Rindo x Sanzu

1.3K 74 181
                                    

Hey ! Cet os est une commande de violette1611 (encore haha) et contrairement au précédent je n'avais aucune condition à respecter du coup c'est du total freestyle ! Petite précision, ici les persos sont acteurs, et ils jouent dans Tokyo Revengers du coup (oui ça veut dire qu'ils jouent des perso qui portent leur nom, cherchez pas à comprendre 💀). J'ai changé deux trois caractéristiques physiques du coup (les cicatrices, tatouages, cheveux, et du coup Rin et Sanzu sont tous les deux blonds, comme ils sont à un moment dans le manga)
Bonne lecture !
(C'est encore un peu long désolée...)

─────── ༻𖥸༺ ───────

   Rindo bailla longuement et battit des paupières. Il baissa les yeux sur son téléphone, et fit défiler les actualités sur son téléphone, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'on le préparait. Il n'y avait rien d'intéressant aujourd'hui, tous les articles parlaient de choses banales.
   Le jeune homme était assis en face d'un miroir, derrière lui, une femme s'affairait à coiffer ses cheveux, d'un blond soyeux, pour pouvoir les attacher et ensuite lui mettre sa perruque. À côté d'elle, un homme s'occupait d'appliquer un léger fond de teint sur sa peau et de cacher ses cernes avec du maquillage.
   Il était huit heures du matin, et comme tous les jours, Rindo se faisait préparer pour son travail. Il suivait cette routine depuis quelques mois, chaque matins il se faisait maquiller et coiffer pour ensuite pouvoir tourner la série dans laquelle il jouait.
   — C'est une grosse journée aujourd'hui, demanda sa coiffeuse en enfilant délicatement un filet sur ses cheveux.
   — Non je n'ai que quelques scènes, répondit Rindo en attrapant le script en face de lui.
   — Vous avez encore de grandes cernes, constata son maquilleur d'un ton sceptique.
   — Désolé. Le travail finira par me tuer un jour.
   — Ça serait quand même bête que tu meurs en lisant un script, déclara quelqu'un à l'entrée de sa loge.
   Le jeune homme leva les yeux et vit Baji dans l'encadrement de la porte.
   — Keisuke, s'étonna Rindo en tournant vers lui. Ben qu'est-ce que tu fais là ?!
   — Je passais dans le coin donc je suis venu vous voir, dit Baji en haussant les épaules.
   Rindo se leva en souriant et s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras avec joie. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vu son collègue, depuis que le personnage de Baji était mort dans leur série, son ami était partit sur d'autre tournage pour ses nouveaux projets professionnels, et Rindo, qui était très ami avec lui, ne l'avait presque pas vu.
   — Avoue, t'es venu pour voir Chifuyu, dit Rindo en lâchant son ami.
   — Bah oui, je suis pas venu pour toi, dit Baji en riant.
   — Je croyais que t'étais dans le sud pour un film, dit le jeune homme en retournant s'assoir pour que sa coiffeuse lui mette sa perruque violette. T'étais pas censé revenir demain pour la cérémonie ?
   — Oui j'y étais, mais on a pris un jour de congé pour préparer les décors et comme demain c'est le week-end donc j'en ai profité pour revenir, expliqua Baji en s'approchant.
   — Oh trop cool ! Il se passe comment ton tournage ?
   — C'est cool mais vous me manquez... Et vous quoi de neuf ?
   — On a des nouveaux acteurs et Shinichiro est revenu pour tourner des flashbacks. Oh ! Hier Senju devait faire une cascade avec South sauf qu'elle s'est foirée et elle s'est fait une entorse à la cheville, raconta Rindo en riant.
   — Ça ne m'étonne même pas venant d'elle. Hé mais ! Moi je veux des potins !
   — Des potins sur qui, demanda le jeune homme alors que son maquilleur lui mettait des lentilles violettes sur ses yeux de jade.
   — Oh mais c'est vrai que t'as les cheveux violets maintenant ! Ça te va super bien cette coupe.
   — Je sais, dit Rindo d'un air supérieure. Alors les potins ?
   — Ben sur toi et tu sais qui !
   — Ah, dit le jeune homme avec amusement. Rien de nouveau.
   — Tu lui as parlé au moins ?
   — On tourne ensemble tous les jours donc oui !
   — Faut que tu l'invites à sortir, s'exclama Baji en lui donnant une tape dans le bras.
   — Il est timide, je veux pas le mettre mal à l'aise.
   — Comment Sanzu peut-être aussi timide dans la vraie vie alors qu'il est complètement taré dans la série ?!
