15 - Kazutora x Senju

859 49 52
                                    

Fanart de ndy_strwbr <3
   Cet os se déroule dans le passé, quand il y a eu le bal de la fac de Take, à partir du moment où Kazu et Senju rentrent en voiture. Je pense que vous vous en souvenez... mais au cas où : Ils sont tous les deux ivres et Senju s'est endormie. Kazu ramène Senju chez lui et il prend un taxi.

─────── ༻𖥸༺ ───────

   Le jeune homme sentit ses paupières tomber sur les ambres de ses yeux, couvrant ses iris d'un voile noir, son menton fut soudain attirer vers le bas, comme un aimant au métal, et sa tête pencha en avant. Le sommeil lui livrait un combat trop éprouvant, il n'avait pas la force de lutter, il voulait juste céder à la fatigue et se glisser sous la couette de son lit, enfouir sa tête sous son oreiller, pouvoir enfin se reposer. Cette soirée était éreintante et interminable, elle se prolongeait comme un film trop long, une histoire sans fin qui ne faisait que se répéter.
Kazutora était épuisé, le peu de raison qui lui restait n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à sa chambre qui l'attendait, sa chambre... Le jeune homme papillonna des yeux en se rappelant la présence du visage qui reposait sur ses genoux. Avec elle chez lui, il n'allait pas pouvoir se coucher tout de suite, il allait d'abord devoir s'occuper d'elle...
Kazutora tourna son regard vers la vitre de la voiture, contre laquelle sa tête reposait, et regarda les rues défiler. Sa main glissa sans qu'il ne s'en rende compte dans les cheveux blanc de Senju, ils étaient doux, et tout emmêlés, signe que la jeune femme avait bien danser cette nuit. Il commença à la caresser distraitement, ce simple geste le détendait, Senju était agréable à toucher, et il ne remarqua pas que ses yeux s'ouvraient lentement. Kazutora ne sentait pas du tout que la jeune femme était éveillée, ni qu'elle était en train de le contempler, avec un regard brillant, et continua de regarder la route avec fatigue.
Il resta longuement dans cette position, inconsciemment il resserrait son étreinte sur Senju, rapprochant sa tête de son ventre, comme pour la garder contre lui et s'assurer qu'elle ne parte pas. C'était bizarre de faire ça avec une fille qu'il connaissait à peine, mais il ne s'en rendait pas vraiment compte et vu ce qu'ils avaient fait ensemble une heure plus tôt... ça ne changeait pas grand chose.
Kazutora commençait à reconnaître la route qui menait au foyer où il vivait, ils étaient bientôt arriver.
La voiture finit par s'arrêter devant un long bâtiment, et Kazutora descendit en portant Senju dans ses bras, il remercia le chauffeur, payé à l'avance par Takemichi, et claqua la portière avec un coup de hanche. Il resserra son étreinte sur la jeune femme et jeta un coup d'œil à son visage. Ses yeux étaient fermés, elle devait dormir profondément. Sa tête était posée contre sa poitrine, ses lèvres roses légèrement entrouvertes, un souffle délicat s'en échappait. Elle avait l'air d'une princesse endormie comme ça.
Kazutora entra dans l'immeuble en faisant de son mieux pour rester éveillé et monta rapidement jusqu'à son appartement. Heureusement que Senju n'était pas lourde, car sinon, avec le peu de sobriété qu'il avait et son intense fatigue, il n'aurait pas pu la porter.
Le jeune homme entra dans son appartement sans allumer la lumière, il se dirigea immédiatement vers sa chambre, en enlevant à la hâte ses chaussures, et partit déposer la jeune femme dans son lit. Il lui enleva ses chaussures en essayant de ne pas faire de gestes brusques, afin de ne pas le réveiller, et les déposa au sol près du lit. Il partit ensuite chercher un verre d'eau, ainsi qu'un comprimé de Doliprane, et les déposa sur son chevet, pour quand Senju se réveillerait.
