/!\ Cowcow les démoniaques ! 😍 Me revoici sur wattpad ! Je ne vais pas m'attarder très longtemps en NDA, j'estime ne plus avoir besoin de m'expliquer pour mon retard en fait. On a tous une vie à côté, on est tous pris par des choses plus ou moins importantes, et parfois, ça tombe simplement au mauvais moment x)
Je tiens à rappeler à tous ceux qui n'auraient pas Instagram que vous avez raté une information capitale il y a plusieurs semaines : après la fin de Surnaturels, il y aura un hors-série sur Zéphyr du temps où il vivait avec Angie. (PDV Zéphyr donc, oui oui 😏) Vous avez de la chance que je me sois souvenue de vous le rappeler parce que c'était pas gagné avec ma mémoire de poisson rouge 🙄 Direction → 📸e.j_swan pour ne plus rater ce genre d'informations inédites ! D'ailleurs, à tous ceux qui me suivent là-bas, n'oubliez pas que les memes Surnat's vont reprendre 😏 On va voir les belles créations que vous nous avez pondues 😂😭
Ah, et c'est aussi là-bas que je vous demande votre préférence pour les futurs bonus à venir ! Je vous aie fait voter « Un bonus Lacolline » ou bien « Un deuxième bonus Maxias » et vous avez choisi un bonus Lacolline ! (Lacnas/Apolline) Je ne sais pas quand est-ce qu'il sortira, mais ce sera en tout cas le prochain bonus que j'écrirai ! 😍
Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture sous le point de vue de Mélodie ! 😍💚 /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'avale le flacon d'une traite. Il me tranche aussitôt les veines.
— Je te ramènerai dès que tu faibliras, comme d'habitude. Tu sais ce qu'il te reste à faire, me dit-il.
Je hoche la tête et ferme les yeux. Je n'ai pas créé d'effraction de rêve depuis qu'Ethan a brisé la fourche. Edden n'a pas mis longtemps à me ramener le sang d'unisus propice à cette activité, et me voilà de nouveau embarquée dans ce cauchemar. Il a rempli les réserves perdues. J'aimerais qu'il s'y colle, mais je peux toujours courir. Les effractions de rêve sont utilisées par une certaine race d'unisus afin d'apporter réconfort à l'un de leur semblable mourant. C'est une façon pour eux de partager un dernier moment de bonheur. Or, pour les humains souhaitant s'emparer de ce pouvoir et l'utiliser à leur escient, ce n'est pas sans conséquence. Il faut être en condition mortelle pour pouvoir espérer créer une effraction de rêve. Edden ne s'abaissera jamais à ça.
Au fond, ses doutes persistent toujours. C'est à moi que revient la charge de sentir mon corps s'affaiblir. C'est à moi de prendre ce risque. Evalina n'a jamais su ce qu'il m'en coûtait de la rejoindre ainsi. Même lorsque ma vie était reliée à celle d'Isaac, ce dernier ne subissait pas mon état. La douleur des effractions de rêve est toute aussi spéciale que la douleur que ressentait Isaac lorsque son lien d'âme sœur était entaché. C'est quelque chose qui nous est propre. C'est quelque chose qui peut éventuellement nous faire atterrir sur Mortassima, la planète des âmes perdues. Ce n'est pas pour rien que j'avais été capable d'en parler si familièrement à Isaac. Si j'ai pu comprendre ce qu'il me décrivait, c'est bien parce que j'ai moi aussi manqué d'atterrir là-bas. Via les effractions de rêve.
— Mélodie ? Tu es venue ?
Mes paupières s'ouvrent. Je fixe la silhouette d'Evalina, face à moi. J'ai imaginé la même pièce qu'auparavant. Je me tiens juste devant le vieux berceau décrépit. Mon berceau.
— De mon plein gré. Pas parce que tu me l'as demandé.
C'est faux. Je suis venue pour elle. Pour respecter son désir de me voir et de me parler. Je pensais pouvoir y arriver. J'imaginais qu'Edden serait trop occupé à torturer Angie, mais c'était naïf de ma part.
— Tu peux laisser tomber le masque. S'il te plaît, me demande-t-elle.
J'ai mal à la poitrine. J'éclate de rire.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...