Cowcow les démoniaques ! 😈 Ne vous en faites pas, le chapitre 1 arrive ! Je le publie à 17h ! En attendant, vous avez ceci pour vous occuper ! Cette partie-là m'a été demandée, et je pense qu'avec la quantité de personnages qu'il y a, un récap' sur eux s'impose ! 😂 C'est un récapitulatif du tome 2, par conséquent, je n'y mets que les personnages qu'on a croisé DANS CE TOME, pas dans le tome 1. 😂 Logique 🤔 J'y apporte beaucoup de détails, notamment un rappel des pouvoirs détenus par chacun et leur usage ! 😍 C'est partiiii ! 😏 (Il n'est vraiment pas impossible que j'ai oublié des liens ou des relations ou même un personnage tellement y en a 😂😂 Je m'excuse d'avance si j'en ai oublié, mais normalement, ça devrait être complet ! 😂)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♦Personnages principaux :
• Évalina : Âge → désormais 18 ans. C'est une Gémone, mi-ange mi-démon, mais également une demi-métamorphe. Pouvoirs → pas de définition précise, mais ils semblent se nourrir de la négativité. Pouvoir métamorphique → Prédire les morts. (Elle descend d'une lignée de métamorphes maudits par la première Gémone, donc son ancêtre.) Relations → Fille d'Hélène et de Kierân, petite sœur d'Edden, demi-sœur de Matt et de Tessia, nièce de Tarek. Entretien une très forte relation avec Angie. Entretient une relation forte avec Raphaël. Âme-sœur d'Isaac.
• Angie : Âge → 20 ans, bientôt 21. C'est le Leader des Surnaturels, et également un demi-métamorphe. Pouvoir → Lire dans les pensées. Il peut aussi sentir la présence des autres avant qu'ils n'arrivent. Relations → Frère de Raven/Éva. Entretient une très forte relation avec Évalina, ainsi qu'une forte relation avec Isaac. Entretient une forte relation avec Richard et Azael. Entretenait une forte relation avec Zéphyr. Pire ennemi d'Edden. Statut : Mort ?
• Mélodie : Âge → 19 ans. C'est une Démone, et également l'un des principaux antagonistes (rival) de l'histoire. Pouvoir → Miroir. (Elle peut renvoyer tous les sorts qui lui sont lancés.) Relations → Fille d'Harmonie, sœur jumelle d'Isaac. Entretient une relation forte avec Edden.
• Isaac : Âge → 19 ans. C'est un Démon. Pouvoir → L'absorption. Il est également capable de concentrer les absorptions sous forme de champ magnétique. Relations → Fils d'Harmonie, frère jumeau de Mélodie. Âme-sœur d'Évalina. Entretient une relation forte avec Angie, Raven/Éva, et Lucie.
• Kierân : Âge → 41 ans, bientôt 42. C'est le chef des métamorphes. Pouvoir métamorphique → Prédire les morts. (Il descend d'une lignée de métamorphes maudits par la première Gémone.) Relations → Père d'Edden, d'Évalina et de Matt. Père adoptif de Raphaël. Grand frère de Tarek. Entretenait une très forte relation avec Hélène. Entretient une relation ambiguë avec Ombelline.
• Matt (Matthias) : Âge → 16 ans, bientôt 17. C'est un camélélon, une espèce très rare descendant des tous premiers métamorphes qui sont parvenus à échapper à la malédiction lancée par la première Gémone. Être caméléon lui permet de se changer en n'importe quel animal, excepté la panthère. Pouvoir métamorphique → Extrême Guérison. (Il ne peut guérir que d'importantes blessures. S'il essaye sur de petites coupures, les cellules de la personne concernée se mettent à griller.) Relations → Fils de Kierân, demi-frère d'Évalina et d'Edden, neveu de Tarek. Entretien une relation forte avec Maximilien.
• Edden : Âge → désormais 19 ans. C'est un Gémon, et également le principal antagoniste (rival) de l'histoire. Pouvoirs → sans limites. Relations → Fils d'Hélène et de Kierân, grand frère d'Evalina, demi-frère de Matt et de Tessia, neveu de Tarek. Détient encore son Deuxième Souffle avec Bastian. Pire ennemi d'Angie. Entretient une relation forte avec Mélodie.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...