/!\ Cowcow les démoniaques ! 😍💚 Je vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau chapitre sous le PDV de Mélodie (ça peut facilement se deviner au titre... les siens sont particuliers 🤭). N'oubliez pas de laisser une pitite étoile jaune si vous avez appréciez le chapitre, s'il vous plaît.
Sur ce, bonne lecture ! 🥰 /!\PS : J'ai eu de gros soucis pour poster ce chapitre, wattpad n'a pas arrêté de me retirer mes modifications durant les corrections, ainsi que les tirets pour les dialogues. Ça fait trois fois que je remets un à un les grands tirets parce qu'il me remet les petits, punaise j'ai bien galéré... J'espère que la lecture sera tout de même agréable 😥
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Isaac, June et Angie ont disparu. Mais pas Anne. Elle est toujours présente, ce qui signifie que Chloé a usé de son pouvoir métamorphique sur elle. Malheureusement, je ne connais pas assez bien cette petite pour comprendre où ont atterri les autres. Alors je me pare de mon plus beau sourire, celui qui m'enchaîne toujours un peu plus fort dans cette solitude accablante, et je m'exclame :
- Ce blondinet prétentieux ne l'a même pas vu venir ! Edden a fait du bon travail en te recrutant.
Le pouvoir de ce sourire est sans égal. Il me permet de tromper mon monde avec une facilité déconcertante. Chloé agrippe sa queue-de-cheval et fait mine de se cacher les yeux avec.
- Un compliment de la part de l'acolyte du Gémon ? Je n'en demandais pas tant !
Que l'on m'associe à lui me donne envie de vomir. De plus en plus. J'ai du mal à me retenir. Ce n'est pas le moment d'être faible. Je dois continuer à me faire violence comme j'ai appris à le faire depuis maintenant cinq ans.
- Je suppose que tu as dû les envoyer à l'autre bout du royaume. Nous aurons le temps d'aider Tarek avant qu'ils ne reviennent.
Chloé lâche sa queue-de-cheval et tape dans ses mains, toute excitée.
- Mieux que ça ! Anne a peur de perdre les personnes qu'elle téléporte, c'est sa plus grande faiblesse ! Je l'ai exploitée, les autres sont donc perdus sur Mortassima, une autre planète ! C'est mieux qu'à l'autre bout du royaume, n'est-ce pas ?
Continue de sourire. Je fixe mes ongles à la manucure effacée et réponds :
- Il ne nous reste plus qu'à nous débarrasser d'elle avant qu'elle ne parte les rejoindre pour les ramener ici.
La jeune fille n'a pas levé la tête vers nous. Elle s'est assise sur le sol, les genoux repliés contre sa poitrine, le visage plongé entre ses mains. Seuls les soubresauts de son corps nous indiquent qu'elle est en train de pleurer.
- Je te demanderai bien de l'enchaîner au mur, mais elle me fait de la peine... pas toi ? Je n'ai pas vraiment de réticence à combattre des Surnaturels entraînés, mais une métamorphe muette qui vient de perdre ses amis ? Ça me serre le cœur, avoue Chloé.
Elle se rapproche de la jeune fille - toujours secouée de sanglots - et s'accroupit derrière elle pour venir tapoter son dos. Je crois bien n'avoir jamais croisé de personne aussi déconcertante que cette métamorphe aux cheveux partiellement bleus.
- Anne ? Je m'excuse pour ce mauvais tour. Je t'avoue en être très fière, mais ça me fait mal de voir quelqu'un de la même espèce que moi aussi malheureux. Quand tout sera terminé, je te laisserai peut-être retourner sur Mortassima pour...
Chloé n'a pas le temps de terminer sa phrase. Elle se volatilise brusquement avec Anne. J'écarquille les yeux de surprise. Quelques secondes plus tard, la petite revient à mes côtés. Son corps n'est plus parcouru de soubresauts. Elle me fait face d'un regard déterminé.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...