/!\ MESSAGE IMPORTANT À LA FIN /!\
─────── ༻𖥸༺ ───────
Shinichiro souffla pour reprendre son air, il passa ses mains sur son front couvert de sueur et croisa son reflet dans le miroir. Ses joues étaient toutes rouges, ses cheveux décoiffés, ils tombaient en bataille sur son front. Son t-shirt noir collait contre sa peau, moulant son torse et ses muscles inexistants.
Il attrapa une bouteille d'eau en continuant son activité et bu plusieurs gorgée. L'eau lui brûlait la gorge tant il était essoufflé, son cœur tambourinait contre sa poitrine, il sentait son sang battre contre ses tempes.
Il avait besoin de faire une pause. Shinichiro descendit de l'elliptique et arrêta son programme. Il avait fait plusieurs kilomètres, et brûlé assez de calories pour toute sa vie. Oui, toute sa vie. Shinichiro n'était vraiment pas sportif, il n'avait aucune endurance, aucun muscle aussi, et il ne faisait jamais d'exercices physiques. Qu'est-ce qu'il faisait dans une salle de sport alors ? Bonne question. Il se torturait... Il passait le temps... Il courait avec lassitude vers une mort lente et douloureuse...
Bon en fait si, il y avait tout de même une raison. Shinichiro ne mettait pas sa santé en péril pour rien. Il le faisait par amour, parce qu'il était un homme bien, un grand frère dévoué, un exemple à suivre. Bon il abusait un peu. Mais il se disait ça pour se rassurer.
Shinichiro faisait ça pour son petit frère. Mikey, était très différent de lui, bien qu'il était atteint de la même maladie que lui, à savoir « la flemmivirus » (maladie inventée par Keisuke, le meilleur ami de Mikey, pour justifier le fait que les Sano ne faisaient rien de leur journée), il était quand même très sportif. Mikey était vraiment très doué dans les arts martiaux, il était le meilleur. Et il adorait se battre, et Shinichiro aussi mais ce n'était pas pareil.
Mikey était fort, Shinichiro non, point.
Mikey était donc sportif, et il aimait bien aller courir tous les matins et faire du sport. Jusque là aucun problème, sauf qu'il avait commencé à demander à son grand frère de faire du sport avec lui. Mais Shinichiro était nul en sport ! Trois pompes suffisaient à l'achever !
Mais il devait être un grand frère exemplaire alors il devait faire des sacrifices. Shinichiro devait devenir sportif pour aller courir avec son petit frère. Comme ça, ils pourraient passer plus de temps ensemble.
Shinichiro soupira et se laissa tomber au sol. Il avait onze ans de plus que son petit frère alors évidemment ça jouait sur le relation. Mikey étudiait encore au lycée alors que Shinichiro avait déjà terminé ses études universitaires et travaillait dans un magasin de moto. Mikey avait donc ses cours, et Shinichiro son travail, ils ne pouvaient plus se voir aussi souvent qu'avant malheureusement...
Grandir nécessitait de prendre son indépendance, il savait bien qu'il devait se détacher de sa famille pour s'épanouir dans sa vie d'adulte, mais ce n'était pas aussi évident et ses frères et sœur lui manquaient. Mikey s'était arrangé pour que Emma, leur petite sœur, et Izana, leur frère adoptif, viennent aussi faire du sport avec eux, c'était pour ça que Shinichiro avait accepté. Pour qu'ils soient tous ensemble.
Shinichiro leva les yeux et regarda les différentes machines de la salle de sport. Il n'en connaissait pas la moitié mais bon... Son regard se posa sur un tapis de course et il regarda longuement la personne qui courait dessus. Mais... pourquoi est-ce que ce tapis de course était incurvé ?! Un tapis de course était censé être plat non ?! Quelle logique ?! Et comment ce garçon pouvait courir dessus comme si c'était aussi simple que de courir sur du plat ?! En même temps ce n'était pas étonnant, ce garçon était très doué.
En fait il y avait... Une autre raison... pour justifier la présence de Shinichiro dans cette salle de sport. Il était possible, qu'éventuellement, dans une optique envisageable, qu'il se pourrait, peut-être, qu'un garçon plaise, potentiellement, à Shinichiro.
Voilà.
Mais il n'y pouvait rien, il n'avait pas prévu d'être attiré par un inconnu dans une salle de torture- pardon de sport ! Il n'avait pas prévu d'être attiré par un garçon tout court ! Parce que oui, de base Shinichiro n'était pas attiré par les hommes. Il avait toujours eu des histoires avec des femmes, et il n'avait jamais regardé un autre homme. Mais là, il se remettait clairement en question. Il lui suffisait de poser les yeux sur ce garçon — dont il ne connaissait pas le prénom évidemment — pour être immédiatement hypnotisé. Il ne s'était pas du tout préparé à ça.
Ce garçon il était... une véritable bombe atomique. Vraiment. S'il serait un personnage d'animé, Shinichiro était sûr que ce serait le genre de personnage sur qui tout le monde fantasmait. Comme Gojo ou Livaï. Et bien lui ça serait ça, c'était un Gojo/Livaï dans la vraie vie. Même s'il ne leur ressemblait pas du tout.
Il avait des yeux violets, ombragés par de longs cils d'un noir intense. Ses cheveux blonds platines étaient ramenés en un chignon mal fait sur le sommet de sa tête, deux longues mèches violettes encadraient son visage fin. En temps normal, Shinichiro aurait trouvé ce mélange de couleur affreux, mais sur lui c'était tellement beau. Il portait toujours un t-shirt noir à manches longues qui moulait à la perfection son torse — musclé contrairement à celui de Shinichiro — et un short qui tombait sur ses genoux.
Il était... beaucoup trop beau.
Shinichiro devait le regarder un peu trop intensément, car le garçon, qui courait toujours sur son étrange tapis de course, leva soudainement la tête vers lui et se mit à le fixer.
Oh non. Oh no no no no no no !
Alerte rouge, Shinichiro s'était fait cramé en pleine séance de matage ! Le jeune homme rougit vivement et détourna aussitôt les yeux. Il n'avait aucune crédibilité, il était ridicule et... Oh non. Le garçon venait vers lui. IL VENAIT VERS LUI ! Vite il fallait fuir !
— T'es pas un sportif toi, dit le garçon avant que Shinichiro n'ait le temps de fuir.
Ok, Shinichiro allait faire comme s'il ne l'avait pas entendu et qu'il ne le voyait pas. Avec un peu de chance ce garçon finirait par partir.
— Hé je te parle, dit le jeune homme.
Oh non... C'était évident qu'il n'allait pas partir. Shinichiro leva les yeux vers lui et essaya de paraître naturel.
— Oui ! Fin non ! Euh... c'était quoi la question ?
— Pourquoi tu me regardais ?
— Non.
Mais pourquoi est-ce qu'il disait non ? Juste, pourquoi ? Ça ne répondait absolument pas à la question de ce garçon, Shinichiro était en train de devenir débile ou... ?
— Enfin je... euh... je te regardais pas, essaya de se rattraper le jeune homme. Enfin si mais... c'était le tapis que je regardais ! Parce qu'il est bizarre et euh... T'es... euh... nouveau ?
Mais non il n'était pas nouveau puisque ça faisait un mois que Shinichiro le voyait dans cette salle de sport ! Il fallait vraiment que son cerveau se remette en marche parce que c'était désespérant là...
Le garçon esquissa un sourire amusé.
— Je suis coach.
— Sérieux, demanda le jeune homme avec surprise.
— Oui, je donne des cours de karaté. C'est mon travail. T'es le grand frère de Mikey c'est ça ?
— Oui, dit Shinichiro en se levant. Comment tu le connais ? Et comment tu sais que c'est moi ?
— Tu lui ressemble beaucoup. Mikey est mon élève, dit le garçon en souriant.
Oh... C'était donc lui le fameux Wakasa...
Mikey adorait les arts martiaux alors il prenait des cours de karaté dans un complexe sportif depuis plusieurs années. Et depuis quelques mois, il avait un nouveau coach, qu'il adorait, et dont il n'arrêtait pas de parler à son grand frère. Jusque là, Shinichiro s'était plutôt imaginé un adulte de la quarantaine, ni beau ni moche, il n'avait jamais pensé que le coach de son frère puisse être en réalité une véritable bombe.
Oh non, mais ça voulait dire que Shinichiro était attiré par le coach de son frère ?! Oh non !
— Tu fais du karaté, demanda Wakasa au bout d'un moment de blanc gênant.
— J'en ai fait quand j'étais jeune et je me débrouillais bien, dit Shinichiro en souriant. Et toi le karaté c'est ta spécialité ?
— Tu veux qu'on se batte pour voir ?
Shinichiro le regarda avec surprise. Pourquoi est-ce qu'il avait un mauvais pressentiment ? Il devait être un peu stupide car il accepta et s'approcha de Wakasa. Mais il aurait mieux fait de ne pas bouger car le coach l'attrapa aussitôt et en moins de dix secondes, le jeune homme se retrouva plaqué au sol, avec Wakasa sur lui.
Ok, c'était prévisible. Mais... ça ne déplaisait pas à Shinichiro.
— Je pense que ça répond à ta question, dit Wakasa en souriant.
— T'es super chaud dis donc, dit Shinichiro en se relevant sur ses coudes.
— Dans quel sens du terme ?
— P-pas dans le sens bizarre !
Si si, dans le sens bizarre. Shinichiro n'avait aucune crédibilité, c'était navrant.
Wakasa lui sourit d'un air entendu et s'enleva de son torse.
— Tu me donnes des cours, demanda Shinichiro sans réfléchir.
— De karaté ?
— Ouais !
Wakasa haussa les sourcils. Il se releva et aida Shinichiro à l'imiter.
— T'es sympa, mais je donne des cours qu'aux enfants.
— Ah t'as peur de te faire battre, dit Shinichiro d'un air provocateur.
— ... Pas du tout, c'est juste que je fais déjà mes études, et-
— Non mais je comprends, dit Shinichiro avec un grand sourire. Comme le dit le dicton, « l'élève finit toujours par dépasser son maître » alors c'est normal que tu aies peur.
Wakasa dévisagea Shinichiro avec incrédulité, puis il fronça les sourcils.
— Rendez-vous lundi soir ici, déclara-t-il d'un ton sec. T'as intérêt à être là.
Shinichiro acquiesça avec satisfaction alors que Wakasa partait, de mauvaise humeur. Évidement qu'il serait là.
VOUS LISEZ
L'odeur de l'amortentia
FanfictionEt l'odeur de l'amortentia, douce et sucrée, acide et salée, amer et corsée, glisse dans les rues de Tokyo, embaume les cœurs et enivre les esprits. L'histoire ne pouvait pas s'arrêter au café du Toman, la ville est trop grande pour connaître toutes...