   — Je sais pas, tout est possible écoute. Mais je te jure il est trop chou, il est toujours grave gêné quand il doit faire des trucs bizarre ou des bagarres, ah je fonds il est adorable, s'exclama Rindo d'un air attendri.
   Baji éclata de rire et le jeune acteur soupira et se calma, pour que son maquilleur et sa coiffeuse puissent s'occuper de lui sans qu'il ne s'agite.
   Rindo était arrivé sur le tournage de Tokyo Revengers en même temps que plusieurs personnes, et il était vite tombé sous le charme de l'une d'entre elle. Il était acteur depuis plusieurs années, il avait commencé à l'âge de douze ans, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Sanzu Haruchiyo était un des acteurs du cast de la série, et contrairement à Rindo, c'était son premier gros rôle. De ce qu'avait compris le jeune homme, il s'était un peu retrouvé là par hasard, il avait passé les auditions pour voir ce que ça donnait, et il avait été sélectionné.
   Sanzu avait un jeu exceptionnel, encore plus pour un novice. En fait, ce qui était impressionnant c'était sa capacité à entrer dans la peau d'un personnage totalement différent de lui. Son personnage était dérangé, déjanté et très dissipé. Mais en réalité, Sanzu était complètement différent. C'était quelqu'un de très calme, il était posé, il parlait doucement, et il était plutôt introverti. Il avait toujours peur de mal faire les choses, et n'osait pas aller vers les autres.
   Rindo le trouvait adorable, il adorait sa petite tête toute timide lorsqu'il venait voir les autres tourner leurs scènes, entendre son rire nerveux lorsque ses maquilleurs lui parlaient, et le voir se cacher dès que des photographes débarquaient sur le lieu de tournage pour pouvoir obtenir des informations sur leur série. Il était à croquer, et Rindo l'aimait beaucoup.
   — Il a une copine, demanda-t-il d'un air enjoué.
   — Je sais pas... Avec Hina on a essayé de se renseigner, mais on a trouvé aucun article sur un potentiel couple, et Mikey l'a stalké sur ses réseaux mais pareil, aucune info. Je pense qu'il est tout seul.
   — Tu veux que je lui demande pour toi, demanda Baji avec excitation.
   — Ah non surtout pas, toi tu vas lui dire qu'il me plaît et je serais trop gêné après !
   — Vous êtes prêt Monsieur Haitani, prévint son maquilleur en s'écartant de lui.
   — Oh ! Merci beaucoup, dit Rindo en s'inclinant devant lui.
   Le jeune homme se leva. Il récupéra son script et son téléphone, et sortit de sa loge, en entraînant son ami avec lui. Il devait se rendre sur le lieu de tournage, pour tourner des scènes dans des locaux.
   — Franchement je le prends trop mal que tu me fasses pas confiance, dit Baji en secouant la tête avec dépit.
   Le jeune homme passa la main dans ses cheveux courts et soupira en prenant un air vexé, ce qui fit rire Rindo.
   — Désolé mais tu n'es pas fiable en ce qui concerne les crushs, dit Rindo. S'il te plaît essaye de paraître naturel devant Sanzu...
   Le jeune homme poussa la porte devant laquelle il s'était arrêté et entra dans le local. Baji s'empressa de le suivre et les deux jeunes hommes virent un groupe d'acteur rassemblés derrière de grosse caméra. Ah, le tournage avait déjà commencé. Takemichi et Chifuyu étaient déjà en train de tourner leur scène.
   Rindo et Baji s'approchèrent en silence des autres acteurs et s'arrêtèrent près de Hakkai, Ran et Mitsuya. Ils leur dirent silencieusement bonjour, pour ne pas perturber les autres acteurs, et attendirent que la scène se termine.
   Le jeune homme pouvait sentir que Baji trépignait de joie à l'idée de pouvoir retrouver Chifuyu, il sautait presque sur place avec excitation à côté de lui. Le jeune homme se retint de rire et chercha plutôt du regard Sanzu. Il se trouvait à quelques mètres de lui, occupé à lire un script en buvant un café dans son coin. Oh il était adorable ! Oui il ne faisait rien de particulier mais Rindo le trouvait quand même adorable, il n'y avait rien de bizarre d'accord ?
   — Et... COUPEZ, cria le réalisateur.
   Takemichi et Chifuyu changèrent d'expression en quelques secondes et se détendirent, alors que des maquilleurs se précipitaient vers eux pour les repoudrer.
   — C'était très bien, mais je pense que Takemichi il ne faut pas que tu regardes Chifuyu quand tu parles. Essaye de regarder devant toi, comme si tu n'osais pas le regarder parce que tu as honte tu vois ?
   — Oh oui d'accord.
   — J'ai un problème avec mon micro, il arrête pas de tomber, dit Chifuyu en levant le micro accroché à son t-shirt.
   — Ah c'est pour ça que t'arrêtais pas de toucher ton t-shirt, dit Takemichi en riant. C'est pour ça que je te regardais, je comprenais pas ce que tu faisais !
   — Moi je croyais qu'il te faisait un signe de code, dit Ran.
   — Moi je trouve que la scène était très bien, dit Baji comme si de rien était.
   — Oui mais je... KEI, s'écria Chifuyu en se précipitant vers lui.
   Chifuyu sauta dans ses bras avec joie et Baji le souleva pour le serrer contre lui. Chifuyu enroula ses bras et ses jambes autour de son petit ami et l'embrassa longuement, alors que le réalisateur soupirait de fatigue.
   — Keisuke je suis très content de te voir mais j'aimerais récupérer mon acteur.
   — Je vous empreinte juste mon bébé deux minutes, dit Baji en partant en courant avec son petit ami dans les bras.
   — Kei j'ai une scène à tourner, dit Chifuyu en riant.
   — Keisuke tu ramènes Chifuyu tout de suite, s'exclama Rindo avec épuisement.
   — Quel gosse celui-là, dit Draken.
   — Touche pas à son maquillage, s'écria Senju.
   Baji ne les écouta pas et couvrit de baiser son petit ami. Il était un vrai enfant dans sa tête lorsqu'il s'agissait de lui.
   — Bon allez, on passe à la scène avec Hinata. OÙ EST HINATA ?!
   — Je suis juste à côté !
   — Oh désolé... MIKEY ET KOKO PRÉPAREZ-VOUS, APRÈS ÇA SERA VOTRE TOUR, cria le réalisateur.
   — Oui, s'exclama Koko en sursautant.
   — OU EST MIKEY ?!
   — Ah mais pourquoi vous criez, demanda Rindo en grimaçant.
   — Oh euh... je sais pas. Pour avoir de l'autorité puisque personne ici n'est jamais là qu'il faut. Entre ceux qui reviennent alors qu'ils ne sont plus censé être là, ceux qui se font kidnapper, et ceux qui disparaissent, c'est le top du top ce cast !
   — Mais j'ai pas disparu, dit Mikey en apparaissant soudainement, j'étais dans ma loge avec Ken !
   — Et qu'est-ce que tu faisais ?
   — Bah... rien...
   Le réalisateur soupira et ne chercha pas à comprendre plus que ça.
   — Mikey tu m'épuises... peu importe. Hinata et Takemichi sur le plateau ! C'est bon ?! Trois, deux, un, AAAAACTION !!!
   Un clap sonore retentit et Takemichi et Hinata se mirent aussitôt à jouer. Rindo s'éloigna du plateau de tournage et partit sur le côté du local, où se trouvait la porte qui menait au réfectoire.
   D'autres acteurs se trouvaient déjà là, Shinichiro, Wakasa et South discutaient ensemble en buvant des cafés, Inui était en train de se faire faire sa brûlure au visage, et Senju et Kazutora étaient blottit l'un contre l'autre sur des poufs. Tiens, Kazutora était là aussi ? Lui aussi était censé ne plus venir, étant donné qu'il avait déjà fait toutes ses scènes. Il venait sûrement pour voir sa petite amie.
Le jeune homme s'assit à une table au hasard, et posa son script devant lui avant de l'ouvrir.
— Rindo, appela quelqu'un près de lui.
Le jeune homme leva les yeux de son texte et vit avec joie que Sanzu se trouvait à côté de lui.
— Oui ?
— Tu vois la semaine prochaine on a une remise de prix ? Et on doit partir dans un hôtel même ?
— Oui ?
— Les chambres ont étés faites et on est ensemble. Enfin pas que tous les deux ! Ran aussi est avec nous, dit Sanzu avec gêne.
— Oh trop cool !
— Ça ne te dérange pas qu'on soit ensemble ?
— Non au contraire ! C'est super qu'on soit ensemble ! Tu veux t'asseoir ?
   — Oh euh... o-oui, pourquoi pas, dit Sanzu en s'asseyant timidement en face de lui.
   Rindo sourit pour le rassurer, et le regarda déposer son propre script sur la table.
   — T'as déjà été sur des tapis rouges, demanda-t-il curieusement.
   — Non jamais, dit Sanzu en sortant un étui de lunettes de sa poche.
   Rindo posa son menton sur sa paume et pencha la tête en regardant son collègue mettre des lunettes de vue sur son nez, avant de ramener ses manches sur ses mains et de relever la tête vers lui. Sanzu remarqua que le jeune homme était en train de le regarder et rougit légèrement.
   — Quoi, dit-il sans comprendre.
   Comment était-ce possible qu'il soit aussi adorable ?! Il était à croquer, vraiment. Le jeune homme sourit un peu plus.
   — Rien, dit-il doucement. Tu dois être angoissé pour ton premier tapis rouge et ta première cérémonie non ?
   — Oui un peu... Je suis le seul ici qui n'ait jamais fait ça, je n'ai pas envie de me ridiculiser...
   — T'inquiète pas tout va bien se passer. En plus on sera tous ensemble. Et entre nous, je ne pense pas qu'on sera les plus réclamés sur le tapis rouge. Les photographes veulent surtout Takemichi, Hinata, Chifuyu et Mikey.
   — Oui c'est vrai...
   — En plus on ne restera pas longtemps sur le tapis, il y aura plein d'autre cast, My hero académia sera là, Shingeki no Kyojin aussi, Naruto et plein d'autre ! Tu les as déjà rencontré ?
   — Non, dit Sanzu en secouant la tête. Et toi ?
   — Certains oui. J'ai déjà tourné avec Chuuya Nakahara de Bungo Stray dogs, et j'ai grandi dans le même quartier que Denki Kaminari de Mha. Je connais aussi pas mal de monde sur le tournage Demon Slayer, oh et Jujutsu Kaisen aussi. Je te les présenterais si tu veux, raconta Rindo.
   — Oh moi j'ai grandi dans le quartier de Langa, il joue dans Sk8 the infinity. On allait dans la même école et j'ai déjà été dans sa classe plusieurs fois, mais je n'ai jamais osé lui parler parce qu'il s'est vite fait connaître.
   — Oh c'est drôle comme coïncidence. Mais c'est vrai que tu es très timide, c'est étonnant que ça ne te pose pas de problème pour jouer dans des films ou séries !
   — Je ne sais pas... je suis quelqu'un d'autre quand je joue alors ça doit être pour ça que je ne suis pas gêné... Mais je pense que je serais très gêné si je devais faire une scène de sexe, dit Sanzu en tortillant nerveusement ses doigts.
   — Ben tu sais, c'est gênant au début, mais au final tu t'y habitue, c'est surtout dur de se mettre dans une bonne ambiance parce qu'avec toutes les caméras et les yeux braqués sur toi, t'as un peu de mal à faire la scène.
   — C'est vrai que vu comme ça...
   — Mais t'inquiète, t'auras pas à tourner ce genre de scène ici, dit Rindo en riant. C'est pas trop le genre de la série, et au pire, c'est Takemichi et Hinata qui vont devoir les tourner !
   — C'est vrai... Je... je me posais une question... t'as... t'as une copine ?
   — Non pourquoi, demanda le jeune homme en souriant.
   — Désolé si c'était indiscret ! Je me posais juste la question par curiosité, c'est... tout à l'heure quand Chifuyu a embrassé Keisuke, je me suis demandé si c'étaient les seuls en couple ici et... enfin voilà quoi... désolé..., bafouilla Sanzu en rougissant.
   Rindo éclata de rire. Il était trop mignon, et puis, ça l'arrangeait bien qu'il pose la question en première.
   — Kei et Chifuyu sont pas les seuls en couple. Senju est avec Kazutora depuis un peu plus d'un an, Ran a aussi une copine, mais elle n'est pas actrice. Hanma aussi à quelqu'un, Mikey sort avec Draken, Yuzuha aussi à un copain. Mais Yuzuha et Ran qui ont officialisés auprès de leurs fans. Et toi, tu as quelqu'un, demanda le jeune homme avec innocence.
   — J'avais quelqu'un mais je me suis fait plaqué avant de commencer le tournage, dit Sanzu avec un petit sourire.
   — Oh désolé, dit Rindo en sentant son moral tomber à zéro.
   Oh non... Sanzu sortait d'une rupture amoureuse, il n'était sûrement pas prêt à sortir de nouveau avec quelqu'un... Rindo tombait vraiment mal.
   — Non le sois pas, s'empressa de dire Sanzu. Ça va, je m'en suis remis, et puis ce n'était pas non plus l'histoire de ma vie.
   — Les rupture ça reste douloureux... Je suppose que maintenant tu ne veux plus trop être en couple...
   — Au contraire, je suis content d'être libre, j'ai rencontré quelqu'un donc ça m'arrange, dit Sanzu avec gêne.
   — Oh ! C'est... super ça.
   Sanzu acquiesça légèrement, et Rindo baissa les yeux avec dépit. Bon... au moins il savait qu'il n'avait aucune chance...

L'odeur de l'amortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant