21 - Baji x Chifuyu (suite Recueil d'Os)

1.1K 65 63
                                    

Cet os est la suite de mon premier os Bajifuyu dans mon Recueil d'Os. Pour ceux qui ne l'ont pas lu, Chifuyu et ses amis sont en vacances à la montagne. Chifuyu sait pas skier ni rien, et il a rencontré Hinata et Emma par hasard dehors (Emma n'a pas de lien de parenté avec Mikey) et est partit se balader avec elle. Ils finissent par patiner sur un lac gelé mais le lac se craque, Chifuyu manque de se noyer, Baji le sauve tel le héros qu'il est, les filles passent le reste de la journée avec tous les gars, et la nuit Baji et Chifuyu couchent ensemble. Pire résume ever mais bref j'avais la flemme de faire mieux. Joyeux réveillon !

─────── ༻𖥸༺ ───────

Chifuyu leva sa main, sans quitter son reflet du miroir devant lui, et effleura du bout des doigts la morsure au creux de son cou. Quatre points d'un rouge sombre ressortaient sur sa peau laiteuse, marquant le passage des canines sur son corps. Le jeune homme ne ressentait pas de douleur, seulement un léger picotement lorsqu'il faisait ses gestes trop brusque, c'était comme s'il n'avait pas de morsure. Pourtant elle était bien là, et il allait avoir du mal à la cacher à ses amis. Sans parler de toutes ces taches violettes sur son cou, son torse et même entre ses jambes. Chifuyu en avait partout sur son corps, sa poitrine malmenée le brûlait légèrement lorsque le tissu de son t-shirt frottait contre, et ses lèvres étaient plus rouges que d'habitude lorsqu'on y faisait attention.
Le jeune homme n'avait jamais vu son corps dans cet état, mais il adorait ça. Il se trouvait mieux tel quel, ça lui rappelait sa merveilleuse nuit avec son meilleur ami. Enfin... son meilleur ami... Baji avait marqué son passage sur sa peau, il l'avait fait pour montrer que Chifuyu lui appartenait, qu'il était sien, et le jeune homme aimait ça. Mais... un meilleur ami ne faisait rien de tout ce que Baji avait fait cette nuit... Qu'est-ce qu'ils étaient l'un pour l'autre ?
Baji entra soudainement dans la salle de bain et Chifuyu tourna les yeux vers lui. Baji devait venir de se réveiller, ses cheveux étaient tout emmêlés, il avait simplement enfilé un caleçon et sur son corps aussi on pouvait voir des marques violettes. Bien moins que sur celui de Chifuyu, mais il y en avait tout de même.
— T'es réveillé depuis longtemps, demanda Baji en s'approchant de lui.
— Vingt minutes environ, répondit Chifuyu.
Baji vint se placer derrière lui en faisant glisser sa main sur son ventre et la posa ensuite sur sa taille. Il embrassa lentement le cou du jeune homme, en le serrant contre lui, et Chifuyu posa ses mains sur celles de Baji.
   — Tu sais que t'es beau, dit ce dernier en posant son menton sur son épaule.
   Le jeune homme sourit et ses joues se colorèrent imperceptiblement de rose.
   — Chi tu te souviens de ce que je t'ai dit cette nuit ?
   — D'aller plus profond, demanda Chifuyu avec sérieux.
   — Non, dit Baji en riant. Je t'ai dit que j'étais amoureux de toi.
   Chifuyu rougit un peu plus. Baji resserra son étreinte sur sa taille, ses mains se crispèrent sur son t-shirt, qui lui appartenait en réalité, et le tissu remonta légèrement, laissant apparaître l'unique caleçon que portait le jeune homme sous son t-shirt.
   — Et toi est-ce que tu m'aimes ?
   Chifuyu plongea ses yeux dans ceux de son ami à travers le miroir. Baji le fixait avec un regard intense, brûlant, et ça suffisait à Chifuyu pour se sentir fondre de l'intérieur. Ses joues se mirent à le brûler sérieusement, mais il essaya de ne pas y prêter trop attention et caressa les mains de Baji en baissant les yeux.
   — Ça fait des années que je suis fou de toi espèce d'idiot, dit-il en souriant.
   — Et ça fait des années que j'ignore toutes les filles qui me passent devant moi pour que tu comprennes que t'es le seul que j'ai jamais regardé, répondit Baji dans un murmure.
   — Je suis peut-être plus idiot que toi... Mais tu ne m'as jamais fais de signaux en même temps.
   — Si plein, mais tu ne les as jamais remarqué.
   — Comme quoi ?
   — On partage nos repas, on dort ensemble des fois, je passe littéralement plus de temps chez toi que chez moi, une fois je t'ai emmené au bal de ma fac en tant que cavalier et le plus gros signal tu sais ce que c'était ?
   Chifuyu releva les yeux pour regarder le reflet de Baji et secoua la tête avec interrogation.
   — Je te laisse me coiffer. T'es le seul à avoir le droit de toucher à mes cheveux, j'espère que tu te rends compte que c'est un énorme privilège, dit Baji avec sérieux.
   Chifuyu éclata de rire.
   — C'est vrai que c'est un honneur, dit-il.
   — Voilà, c'est réservé à l'élite. Et c'est toi l'élite, même ma mère touche pas mes cheveux. T'as piqué mon cœur Chi.
Le jeune homme sourit alors que Baji plantait un baiser sur sa joue.
— T'es mon amoureux maintenant, déclara-t-il avec fierté.
Oh... Au moins Chifuyu n'avait pas à lui poser et la question.
— T'es aussi mon amoureux, dit alors le jeune homme.
— Parfait. Tu viens te doucher avec moi ?
Chifuyu ouvrit la bouche pour accepter sa proposition mais il croisa le regard de son petit ami et vit une lueur d'envie briller dans ses yeux.
— Baji, je peux à peine marcher, j'ai littéralement boité pour arriver jusque ici, dit Chifuyu en arquant un sourcil.
— Mais allez, j'y irai moins fort cette fois-ci, promit Baji.
— Non, déjà que je vais devoir assumer de marcher pas droit devant les autres...
— T'es pas drôle... Bon alors on fait que se doucher.
— Tu le jure ?
— ... Oui c'est bon.
— Alors d'accord.

L'odeur de l'amortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant