/!\ Cowcow les démoniaques ! 😈 Et bienvenue dans ce chapitre au titre tout doux... Nul doute qu'il vous met en confiance pour la lecture 🥰 J'espère que vous avez passé un bon Noël (pour ceux qui le fêtent) et je vous souhaite à tous une excellente année 2022 !! Sur ce, je vous laisse à la découverte de ce chap chap 😏 N'oubliez pas la pitite étoile jaune s'il vous a plu ! Bonne lecture ! 💚 /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Merde. C'est une mauvaise chose ? s'inquiète June. Je croyais qu'il n'y avait rien à craindre avec ton clone.
- Je n'ai pas eu le temps de tester sa disparition, lui répond Mélodie. Je sais comment faire sortir mon double, mais pas comment le faire rentrer. C'est pour cette raison que je voulais retourner à l'Imposant avant qu'Edden ne revienne. Maintenant, je suis coincée ici jusqu'à ce qu'il reparte.
- Il n'y a vraiment aucune façon de te différencier de ton clone ? la questionne Angie.
Mélodie le regarde, hésitante. Il n'en faut pas plus au Leader pour comprendre ce que son silence signifie.
- Donc il y en a une, soupire-t-il. Tu nous avais pourtant assurés du contraire.
- C'est parce qu'elle est minime. Avant de partir, j'ai pu effectuer quelques tests pour en conclure plusieurs choses. Si je suis blessée, il ne l'est pas. En revanche, si c'est lui qui est blessée, je le suis.
- Si quelqu'un met fin à la vie de ton double, cela peut te tuer ? m'exclamé-je.
- C'est ce que j'ai pensé... avant de me rendre compte que non. La douleur était faible et j'ai rapidement guéri, ce qui n'a pas été le cas pour lui. Ses blessures sont restées.
- En d'autres termes, si jamais Edden ou quelqu'un d'autre fait du mal à ton clone et constate qu'il ne guérit pas... C'est foutu, comprend Angie.
- Cela n'arrivera pas. Edden a passé l'âge de me blesser par simples caprices, et tous ses alliés savent qu'il tient beaucoup à moi. Personne n'osera me faire le moindre mal.
Elle a raison. Elle sait de quoi elle parle, je lui fais confiance. Et puisque le Leader ne cherche pas à argumenter davantage, c'est qu'elle a probablement dû le convaincre aussi.
- Tu es capable de dire ce que fait Edden en ce moment ? la questionné-je.
- Puisque mon double est avec lui, oui. Edden est revenu parce qu'il n'a pas assez récupéré de la bataille. Il avait pour objectif de repartir dans les bas-fonds afin de se procurer une nouvelle prothèse, mais sa tête a commencé à le lancer.
- Il est revenu à cause d'un mal de crâne ? Il n'est pas censé être tout-puissant ? ricane Angie.
- Généralement, ses maux de tête ne sont pas bon signe, nous explique Mélodie. Avant, il finissait par exploser et détruire une grande partie de l'Imposant. Je ne compte plus le nombre de fois où il a dû le reconstruire... Maintenant, il a appris à se canaliser et à se poser dès que ses symptômes reviennent à la charge.
- Il est malade ? relève June. Je veux dire, physiquement. Tout le monde sait que mentalement, il lui manque plusieurs cases.
- Il arrive que sa santé mentale se répercute en symptômes physiques, oui. Le Edden auquel nous faisons face aujourd'hui est la partie la plus sombre de lui, et la quantité de pouvoirs qu'il détient est bien trop grande pour qu'il puisse la contenir éternellement. Parfois, il a besoin de tout lâcher. Au fil des années, j'ai pu constater que ce n'était pas sans conséquences. Il en souffre de plus en plus physiquement.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...