Chapitre 22 : Souffle défunt.

3.5K 452 3.8K
                                    

/!\ Cowcow les démoniaques ! 😈💚 On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre du mois de novembre ! Eh oui, j'en aurais publié deux ce mois-ci, mais c'est parce que je rattrape mon retard. Et j'ai réussi, je suis de nouveau bien à jour sur la sortie de mes chapitres ! 🤭

Pour tous ceux qui n'ont pas Instagram, je viens vous prévenir que le Tome 2 Partie 1 de Surnaturels est en précommandes dédicacées sur le site Inceptio Editions ! Les précommandes se terminent le 1er décembre et la sortie officielle du livre est le 10 décembre ! 😍 (Bien évidemment, ceux qui l'auront précommandé le recevront un peu avant le 10 décembre et auront droit à une dédicace... d'ailleurs, pour que je puisse vous reconnaître ou savoir que vous venez de wattpad, n'hésitez pas à me préciser dans la dédicace votre pseudo 👌) Vous pouvez d'ores et déjà voir la magnifique couverture de ce nouveau tome papier, je l'ai mise aussi sur wattpad pour le tome 2 ! Ça rend trop bien ! 😭😍

Trêve de bavardages, il est temps de passer à la lecture ahah... hum, bonne lecture ! 😍💚 /!\

PS : N'oublie pas la pitite étoile jaune si ça t'a plu ! 👌

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Je ne sais même plus si j'ai perdu connaissance depuis que je suis étalée ici, dans ce petit espace prêt à s'écrouler sur lui-même. J'ai l'impression d'y être depuis des heures, mais je doute que ce soit le cas. J'ai atterri quelque part sous les décombres du Majestueux. Je ne suis pas très loin de la surface, la lumière du jour perce à certains endroits. Je me trouve précisément dans l'une de ces zones éclairées. Je peux observer le ciel qui a recouvré un peu de couleur, mais impossible de l'atteindre. Je n'ai même pas la force de faire appel à mes pouvoirs. C'est comme si mon corps n'avait plus une seule once d'énergie. J'ai tellement mal que je ne sens plus rien. Je ne vois plus que de l'œil droit. Mon squelette est brisé. Qui plus est, je crois que les Ultrasons ont arraché plus de peau que je ne le pensais. J'étais si accaparée par l'effondrement du Majestueux que je ne me suis pas rendue compte de l'ampleur des dégâts sur mon corps. Je n'ai pas la force de me guérir. C'est trop pour mes cellules de guérison. Si je ne sors pas très vite d'ici, les dommages seront irréversibles.

Je serre les dents et parviens à bouger la tête. Malheureusement, mes jambes refusent de m'obéir. J'ignore si elles sont brisées ou seulement trop faible. Le côté positif, c'est que je n'ai pas été écrasée durant ma chute. J'ai pu me tenir à distance des plus gros débris et je suis parvenue à retomber sans y perdre la vie. Je dois me faire violence. Mes proches sont toujours en danger, je ne peux pas les laisser combattre Edden sans leur prêter main-forte. Je ferme les yeux, rassemble le courage qu'il me reste et prends appui sur mes bras pour me surélever contre les pierres derrière moi. Chaque geste que j'effectue est synonyme de douleur aiguë. Je laisse échapper des râles de souffrance mais continue à persévérer. Je ne vais jamais pouvoir me battre si je ne suis même pas capable de me mettre debout. Il ne faut pas que j'abandonne. J'ai promis à Tessia que je reviendrais. Je tente à nouveau d'user de mes jambes, mais je retombe sur les débris dans un bruit sourd. Je n'arrive pas à me relever.

— Ev'...? Evalina ?

Mon visage se tourne vers l'origine de cette voix masculine. Une pierre est brusquement repoussée, et à ma plus grande surprise, Bastian s'engouffre dans l'endroit où j'ai atterris. Je retiens un hoquet de stupeur. Toute la partie droite de son corps semble avoir fait les frais de l'acide. Il est recouvert de grosses cloques, et à certains endroits, ses os sont visibles. Le liquide corrosif a fait fondre sa peau au niveau de sa joue et de sa mâchoire. Il est dans un état affreux. Pourtant, il parvient à me rejoindre et à s'agenouiller à mes côtés.

Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant