/!\ Cowcow les démoniaques ! 😈 Comme le titre l'indique et comme annoncé sur Instagram la semaine dernière, voici un bonus du point de vue de Kierân ! Vous en aurez peut-être même un deuxième dans les jours à venir, qui sait... Je suis très généreuse, c'est Noël 🤭 Vous êtes prêt(e)s à plonger dans la tête de notre mystérieux chef des métamorphes ? Bienvenue dans une petite partie de son passé ! Bonne lecture 😍💚 (Et n'oublie pas la pitite étoile jaune s'il t'a plu 🤭) /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
— La prothèse est moins résistante que les précédentes, tu es sûr que ça va aller ?
Je termine de la fixer et la recouvre de mon pantalon noir. Elle est plus légère que les anciennes. Je donne un violent coup dans le bois qui fait office de mur... et mon pied passe à travers. Je recule et pointe du doigt le trou dans le mur.
— Sûr et certain ! ricané-je.
Mon frère a les yeux écarquillés.
— Combien de fois t'ai-je demandé de bien vouloir cesser de tester tes nouvelles prothèses ainsi ?
Je hausse les épaules.
— Tu n'as qu'à pas avoir de réaction aussi drôle. Et puis, de quoi te plains-tu ? Respire l'air frais qui nous vient de l'extérieur, ça te calmera un peu.
— Nous sommes en plein hiver, Kierân.
— Et alors ?
— Et alors, cette modeste maison en bois est la seule que nous ayons pu nous dégoter en bon état ! Si tu continues à la malmener, nous ne pourrons plus la revendre plus chère que nous l'avons acheté !
— Nous avons déménagé dans les hauts-plateaux des bas-fonds, Tarek. N'importe qui est prêt à mettre le prix pour s'offrir une place ici. Cet endroit n'a rien à voir avec les bas-plateaux où nous vivions. Même si la maison est en mauvais état, les gens se précipiteront pour la racheter lorsque nous serons enfin en mesure de rejoindre la surface.
— Ce n'est pas en te comportant d'une façon aussi immature que tu parviendras à faire de l'ombre à Morgan.
Je me fige. Je décroche mon regard du bois pour le porter sur Tarek.
— Je ne veux pas faire de l'ombre à Morgan. Je souhaite l'anéantir.
— En voilà de belles paroles ! s'exclame une voix féminine.
Cléophée nous observe par le trou que j'ai fait dans le mur. Elle nous fait un signe de la main, puis me pointe du doigt et ricane :
— Tarek a raison, si tu veux te dresser contre Morgan, il va te falloir bien plus que ce tempérament immature pour remporter la bataille !
Je soupire.
— Aëdan et Lukass sont avec toi ?
— Ils font le tour de la maison, oui. Ils devraient passer le seuil de la porte d'ici quelques secondes. Moi, je préfère passer par les murs !
Aussitôt dit, aussitôt fait. La métamorphe fait appel à son pouvoir et passe à travers le mur pour pénétrer dans la pièce où nous nous trouvons. Tout est composé de bois. Une table trône au centre du lieu, mais aucune chaise sur laquelle nous puissions nous asseoir. J'ai donné les dernières que nous avions à ceux dans le besoin.
— Alors, mise à part cette entrevue avec Morgan qui ne devrait plus tarder, quel est le programme de la journée ?
— Concentre-toi déjà sur ce qui nous attend au lieu d'imaginer la suite. Il n'est pas dit que cette entrevue se déroule dans le plus grand des calmes.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...