement, la peau n'est pas aussi lisse qu'elle devrait l'être. Les écorchures sur mes bras que m'ont valu les plumes tranchantes du Fidèle sont si nombreuses qu'elles peinent à se refermer correctement. Je n'ose imaginer l'état dans lequel doit être mon dos. J'ai l'impression que des plumes sont toujours fermement plantées dans ma peau, et j'ai beau passer et repasser mes mains, les retirer devient de plus en plus complexe. Je soupire et pose un pied à l'extérieur de la douche. Le sol est froid. Je m'enveloppe d'une serviette et rejoins le lavabo, relevant la tête pour faire face au seul miroir de la pièce. La buée m'empêche de voir quoi que ce soit, et c'est peut-être mieux comme ça. Je n'ai pas envie de voir l'état lamentable dans lequel je suis.
Une fois les retrouvailles terminées, Matt, Kierân et moi sommes rentrés au Noctis. Dans un premier temps, les métamorphes déjà sur place étaient soulagés de nous voir sains et saufs... puis leur regard a changé. Ils n'ont rien dit, mais j'ai bien vu la façon dont ils m'ont observé. Leurs yeux transpiraient la crainte. J'ai fait comme si ça ne m'atteignait pas. Je me suis élancée vers Kierân dans le but de le questionner sur sa soudaine capacité à pouvoir incarner une araignée géante, mais après s'être occupé de Bastian, il a dû repartir avec Ombelline pour évaluer les dégâts des bas-fonds et aider à la reconstruction. Je n'ai pas trouvé l'occasion d'avoir une discussion avec lui, alors j'ai décidé de rejoindre Angie dans notre chambre commune. Tout au long de mon avancée dans les couloirs, les métamorphes se sont écartés de moi. J'ignore si c'est mon apparence ou bien mon explosion de pouvoirs dans les bas-fonds qui les fait réagir ainsi. Quoi qu'il en soit, j'ai fait bonne figure et je me suis précipitée dans la douche. Angie a voulu m'intercepter, mais je ne lui en ai pas laissé le temps. Je me suis enfermée dans notre salle de bains dans l'espoir d'effacer toutes traces de la bataille, mais même ça, j'en suis incapable. De rage, j'envoie mon poing valser dans le miroir.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...