Ce café n'était pas bon. Il était trop amer, et trop sucré à la fois, ce qui faisait un effet étrange dans la bouche. Des grains de café flottaient dans le liquide ambré — d'ailleurs pourquoi avait-il cette couleur ? Un café c'était noir non ? Et où était passée la mousse blanche du café, qui formait habituellement un lit de minuscules bulles sur le mélange amer ? Ce café était étrange. Izana allait lui mettre deux étoiles sur dix sur le site du Toman. En même temps, les serveurs avaient l'air assez... incompétents, alors évidemment que les cafés n'étaient pas bons.
Izana avait entendu plusieurs fois parler de ce café, et il n'avait toujours entendu que de bonnes choses, mais personne n'avait jamais mentionné le fait que les serveurs étaient de véritables incapables. Enfin... Izana était mauvaise langue. Emma n'était pas une incapable puisque c'était sa sœur. Mais les autres si. Par où commencer ?
Takemichi... Il était d'une lenteur... C'était le genre de serveur qui mettait trois ans à apporter une tasse à un client, et qu'une fois qu'il l'apportait, il se mettait à poser toutes sortes de questions telles que « Vous avez besoin d'autre chose ? », « Vous désirez du lait, du sucre, de la crème fouettée ? », « la température n'est pas trop élevée ? », « souhaitez-vous un accompagnement ? ».
Senju... Izana l'adorait, vraiment, mais qu'est-ce qu'elle était nulle elle aussi. Bon certes elle était nouvelle, mais de là à se mettre à inventer des boissons (immondes) parce qu'elle ne connaissait pas la carte... il y avait des limites.
Bon Draken et Mitsuya... Ils faisaient comme s'ils étaient compétants mais en fait pas du tout. Ils travaillaient, oui, mais ils étaient mous, et ne travaillaient que quand ça les arrangeait en fait.
— Ce café est trop nul en fait, soupira le jeune homme en remuant sa cuillère dans sa tasse.
— Si t'es pas content tu peux partir, dit Draken en préparant une coupe de glace pour Mikey, qui était juste à côté d'Izana.
— J'ai nul part où aller, à ton avis pourquoi je squatte ici ?
— Va chez toi non, dit Senju.
— Et toi travaille non ? T'es assise sur le plan de travail depuis tout à l'heure.
— Je peux pas tu me déconcentre.
— À cause de ma beauté ?
Senju pencha la tête en souriant.
— Oui c'est totalement ça. T'es fascinant, depuis tout à l'heure je ne peux m'empêcher de te contempler tellement ta beauté m'éblouis, s'exclama Senju en portant ses mains à son cœur avec un air ébahis.
— C'est gentil mais je le savais déjà, dit Izana. Bon, qu'est-ce que je peux faire pour tuer mon ennui ?
Draken déposa la coupe de glace devant Mikey et planta soigneusement dedans un petit drapeau.
— Merci Kennychou ! Et Izana, t'as qu'à voir tes potes ?
— J'ai pas d'amis.
— Ah, t'es en crise existentielle et tu remets ta vie en question.
— Non, je dis juste la vérité, il est tant que j'arrête de me voiler la face...
— Et bah rentre chez toi si t'as pas d'amis, dit Senju.
— Non... Ran est pas à la maison et Inui non plus, je vais m'ennuyer, souffla Izana en buvant sa tasse de café. Oh merde c'est vraiment dégoûtant, qui a fait ça ?!
— Moi, dit Senju en lui reprenant sa tasse des mains. T'es juste incapable d'aimer les bonnes choses.
— Qui aimerait ça en même temps...
— Kazu il aime.
— Non il te fait croire qu'il aime mais c'est impossible qu'il aime vraiment, corrigea Mikey. C'est toi ou lui qui fait la cuisine quand vous passez la journée ensemble ?
— Lui.
— Bah ça ça veut clairement dire qu'il veut pas que tu l'intoxiques avec tes plats bizarres.
— Bon on peut en revenir à moi, demanda Izana d'un air las.
— T'es pas le centre du monde, lança Senju en haussant un sourcil.
— Toi non plus.
— Mais ?
— Toi mais.
Izana pouvait vraiment être un enfant quand il le voulait, surtout quand il parlait avec Senju, qui avait le même âge mental que lui. Mais pour sa défense, et bien... Non en fait il n'avait pas d'argument pour se défendre. Izana était juste un enfant point.
— Attends mais, tu vis avec Ran et Inui, releva soudainement Draken.
— Ben oui. On vit entre mannequin.
— Et Rindo il vit où ? C'est le frère de Ran non, dit Draken sans comprendre.
— Techniquement il vit avec nous. Mais il est jamais là. Il passe sa vie chez la tagada, donc on dit que c'est pas chez lui, expliqua Izana en haussant les épaules.
— La tagada, dit Mikey en riant. C'est Sanzu ?
— Oui.
— Mais... il paye le loyer Rindo ?
— C'est quand même pas chez lui. On l'accepte juste chez nous, il va pas non plus se mettre à l'aise, faut pas rêver.
Oui ça n'avait aucun sens, mais Izana s'en fichait. Il s'accouda au comptoir et retint sa tête de tomber avec sa main. Il balaya du regard le salon du café et soupira de fatigue. Cette journée était ennuyante...
— Tu déprimes, demanda Emma.
— Hmm.
— Je me disais bien que t'avais moins d'énergie que d'habitude. Qu'est-ce qu'il t'arrive, demanda Mikey en mangeant joyeusement sa glace.
— Kaku m'aime pas.
— Ah c'est juste ça ? Tout va bien alors !
Izana fusilla du regard son petit frère, en lui envoyant toutes les mauvaises ondes possibles.
— Quoi, dit Mikey en sentant l'aura meurtrière du jeune homme. À chaque fois tu dis que Kaku t'aime pas et tu termines bourré dans son lit juste après !
— Et alors ?! Kaku ne m'aime vraiment pas, s'exclama Izana en frappant le comptoir de sa main.
— Si il t'aime, vous osez juste pas vous l'avouer parce que vous êtes stupides, résultat il se passe des trucs entre vous que quand vous êtes bourrés, dit Emma.
Bon c'était peut-être vrai... mais seulement pour Izana. Il n'y pouvait rien si Kakucho ne l'aimait pas. C'était comme ça point...
En plus Kakucho avait déjà une personne en vue. C'était sûr. Il parlait toujours avec une fille à la fac, il avait posté des photos avec elle sur ses réseaux sociaux, il avait parlé d'elle à ses amis et... c'était mort pour Izana. De toute façon Kakucho n'était pas gay alors évidemment, Izana n'avait jamais eu l'espoir de sortir avec lui. Oui mais pourquoi ils avaient déjà couchés ensemble alors ? Est-ce qu'il serait possible que... Mais non enfin. Izana ne devait pas se faire de film. Ils étaient juste bourrés et voilà.
Izana avait déjà fait plein de chose quand il était bourré, et ça ne voulait rien dire. Il s'était déjà passé des choses entre lui et Ran et il ne l'aimait pas pour autant. Il avait déjà embrassé Inui et ça ne voulait pas non plus dire qu'il voulait sortir avec lui. Donc avec Kakucho ça ne comptait pas non plus. Enfin, ça comptait uniquement pour Izana.
— Ma vie est fichue, dit Izana d'un air dépité. Je finirais seul alors que Kaku se mariera et aura plein d'enfant avec une pétasse blonde au yeux bleus. Moi je finirais avec des chats. Dans un quartier de vieux. Le matin j'irai chercher mon journal et je taperais la discute au libraire. Ensuite je ferais à manger. Et je me poserais dans un fauteuil. Et j'attendrais. Le soir je regarderais « Questions pour un champion ». Et je regarderai le 20h. J'irai me coucher tôt. J'aurais un pyjama à carreaux. Je-
— Tu vas un peu loin non, dit Mikey en riant.
— Je suis juste lucide.
— Je pense que tu abuses un peu.
— Non malheureusement...
Il était juste objectif. Son histoire avec Kakucho n'était qu'un rêve, un espoir vain, une lueur, une lumière, une éclipse, une bougie dans le noir, une flamme, un feu, un brasier... Ça n'avait plus de sens, Izana déraillait un peu. Beaucoup. Passion- Stop Izana. Stop. Quand il était en manque de Kakucho, il partait en vrille. Rien de bien grave.
Le jeune homme releva la tête, un air déprimé sur le visage, et tourna sur son tabouret pour s'occuper. Son regard tomba alors sur deux silhouettes familières qui apparaissaient derrière la vitrine du café. Tiens, c'étaient Ran, Inui, Koko et Kakucho. Ils étaient en séance de mannequinat normalement, mais apparement c'était terminé et ils avaient dû croiser par hasard Kakucho et Koko et... Oh mais, Ran pleurait ?
Izana se releva au moment où son meilleur ami entrait dans le café et le regarda avec interrogation. Mais oui, Ran était bel et bien en train de pleurer. Ses yeux étaient rouges, et ses joues inondées de larmes. Que se passait-il ?
— Izana, s'exclama-t-il en fonçant sur le jeune homme.
Le jeune homme ouvrit instinctivement ses bras et son meilleur ami se jeta dans ses bras en explosant en sanglot.
— Mais qu'est-ce qu'il se passe, demanda Izana à Inui, qui se tenait derrière Ran.
— Un véritable drame, déclara Inui d'un ton grave.
— À ce point, dit Senju d'un air inquiet. Qu'est-ce qu'il se passe ?
— J-J'étais en... avec ma... m-ma couturière et... et ben... elle m-m'habillait et... et... je... elle me coiffait... et m-moi je regard... dais pas... je... J'ai... J-J'ai senti un t... truc bizarre... et elle.. avec des ciseaux... elle m'a.. I... Izana elle m'a c-coupé les... les cheveux ! Regarde !
Ran lâcha précipitamment Izana et leva ses mains devant le jeune homme pour agiter deux bouts de tresses blondes. Izana les prit avec incrédulité et les contempla longuement, avant de relever les yeux sur la tête de son meilleur ami. Ses cheveux blonds étaient encore tressés, mais ses tresses étaient coupés, ou plutôt sciés en plein milieu, au niveau de sa poitrine. Oh non... Sa couturière lui avait coupé ses cheveux sans son accord.
— Oh non viens là mon chéri, dit Izana avec tristesse.
Le jeune homme serra son meilleur ami dans ses bras et tapota son dos alors que Ran sanglotait désespérément contre lui. Izana ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais pour une fois, rien ne lui vint à l'esprit. Il se ravisa donc, préférant simplement soupirer, et regarda les tresses blondes qu'il tenait toujours entre ses mains.
À côté de lui, ses amis s'assirent sur ses sièges et commandèrent des cafés chauds. Izana échangea un regard perplexe avec Kaku, et vit que lui non plus ne savait pas quoi dire.
— Allez, c'est pas si grave, tenta alors Kaku avec douceur.
— Mais oui, tu es toujours aussi beau, assura aussitôt Emma.
— Et puis c'est que des cheveux, ça va repousser, ajouta Mikey avec compassion.
Izana leva sa main et caressa la nuque de son meilleur ami pour essayer de le consoler, mais les lèvres de Ran, qu'il serrait étroitement, se mirent à trembler violemment et il explosa de nouveau en sanglot. Le jeune homme jeta un regard désespéré à ses amis, sans savoir quoi faire. Izana et les autres auraient beau tout lui dire pour lui remonter le moral, ça ne servirait à rien du tout. Les cheveux de Ran étaient trop précieux, c'était normal qu'il soit aussi triste de les avoir perdu.
— Mais pourquoi elle a fait ça, demanda Senju en essayant de comprendre.
Elle contourna le comptoir pour apporter un thé vert à son ami, alors que celui-ci lâchait Izana. Senju fit un sourire compatissant à Ran et le fit s'assoir sur un siège.
— Mais je sais pas, dit-il d'une voix étouffée.
— Et t'as rien remarqué, dit Draken en fronçant les sourcils.
— Non !
— Je vais la tuer avec ses ciseaux, dit Izana avec colère.
— C'est une connasse, dit Kakucho. On va aller lui dire deux mots.
— Ça fera pas repousser ses cheveux, dit Koko en se retenant de rire.
— C'est pas drôle, cria Ran entre deux sanglots.
— Ben quoi c'est vrai !
— Koko ferme-la, souffla Izana en le fusillant du regard.
Mais il avait raison...
Izana, Ran et Inui étaient tous les trois mannequins pour se faire un peu d'argent, et ils devaient donc souvent servir de modèle ou poser pour des étudiants en mode. Ça ne se passait pas toujours très bien, surtout quand ils se faisaient habiller par des filles, Izana ne comptait même plus le nombre de fois où il sentait des mains sur lui à des endroits qui n'étaient pas censés être touchés, mais là c'était vraiment pire que tout.
Une étudiante avait coupé les cheveux de Ran. Sans son accord. C'était très irrespectueux.
Alors oui, ça ne paressait peut-être pas si grave, mais ça l'était pour Ran, et donc pour ses amis. Ses longues tresses blondes platines, toujours parfaitement faites, sans aucunes mèches qui ne dépassent jamais, et qui tombaient jusqu'au creux de ses reins, venait de se faire couper par deux coups de ciseaux secs. Elles arrivaient maintenant à la poitrine de Ran.
Ses cheveux étaient sa plus grande fierté, il y tenait plus qu'à sa propre vie, alors ce n'était pas étonnant qu'il soit en larmes pour ça. Et puis, si Izana avait été à sa place, il se serait aussi mis à pleurer pour ça.
Le jeune homme regarda de nouveaux le bout de tresse qu'il tenait dans sa main.
— Après... c'est bien le changement des fois, lança prudemment Mikey.
— J'ai mis des années à avoir des cheveux aussi longs, dit Ran en reniflant.
— Mais ça repoussera, c'est pas si grave, dit Senju.
— Si c'est hyper grave, s'exclama Ran d'un air indigné.
— Tu sais ça change rien, dit Kakucho. T'es toujours le même.
— Non... je ressemble plus à rien, répondit Ran alors que ses épaules se secouaient. Je veux mourir.
— Avant de mourir tu me laisses récupérer tes tresses, demanda Koko avec espoir.
— Pour quoi faire ?
— Ben pour les revendre ! Ça rapporte un max les cheveux, et les tiens ils doivent couter hyper cher, s'exclama Koko avec excitation.
— Je te déteste Koko, murmura Ran.
— Yes, merci Ran t'es le meilleur, s'exclama Koko en s'empressant de récupérer ses cheveux pour les ranger dans un sac de congélation.
Mais qu'est-ce qu'il faisait avec des sacs de congélation sur lui ? Il avait donc déjà tout prévu...
— Quel con lui alors, soupira Draken en grimaçant.
— Ma vie est foutue, s'exclama Ran en enfouissant son visage dans ses mains.
— Mais non enfin, dit Inui. C'est pas parce qu'on t'as coupé les cheveux que ta vie est foutue.
— Si !
— T'inquiète pas Ran, si ta vie est foutue la mienne l'est aussi. On finira ensemble sous un pont avec Jack l'Eventreur.
Izana prit la main de son meilleur ami et la serra pour le soutenir, avant de poser sa tête sur son épaule.
— Je ne serais plus jamais mannequin, dit Ran en reniflant.
— Mais non, il ne faut pas que tu restes sur une mauvaise expérience, dit Kakucho. Tu as un défilé demain en plus, tu ne peux pas tout lâcher maintenant !
— Plus personne ne voudra de moi...
— Bien sûr que si enfin, dit Emma. T'es super beau alors tout le monde te veut et ça va pas changer crois moi !
— Grave t'es toujours beau gosse, dit Draken.
— Non... Je suis moche. Je vais finir seul, dit Ran en regardant ses restes de tresses d'un air dégouté.
— Mais non, nous on sera là, dit Koko pour le rassurer. Et c'est pas la fin du monde si tes cheveux sont plus courts qu'avant !
— SI. Maintenant... je vais plus jamais pécho en soirée... parce que j'ai plus aucun flow... je suis plus sexy et...
— N'importe quoi. Hé Ran, même sans cheveux tu seras toujours aussi beau, s'exclama Senju en secouant les épaules de Ran. Regarde, t'as toujours de très beaux cheveux. Tu peux toujours te faire des tresses, et si tu n'aimes vraiment pas tu peux mettre des extensions !
— Exactement, dit Izana avec énergie. T'es toujours super beau et demain, on va défiler, toi, moi et Inui et on sera tous super beaux ! Tu ne vas pas arrêter ta carrière juste à cause de ça, au contraire tu vas continuer et tu vas voir que tes cheveux ça change rien du tout !
Ran ne répondit pas et se contenta de renifler. Bon... c'était mal parti pour le défiler de demain. Mieux valait le laisser tranquille pour le moment.
— Izana, je peux te parler, demanda Kakucho en s'approchant du jeune homme.
Oh mais qu'est-ce que ça sentait ? Mais oui c'était ça... Ça sentait les problèmes à plein nez. Ce genre de phrase ne disait rien qui vaille. « Je peux te parler » était souvent suivi d'une phrase du style « c'est fini entre nous ». Oui, rien ne pouvait se finir entre Izana et Kakucho puisque rien n'avait commencé mais c'était comme ça que Izana ressentait ce que disait Kakucho !
— Oui bien sûr, finit par dire le jeune homme.
Le jeune homme suivit son ami dehors avec appréhension. Kakucho avait le visage fermé, il n'avait pas l'air très bien. Ça y est c'était fini. Il allait quitter Izana, lui dire qu'il déménageait a New York avec une mannequin, qu'il allait avoir un enfant et que c'était pour dans quelques mois, qu'il arrêtait les études pour se consacrer à l'argent, qu'il changeait d'identité parce que personne ne comprenait le japonais, qu'en fait il n'était pas aveugle d'un œil, qu'il ne s'appelait pas vraiment Kakucho mais que c'était en fait un infiltré marh qui était venu ici en bateau.
Oui ça n'avait pas de sens, et alors ? Les pensées d'Izana étaient très désordonnées.
— Détends-toi, tout va bien, rassura immédiatement Kakucho en voyant que son ami était devenu tout pâle.
— Tu me fais peur... qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'en va ?!
— Où ça ?
— À New York avec une mannequin pour devenir riche !
Kakucho cligna des yeux et dévisagea Izana sans comprendre.
— Qu'est-ce que tu racontes ?!
— ... Tu disais ?
— Tu es sûr que ça va, s'inquiéta Kakucho.
Non ça n'allait pas, Izana venait de comprendre que sa vie était basée sur un mensonge !
— Ça va très bien, dit cependant le jeune homme comme si de rien était. Tu voulais me dire quelque chose ?
Kakucho regarda un instant Izana, perplexe, puis finit par s'adosser à la vitrine du café.
— Je dois te parler de deux choses.
Donc il y avait deux problèmes. C'était vraiment fini pour Izana.
— Il y a quelque chose entre toi et Ran, demanda Kakucho.
Voilà, Izana en était sûr, l'amour de sa vie partait à l'autre bout du monde avec une autre et... Hein ? Est-ce qu'il avait bien entendu ?
— Pardon, demanda Izana sans comprendre.
— Tu es amoureux de Ran ?
— De qui ?!
— De Ran !
— ... Ran qui ?!
— Mais Ran !
— Haitani ?!
— Ben oui idiot, s'écria Kakucho avec agacement.
Ran Haitani, son meilleur ami ?! Mais Izana aimait Kakucho, qu'est-ce qu'il racontait celui-là ?! Il n'y avait pas que le jeune homme qui déraillait visiblement.
— Non je ne l'aime pas, s'exclama Izana.
— Mais vous êtes super proches !
— Oui !
— Il s'est déjà passé des trucs entre vous non ?
— Oui pour s'amuser !
— Et tu l'appelles chéri ?
— Oui !
— Mais tu l'aimes pas ?
— Non !
— IZANA CE N'EST PAS COHÉRENT, cria Kakucho avec incrédulité.
— Ah mais arrête tu me fais peur, s'exclama Izana en couvrant ses oreilles de ses mains.
— Oh non désolé Iza... Mais avoue que c'est bizarre...
— Ben non ! Rindo je lui dis « mon bébé » et je l'aime pas pour autant, dit Izana.
— Oui d'ailleurs il déteste quand tu fais ça, et Sanzu aussi.
— M'en fiche moi j'aime bien. Et Senju je lui dis « ma puce » et je veux pas la pécho pour autant !
— C'est vrai mais... J'avais l'impression que... je sais pas...
Kakucho n'était vraiment pas une flèche dis donc...
— Kaku, je t'assure qu'il n'y a absolument rien entre Ran et moi, promit Izana en tapotant son épaule. C'est juste mon meilleur ami.
— D'accord, je te crois alors, dit Kakucho, légèrement rassuré.
Quelle étrange conversation.
— C'était quoi l'autre chose que tu voulais me dire, demanda finalement le jeune homme.
Kakucho hésita un instant. Il finit par enlever son sac à dos de ses épaules et l'ouvrir en silence, avant de rendre un paquet à Izana.
— Qu'est-ce que c'est ?
— Un cadeau pour toi, expliqua Kakucho.
— Un cadeau ? Mais ce n'est pas mon anniversaire...
— Je sais. Mais je voulais te l'offrir parce que quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à toi.
Izana fronça les sourcils et ouvrit soigneusement le paquet. Il en sortit alors une étrange étoffe de dentelle et la déplia devant lui sans comprendre. Le tissu révéla alors un long manteau, cousu avec de la dentelle noire. Il était large, transparent, bordé de bande de tissu noir. Il était magnifique, tellement que le jeune homme resta ébahis devant, sans savoir quoi dire.
— Je pense qu'il doit te plaire vu ta tête, dit Kakucho en souriant.
— Il est incroyable Kaku, dit Izana sans y croire. J'arrive pas à réaliser... C'est dingue... Merci...
— C'est rien, ça me fait plaisir.
— Mais non c'est pas rien... ça a du te coûter super cher, dit Izana en se tournant vers son ami.
— Pour toi ça ne me dérange pas.
— Quand même... C'est incroyable... En plus tu me l'offres comme ça, sans raison ?
— Pour te souhaiter bonne chance pour demain et... aussi pour te dire que...
— Que ?
Kaku baissa les yeux et sourit avec gêne.
— Que je t'aime.
Izana ne réagit pas tout de suite. Il resta planter devant Kakucho, en serrant son manteau contre son torse, à attendre que les choses se passe. Jusqu'à ce que son cerveau réalise.
Kakucho, son ami d'enfance, l'amour de sa vie, venait de lui dire « je t'aime »...
QUOI ???
Non plutôt...
QQQQQWWWWUUUUUOOOOIIIIIII ???
— Je suis en train de rêver c'est ça, demanda le jeune homme d'une voix sourde.
Kakucho laissa un petit rire lui échapper.
— Non. Je t'aime vraiment Izana.
— Non c'est pas possible. Emma a dû me mettre un somnifère dans mon café et je suis en train de dormir.
— Non non, crois moi tu es bien réveillé.
— Mais... ça a pas de sens !
— Pourtant je t'aime vraiment. Je... Izana c'est idiot tout ça... Tu ne trouves pas qu'on a perdu assez de temps comme ça, soupira Kakucho en s'approchant du jeune homme.
— Que... qu'est-ce que tu veux dire ?
— J'ai croisé Shinichiro il n'y a pas longtemps. Je ne savais pas qu'il était en ville, mais j'étais content et j'ai pris un café avec lui et... Il m'a parlé de toi. Il m'a dit beaucoup de chose et... J'ai toujours pensé que tu m'aimais pas mais maintenant... Shinichiro m'a tout raconté alors... J'ai plus de raison de te cacher mes sentiments. On est amoureux l'un de l'autre, dit Kakucho en prenant le visage d'Izana entre ses mains. Alors pourquoi est-ce qu'on continue à se tourner autour ?
Izana fixa son ami d'enfance, les yeux brillants, la tête levée vers lui. Et encore une fois, il mit du temps avant de percuter.
— ... Shinichiro a fait quoi ?!
— Il m'a dit que tu m'aimais depuis longtemps.
— ... Je vais le tuer, dit Izana avec froideur.
— Embrasse-moi d'abord, dit Kakucho en riant.
Izana n'eut pas le temps de réagir (oui il était très long à la détente aujourd'hui) que Kakucho avait déjà posé sa bouche sur la sienne. Son baiser était doux, léger, mais bien trop court.
— Kaku, murmura Izana en rougissant.
Son ami lui sourit et caressa ses joues.
— Bonne chance pour demain, dit-il en le regardant tendrement.
Kakucho lâcha Izana et partit, sans laisser le temps à Izana de répondre. Le jeune homme posa ses doigts sur sa bouche pour effleurer ses lèvres, et regarda son ami partir, l'air perdu. Kakucho venait... de l'embrasser... il venait de...
— Attends, s'écria Izana en se précipitant après lui.
Le jeune homme courut aussi vite que possible vers son ami, alors que celui-ci se retournait avec surprise vers lui. Izana sauta sur lui pour le prendre dans ses bras avec joie et s'exclama :
— Moi aussi je t'aime Kaku !─────── ༻𖥸༺ ───────
Oya :)
Cet os était insupportable à écrire, j'ai du recommencer à six reprises 😭 je ferais plus jamais d'os Izana x Kakucho, j'y arrive vraiment pas. Désolée 😭Bon il faut que je vous parle de plusieurs choses. Le plus important, c'est l'update des péripéties de Millie.
Alors j'ai envoyé un message à la personne qui a écrit une histoire comme la mienne, au début j'avais peur de ne pas recevoir de réponse, mais j'ai finalement pu discuter avec elle. Cette personne a été très compréhensible (adorable en plus), j'ai pu lui expliquer ce qui posait problème et je lui ai dit que je ne voulais pas la forcer à supprimer sa fic et qu'elle devait faire comme elle le sentait.
Au final, la personne voulait quand même supprimer sa fic pour ne pas recevoir de message insultants/gênants, pour qu'il n'y ait pas deux fois la même fic, et aussi pour ne pas me blesser.
Ce matin ma sœur(elle est très investit dans cette histoire haha) et d'autres personne m'ont prévenu que la fic n'existait plus et avait été remplacé par une autre.
Donc voilà pour la fin de l'histoire, tout se termine bien et l'auteur et moi avons décidés de repartir sur de bonnes bases, surtout qu'on ne voulait pas de problème. J'avoue que sur le moment j'étais hyper mal, mais tout est réglée alors tout va bien.
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidés à trouver une solution, et qui sont même allées parler avec l'auteur en question. Je les remercie aussi pour être resté respectueux et ne pas avoir insulter cette personne.
Bref gros cœur sur ma « communauté » (mdr on dirait je suis quelqu'un de célèbre) que j'aime beaucoup trop.
MAINTENANT PARLONS PEU PARLONS BIEN.
Alors
1) Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidés pour trouver des spécialités pour les persos dans ma future fic. Ça m'a beaucoup aidé. J'ai une autre question concernant cette histoire. Est-ce que vous voulez que je la fasse dans le contexte actuel, c'est à dire avec le coronavirus ?😂 En vrai ça pourrait être drôle, donc dites moi ce que vous en pensez.
2) Pour ceux qui lisent Squid Game, est-ce que vous voudriez que je passe à un chapitre tous les jours ? C'est mon pote manager qui me l'a proposé, comme ça ça permettrait de ne pas « casser le rythme » surtout quand il y a des épreuves et tout. J'attends vos réponses.
3) Bah j'ai oublié ce que je voulais dire 😭😭
AH SI C'EST BON
3) Je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais sur mon profil on peut voir que j'ai déjà écrit plusieurs histoires « insta ». C'est un peu ma spécialité 💅 Et depuis mon os Bajifuyu dans lequel Baji et Chifuyu s'envoient des messages, j'ai trop envie de refaire des trucs comme ça.
Donc est-ce que vous aimeriez que je fasse une histoire insta avec Tokyo Revengers, ou alors juste un os dans ce style qui serait donc juste soit des messages, soit un post d'un perso, soit les deux, comme vous voulez.Dites moi ce que vous en pensez 😩
Si vous ne voyez pas à quoi ça peut ressembler je vous invite à aller jeter un coup d'œil à mes histoires insta pour voir le format.
Ce sera tout pour moi ! À demain :)
VOUS LISEZ
L'odeur de l'amortentia
FanfictionEt l'odeur de l'amortentia, douce et sucrée, acide et salée, amer et corsée, glisse dans les rues de Tokyo, embaume les cœurs et enivre les esprits. L'histoire ne pouvait pas s'arrêter au café du Toman, la ville est trop grande pour connaître toutes...