9 - Draken x Mikey

1.4K 85 124
                                    

— Hmm... vous trouvez pas ça bizarre, demanda Mitsuya au bout d'un moment.
— De quoi, dit Draken sans comprendre.
— Le café. Il est tout calme.
Draken, qui était accoudé au comptoir depuis un moment, occupé à s'ennuyer, releva la tête et parcourut le salon du regard. Takemichi et Hinata, qui étaient dans la même position que lui, l'imitèrent, alors que Emma relevait la tête de son téléphone pour inspecter le salon. Effectivement, le café du Toman était bien calme aujourd'hui. Il y avait bien quelques clients, mais il n'y avait pas l'habituel tumulte du café. C'était bien silencieux contrairement à d'habitude...
C'était sans doute parce que ni Mikey, ni Baji n'étaient là. Ça faisait bizarre quand aucun d'eux n'étaient là pour faire du bruit.
— Ça fait combien de temps qu'on les a pas vu, demanda Mitsuya d'un air perplexe.
— Ça doit bien faire depuis lundi qu'on les a pas vu, donc ça fait cinq jours, dit Takemichi d'un ton las. Où ils sont passés ? Chi t'as des nouvelle ?
Chifuyu qui était assis sur le plan de travail, en train de lire un manga, leva la tête de son livre et regarda un instant son meilleur ami sans comprendre.
— Hm ?
— Mikey et les autres ils viennent plus, expliqua Draken. Baji, Kazu, et Senju ils ont disparu ou quoi ?
— Ah euh...
— Même toi t'as pas vu Mikey, s'étonna Hinata.
— Je lui ai parlé par message et je l'ai vu le soir vite fait mais sinon non, dit Draken.
— Qu'est-ce qu'il leur arrive ? Ils font la gueule, demanda Mitsuya en fronçant les sourcils.
Leur absence était étrange. Depuis lundi, Mikey était distant avec son petit ami, Senju était en « arrêt maladie », Baji avait déserté le café sous prétexte qu'il devait préparer ses examens, et Kazutora avait tout simplement disparu. Pourquoi ? Aucune idée.
Draken ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Ça faisait plusieurs jours que cette situation durait et il était vraiment perdu. En plus de ça, son petit ami était vraiment bizarre. Par message il était presque froid, distant, et Draken sentait bien qu'il n'était pas aussi joyeux et énergique que d'habitude. Il était allé le voir mercredi et vendredi, mais Mikey avait eu l'air tellement épuisé que Draken avait préféré le laisser se reposer sans poser de question. Qu'est-ce qu'il se passait ?
— C'est quand même bizarre qu'on les voit plus, dit Emma. Et moi Mikey répond à peine à mes messages.
— Pareil, dit Draken.
— Mais tu sais que je les ai pas vu à la fac en plus ? Même toi Chifuyu je te vois plus, dit Emma en fronçant les sourcils.
— J'y étais pas cette semaine, marmonna Chifuyu avec gêne.
— Ah bon ?
— Non j'ai fait en distanciel, comme les élèves de ma classe enregistrent le cours, je suis pas obligé d'être présent, dit Chifuyu en haussant les épaules.
Même Chifuyu n'était pas allé en cours ? D'ailleurs lui aussi avait l'air au bout du rouleau. Qu'est-ce qu'il leur arrivait ? Draken commençait vraiment à s'inquiéter là.
— Vous savez que Senju non plus n'était pas en cours, déclara Hinata. Je ne l'ai pas vu une seule fois depuis lundi.
— Pourtant lundi elle allait très bien, dit Mitsuya en essayant de comprendre. Elle est tombée malade quand ?
— Justement je ne sais pas. Mais je sais que ça allait pas trop niveau moral.
— Pourquoi ?
— En gros, vendredi Senju a demandé à Kazutora de sortir avec elle, mais il lui a dit non parce que c'était pas possible entre eux apparemment, expliqua Hinata.
— Sérieux, dit Takemichi avec incrédulité.
— Oui, du coup Senju a passé le week-end chez nous à pleurer, dit Emma. Lundi elle était en cours, et après plus rien. Mais là elle est chez quelqu'un je crois.
— Comment vous le savez, demanda Draken.
— En fait on a un rituel. Tous les soirs, à vingt heures vingt on a notre série préférée qui passe à la télé du coup on la regarde en même temps et on s'envoie une photo de nous en train de la regarder, expliqua Hinata en sortant son téléphone de sa poche pour l'allumer.
— Et ?
— Senju a rien envoyé du tout mardi. Et mercredi elle a envoyé ça.
