/!\ Cowcow les démoniaques ! 😈 Eh oui, comme annoncé sur Insta, on se retrouve déjà pour un autre bonus reprenant le même point de vue que celui juste avant !
C'est un bonus très important, il n'y a qu'à voir le titre. 🙄 Vous allez en apprendre pas mal sur la création de Réturis ainsi que l'univers qui entoure ce royaume... Je vous souhaite une bonne lecture ! 😍💚 /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes paupières s'ouvrent sur un visage au sourire perfide. Des cheveux me chatouillent le nez. Il me faut un peu de temps avant de me souvenir des événements de la veille. Eléana m'a embrassé, et je n'ai pas su la repousser. Je n'en avais pas envie. Les endroits qu'elle a touchés brûlent encore de ses caresses. Elle ne s'est pas contenté de m'embrasser. Il m'était de plus en plus difficile de contrôler mes sentiments en face d'elle, et voilà que lorsque je m'exprime enfin, elle fait le contraire de ce que je pensais. Elle a répondu à mes sentiments. Elle ne s'est pas contenté de jouer avec moi comme elle aime le faire depuis que je l'ai rencontré. Elle m'a offert de l'amour, sincère et passionnel. Cela signifie-t-il que nous sommes ensembles, désormais ? Je n'en ai pas la moindre idée. Eléana est penchée juste au-dessus de moi, il me suffirait de lui demander. Je tente de me redresser un peu, mais dès que je bouge, quelque chose me restreint. Je fronce les sourcils.
Mes chevilles et mes poignets sont ligotés au lit double. J'ouvre la bouche pour protester, mais d'un index sur mes lèvres, Eléana me coupe dans mon élan. Son regard est joueur. Je reconnaîtrai cette lueur même à plusieurs mètres de distance. C'est ce qui m'a attiré vers elle en premier lieu. J'ai toujours été fascinée par cette personnalité à double tranchant. Elle paraît sage et très mature aux premiers abords, mais au fond, Eléana est une personne dissipée et malicieuse. Il est difficile de parfaitement la comprendre. J'aurais beau tout faire pour tenter de la décrypter, elle n'en restera pas moins insaisissable. J'ai baissé ma garde. Je me suis laissé bercer par sa présence rassurante, et voilà qu'elle en profite pour faire de moi ce qui lui chante. Je sais que c'est plus fort qu'elle. Elle ne peut pas s'en empêcher, peu importe à quel point elle lutte contre sa nature.
— Ça faisait plusieurs minutes que je me demandais quelle tête tu allais bien pouvoir faire en te réveillant, articule-t-elle en souriant.
— Que manigances-tu ?
— Oh, pas grand-chose. Je crois ? Je ne sais pas !
Elle éclate de rire et s'assoit sur mes cuisses. Ses yeux verts détaillent mon corps dénudé sans vergogne.
— Je me suis réveillée avec ce besoin irrépressible de te ligoter au lit. Ça m'a pris la tête toute la nuit, et au petit matin, je n'ai pas su y résister ! Tu ne m'en veux pas trop, dis ?
Je soupire.
— Tout dépendra de la suite.
— Si tu réponds à mes questions, il ne t'arrivera rien.
— Elé...
Elle glousse et se penche encore un peu plus. Ses cheveux châtains me chatouillent maintenant le cou. Elle les a rassemblés en deux tresses. Elle est vêtue d'une robe de chambre en soie, et je doute qu'elle se soit donnée la peine d'enfiler quelque chose en dessous.
— Première question, depuis combien de temps es-tu tombée amoureuse de moi ?
— « Tomber amoureuse » n'est pas vraiment le terme que j'emploierai, c'est encore trop t...
Sa main se glisse entre mes cuisses. J'étouffe un gémissement et écarquille les yeux de surprise.
— Si la réponse ne me satisfait pas, j'ai d'autres moyens à ma disposition pour me satisfaire... si tu vois ce que je veux dire.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...