Une odeur d'alcool montait dans l'air, elle était légère, mais bien présente. Kazutora en avait sur ses vêtements, et Senju avait du renversé de la bière sur sa robe. Le jeune homme ne se posa pas plus de question que ça. Il se dévêtit de sa chemise, puis défit silencieusement la robe de Senju, pour ensuite partir mettre les vêtements dans la machine à laver.
Il était à bout de force, tous ces efforts lui avaient pris le peu d'énergie qui lui restait, Kazutora avait besoin de se détendre. Il finit par laisser tranquille Senju, en fermant soigneusement la porte de sa chambre, et partit s'effondrer dans son canapé. Cette soirée avait été intense, et elle n'avait aucun sens. Les détails commençaient à s'effacer avec l'alcool, c'était peut-être une bonne chose.
Kazutora n'aimait pas vraiment sortir en soirée, il n'aurait pas dû venir au bal... personne n'aurait dû y aller en fait, en tout cas pas dans ceux qui n'étaient pas invités. Cette soirée avait mal tournée. Tout le monde avait fini ivre, Koko avait embrassé Chifuyu, Inui avait embrassé Baji... Surtout que Kazutora avait eu le malheur de revoir Kisaki et Hanma.
De vieilles connaissances qu'il ferait tout pour oublier. Ces deux personnes n'avaient fait que lui causer des problèmes, et beaucoup de souffrance. C'était en partie à cause d'eux que Kazutora avait dû partir en foyer...
Un grincement vint troubler le silence apaisant qui s'était installé, et des pas de loup vinrent effleurer le parquet. Le jeune homme cligna lentement des yeux, s'arrachant aux mains de la fatigue qui prenait lentement sa conscience, et tendit l'oreille. De légers pas s'étouffaient sur la moquette qui tapissait le couloir derrière lui, et il put bientôt sentir une respiration dans son dos.
Senju contourna son fauteil, elle avait l'air aussi épuisée que Kazutora, mais elle était bien réveillée.
Kazutora devait sûrement être trop fatigué et alcoolisé car il ne fut pas du tout gêné en voyant la jeune femme s'approcher de lui, uniquement vêtue de sous-vêtements rendus transparents par l'alcool qui avait traversé le tissu de la robe.
— Tu dors pas ?
Senju secoua la tête.
— Je peux venir ?
Kazutora ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait, mais il acquiesça. Senju vint alors s'assoir près de lui, en pliant ses jambes contre son torse, et nicha sa tête dans le creux de sa nuque. Kazutora ne sût pas comment réagir. En temps normal il aurait été vraiment gêné, mais là il ne ressentait aucun malaise étrangement. C'était sûrement à cause de l'alcool.
Senju n'était pas une totale étrangère. Ayant des amis en communs avec elle, Kazutora avait déjà était amené à la voir et à lui parler. Depuis que Takemichi sortait avec Hinata, c'était comme si le groupe d'amie de la jeune femme apparaissait et entrait doucement dans le cercle du Toman. C'était le cas avec Senju, et aussi Yuzuha.
   Kazutora voyait souvent les amies d'Hinata venir au Toman ces derniers temps, et il avait déjà vu Senju attendre avec Takemichi et son amie devant sa fac. Alors il lui avait déjà parlé, mais ils ne se connaissaient pas vraiment et jamais il n'aurait un jour pensé qu'ils finiraient tous les deux à moitié nus, l'un à côté de l'autre, soûls et dans son appartement.
— C'est bizarre, on ne se connaît presque pas..., murmura Senju au bout d'un moment. Pourtant tu me fais de l'effet... J'ai envie de t'embrasser... Tu restes avec moi ?
Kazutora ne répondit pas. L'information n'arrivait pas vraiment à atteindre son cerveau, en tant normal il aurait immédiatement dit non, car il ne connaissait presque pas la jeune femme, et qu'il n'avait pas pour habitude de rester auprès de n'importe qui pour dormir. Mais là, il avait un peu de mal à réfléchir correctement... Et la voix de Senju était vraiment envoûtante.
— Je ne sais pas, dit-il d'une voix perdue.
Senju se décala un peu plus près de son torse, elle leva lentement sa main et vint caresser le tatouage du jeune homme. Les traits noirs longeaient son cou, ses doigts les suivirent minutieusement, lentement. Son visage n'était qu'à quelques centimètres, elle avait l'air captivé pas ce simple tatouage. Sa main descendit sur sa poitrine où s'échouaient les dernières lignes d'encre, et Senju fit passer la paume de sa main sur son pectoraux, le touchant avec légèreté.
Ce geste devait sûrement être étrange, mais Kazutora n'y faisait pas attention. Le jeune homme ne dit rien et regarda longuement la jeune femme, détaillant son visage de son regard dorée. Senju lui donnait une impression déroutante, comme s'il l'a connaissait depuis longtemps et qu'ils étaient fait pour... pour... pour être près l'un de l'autre ? Kazutora ne savait pas vraiment, il avait du mal à décrire ce qu'il ressentait. Mais il était bien contre Senju.
   C'était comme si leurs gestes étaient normaux, que c'était la seule chose à faire. Senju dû sentir que le jeune homme la regardait car elle releva la tête et plongea son regard dans le sien. Kazutora n'eut pas à réfléchir très longtemps pour naturellement venir déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme.
   Senju ne le repoussa pas, au contraire, ses mains vinrent se placer derrière sa nuque, elle approfondit leur baiser avec lenteur, peut-être parce qu'elle n'avait pas de force pour y mettre plus d'énergie. Mais ça ne dérangeait pas Kazutora, il aimait ça, la lenteur rendait le baiser plus intense, ça lui donnait plus l'impression de perdre pied.
   Senju changea rapidement de position. En se tenant fermement autour de son cou, elle vint se placer à califourchon sur les cuisses du jeunes hommes, et coller directement son torse au sien. Son baiser s'enflammait, Kazutora pouvait sentir son souffle chaud le brûler, ça lui donnait le tournis. 
   Cette fois-ci, se sont les lèvres de Senju qui vinrent découvrir le tatouage du jeune homme, elle passèrent dessus comme dans un mouvement naturel, ce qui eut pour effet de prodiguer à Kazutora une sensation d'intense soulagement. Ses lèvres laissaient une sensation de picotement sur sa peau, une sensation de manque, il lui en fallait plus.
   Ce que faisait Senju apparaissait comme normal, comme si c'était ce qu'attendaient les deux étudiants. Ses lèvres déposaient des baisers volatiles sur sa peau de pêche, sans que Kazutora n'oppose la moindre résistance, comme un couple l'aurait fait.
   Le jeune homme glissa ses mains sous les fesses de sa partenaire, ses doigts passèrent lentement sur sa peau nue, lui provoquant des frissons dans tout le corps, et il la maintint contre lui alors qu'il se levait du mieux qu'il pouvait.
   La jeune femme enroula ses jambes autour de sa taille et passa ses bras autour de son cou, sans chercher à savoir ce qu'il faisait. Arrivé dans sa chambre, Kazutora se pencha en avant pour allonger la jeune femme dans le lit et être au-dessus d'elle, il vint embrasser sa tempe sans réfléchir, et laissa sa bouche dévier vers son oreille.
Leurs mouvements étaient lents, emprunts de douceur, et d'envie, mais ils suffisaient à réchauffer la température du corps de Kazutora. En mordillant l'oreille de Senju, et en passant sa langue sur son lobe, il sentait son esprit se déconnecter, comme si les sensations de chaleurs qu'il commençait à éprouver prenaient le contrôle de son corps.
Kazutora laissa son torse se poser sur celui de Senju, écrasant doucement sa poitrine, et glissa son bassin entre ses jambes. Le jeune homme vint embrasser la ligne de son cou, et descendit sur ses épaules, ses lèvres vinrent s'emparer d'une bretelle de soutien-gorge pour l'abaisser, et le tissu tomba sur son épaule dénudée. Il se demanda vaguement ce qu'il était en train de faire, en se disant qu'il devrait probablement s'arrêter là.
Mais une léger gémissement de Senju lui fit rapidement oublier ses pensées rationnelles. Il pouvait la sentir remuer en dessous de lui, elle aussi voulait continuer. Le désir semblait devenir insatiable, ce qu'ils faisaient n'étaient pas suffisant. Kazutora arrêta de réfléchir et remonta vivement ses baisers, ne pouvant plus que penser aux lèvres qui venaient de produire ce délicieux murmure de plaisir.
   Le jeune homme embrassa la jeune femme avec envie, glissant presque aussitôt sa langue sur la sienne, et ferma les yeux pour succomber au doux plaisir que procurait ce baiser. Il était doux, intense, il y avait quelque chose de désespéré dedans, comme si Kazutora et Senju profitaient une dernière fois de leur ébriété pour justifier leur baiser, avant que la raison ne les retrouve, et qu'ils ne puissent plus rien faire.
   C'était un dernier baiser, avant que Senju et Kazutora ne reprennent chacun leur vie de leur côté, comme si jamais ils ne s'étaient connus, laissant cette aventure flotter dans leur esprit comme un mirage excitant. Comme un simple baiser, une histoire d'une nuit sans suite, un rêve, une simple déviation...
   Kazutora n'arrivait pas à penser clairement, peut-être que s'il était sobre, il se serait arrêté là... ou aurait penser à prendre des précautions. Mais l'excitation et son esprit embrumé ne l'aidait pas à agir raisonnablement, et Senju n'avait pas l'air d'y penser non plus. Les deux ne parvenait pas à résister aux pulsions qui les prenaient, et préféraient s'offrir l'un à l'autre sans même réfléchir, entraîner leur corps de fièvre dans une danse endiablée, et vivre l'instant présent en ne pensant plus qu'au plaisir.
Kazutora glissa sa main dans le dos de la jeune femme et dégrafa son soutien-gorge avant de l'envoyer dans les airs. Il plaqua son torse dénudé contre celui de Senju, en faisant courir ses doigts sur son ventre et commença à légèrement faire gémir sa partenaire.
— Kazutora, murmura Senju au bout d'un moment.
Le jeune homme releva des yeux vitreux vers elle, essoufflé, sans arrêter les mouvements de bassin qu'il avait commencé. Les joues de Senju étaient toutes rouge, son corps était chaud, son dos cambré et sa poitrine se soulevait à toute vitesse.
— C'est... c-c'est ma... p-première fois...
— Je te fais mal... ?
Senju hocha légèrement la tête. Kazutora ralentit alors le rythme, il écarta un peu plus les jambes de la jeune femme et embrassa doucement ses lèvres.
— Détends toi, murmura-t-il en caressant sa taille.
Senju acquiesça vivement. Le jeune homme sourit et fit des mouvements plus doux, en continuant d'embrasser sa partenaire à des endroits précis, en faisant de son mieux pour ne pas la brusquer ou lui faire mal. Mais Senju finit par gémir de plaisir, en s'agrippant vivement aux épaules de Kazutora, faisant s'enfoncer ses ongles dans son dos.
— V... v-va... a... p-p... plus...
Kazutora embrassa Senju sans attendre de réponse et accéléra la cadence, en donnant des coups de reins plus intenses et plus rapides. Son baiser étouffa de nouveaux gémissements, les jambes de Senju se refermèrent sur la taille de Kazutora, en glissant autour pour la serrer contre elle, et leurs baisers se firent de plus en plus pressés.
C'était trop tard pour s'arrêter maintenant, c'était trop tard pour chercher à réfléchir correctement et à être un peu lucide...
Kazutora ne voulait que Senju, et Senju le désirait aussi. Ils réfléchiraient plus tard...

L'odeur de l'amortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant