/!\ Cowcow les démoniaques ! 😍 Eh oui, MIRACLE, je ne suis pas en retard ! Ça vous étonne, hein ? 😏 J'ai quelque chose de très important à vous demander, alors je vais être sérieuse deux minutes.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à donner votre avis à propos de Surnaturels sur les sites suivants : Amazon, la Fnac, Cultura, Babelio, Booknode, Decitre, etc. Vous n'êtes pas obligés de tous les faire, mais un seul commentaire, rien qu'un seul sur l'un des sites, ça m'aiderait beaucoup ! Surtout sur Amazon ! Vous n'êtes pas forcés de faire un commentaire de trois mètres de long, deux petites phrases peuvent suffire ! Vous laissez votre avis et une note, et hop, le tour est joué ! Ça ne prend vraiment pas beaucoup de votre temps, et pour moi, ça signifie énormément ! Je vous donne beaucoup, et si vous pouviez me le rendre ainsi, ça me ferait vraiment très plaisir.
Nous sommes des milliers de démoniaques, alors comment se fait-il qu'il n'y ait que 20 appréciations sur Amazon ? Non, je vous ai connu bien plus performants voyons ! 😱😂 Cela concerne tout aussi bien les personnes n'ayant pas achetés le livre papier. Justement, si vous n'avez pas les moyens de vous l'acheter mais que vous aimeriez faire quelque chose pour aider Surnat's papier à prendre son envol, eh bien donner votre avis sur les sites est la solution ! Je n'en demande pas beaucoup, si ? 🥺 Du fond du cœur, je compte sur vous. 💚
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! (Et n'oubliez pas la pitite étoile jaune si le chap chap vous a plu 😍) /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Mélodie ! hurlé-je. Sache que tu n'es pas toute seule !
Elle s'arrête. Elle ne se retourne pas, mais je sais que mes mots l'ont atteint. La pièce tourne sur elle-même, signe que l'effraction de rêve est en train de prendre fin. Je n'aurais jamais cru vouloir y rester plus longtemps. Mais c'est pourtant le cas. Je veux pouvoir me tenir à ses côtés, lui apporter le soutien dont elle a désespérément besoin, lui présenter mes excuses pour toutes ces fois où j'ai pu la traiter de folle, de monstre, de garce et j'en passe. Seulement, le temps me manque.
- Souviens-toi que tu n'es pas toute seule, me contenté-je de murmurer.
Et je suis brusquement ramené à la réalité. Par réflexe, j'étends le bras sur ma droite, mais ma main ne rencontre que du vide. Il n'est plus là. Je rouvre les yeux. Je ne comprends pas la moitié de ce que je ressens. J'ai passé une nuit inoubliable en compagnie d'Angie. Pour la première fois depuis longtemps, j'étais heureuse. Je pensais me réveiller à ses côtés, mais il faut croire que le bonheur n'est qu'éphémère. Ce n'est pas ainsi que les choses se passent à Réturis. Je me redresse, les draps glissant sur ma peau dévêtue, les poings serrés, le cerveau fourmillant des indices que m'a donnés Mélodie. Il faut que je les décortique avant qu'il ne soit trop tard. Je jette un coup d'œil à ma montre. 4 h 12 du matin. La priorité est de trouver Lucie. Si Mélodie dit vrai et que plus aucun des Surnaturels ne détient le Deuxième Souffle, alors l'Aimante doit probablement être morte à l'heure qu'il est. Je me lève aussitôt, enfile des vêtements à la va-vite et me précipite hors de la chambre.
Je longe le grand couloir, le cœur battant à tout rompre. La plupart des personnes ici présentes doivent être en train de dormir. Du moins, c'est ce que je pensais avant de bifurquer vers la chambre de l'Aimante. Mes yeux s'arrondissent de surprise en découvrant le rassemblement de métamorphes dans le couloir. Ni une ni deux, je me fraye un chemin parmi cette marée humaine. Étrangement, je n'ai pas besoin de jouer des coudes pour avancer. Dès qu'ils me voient, les métamorphes s'écartent pour me laisser passer. Je pénètre dans la chambre de Lucie et me fige sur place. Une quantité monstrueuse de sang est étalée sur les draps ainsi que sur le sol. Mon cœur tambourine un peu plus fort dans ma poitrine. Je ne dois pas céder à la panique. Isaac est assis sur le lit où repose l'Aimante, caressant les cheveux de cette dernière d'un geste doucereux. Ombelline est à ses côtés. Bastian et Maximilien sont également présents. J'ai envie de leur poser des questions, mais contre toute attente, je garde le silence. Je prends sur moi et j'avance dans cette pièce faiblement éclairée par les appliques murales.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...