Hinata montra son téléphone aux garçons, et Draken vit une photographie de Senju.
— Vous voyez, on voit la tête de quelqu'un posée sur sa poitrine, dit Hinata en montrant le bas de la photographie.
— C'est Kazutora non, dit Takemichi en se penchant vers le téléphone.
— Justement je sais pas, dit Hinata. Logiquement ils ne se parlent plus puisque Senju s'est pris un râteau. Ensuite, si elle est en arrêt maladie elle est censée être chez elle, et Senju habite à une heure de Tokyo. Et puis regardez la photo, là les cheveux de la personne sont tout noirs mais Kazutora a des mèches blondes normalement.
— C'est vrai, dit Draken. Alors c'est qui ?
— Je sais pas ! C'est bizarre non ?
— À mon avis c'est Kazutora sur la photo, dit Mitsuya d'un ton dubitatif. Si Senju l'aime je ne vois pas pourquoi elle laisserait un autre garçon se mettre sur elle et poser sa tête sur sa poitrine.
— En tout cas elle a l'air super fatiguée sur la photo, dit Takemichi avec peine.
— Franchement, il y a quelque chose qui cloche, dit Emma. Qu'ils n'aillent pas en cours, ok, pleins d'étudiants le font. Mais qu'ils ne viennent plus nous voir, c'est bizarre.
— Surtout que leurs excuses sont pas crédibles. Si Senju était malade elle n'irait pas chez quelqu'un, dit Takemichi.
— Oui et puis Baji qui travaille, lança Emma. Moi j'y crois moyen hein.
— Et même, ils auraient trouvés le temps de venir nous voir, dit Draken.
— Je pense qu'il y a un problème avec Kazutora, dit Mitsuya.
— Avec Kazutora ?
— Vous vous souvenez pas de lundi ? Mikey a reçu un appel et il est direct parti, et Senju et Chifuyu l'ont accompagnés, rappela Mitsuya. Baji, Mikey et Senju nous ont quand même un peu parler cette semaine, Draken t'as pu voir Mikey, Hinata et Emma vous parlez avec Senju, et Chifuyu toi c'est sûr que tu continues de voir Baji. Mais Kazutora rien. Pas un message, pas un appel, il a juste disparu.
— C'est vrai, dit Hinata. Mais qu'est-ce qu'il pourrait lui arriver ?
— Ben Kazutora il est en foyer, se souvint Takemichi. Je crois qu'il est instable non ?
— Ouais, mais je ne crois pas qu'il prenne de médicaments pour se soigner, dit Draken. Mais donc ça serait bien lui sur la photo de Senju ?
— Ben... je pense ouais, dit Mitsuya.
— À mon avis, dit prudemment Emma, il a dû se passer quelque chose avec Kazutora lundi. Parce que déjà je l'avais vu à la fac et il avait vraiment pas l'air bien. Et ensuite on a plus de nouvelles de lui. Je pense qu'il a dû faire un truc à ses cheveux, mais c'est forcément lui sur la photo, donc Senju est avec lui.
— Chifuyu tu sais rien, demanda Takemichi avec un regard perçant.
— Ben...
— T'es proche de Kazutora donc t'es sûrement au courant de quelque chose, dit Inui.
— ... C'est pas à moi de vous le dire, finit par déclarer Chifuyu avec gêne.
— Donc il s'est bien passé quelque chose, comprit aussitôt Draken. Mais Kazutora va bien ?
— Oui il va bien... Mais c'est à lui qu'il faut demander, dit Chifuyu. Je peux pas vous le dire, ça ne me concerne pas.
— Mais il est malade ou un truc comme ça, demanda Emma d'un air inquiet.
— Je... Demande lui. Je peux pas le dire à sa place. Et... vous pouvez l'appeler si vous voulez, ça lui fera sûrement plaisir.
— Mais tu nous inquiètes là, qu'est-ce qu'il lui arrive, demanda Takemichi. C'est grave ou...
Le jeune homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase. La porte du café s'ouvrît et tout le monde se tourna vers l'entrée pour voir apparaître Senju, Mikey et... Kazutora. Il avait donc bien fait quelque chose à ses cheveux. Ils étaient coupés au-dessus des épaules à présent, et presque entièrement noirs, avec seules deux mèches blondes qui encadraient son visage.
Lui, Senju et Mikey avaient l'air vraiment fatigués. Comme s'ils n'avaient pas dormis depuis des jours, mais en entrant dans le café, un sourire sincère se dessina sur leur visage.
— Kennychou tu m'as manqué, s'exclama Mikey en se précipitant vers Draken pour le prendre dans ses bras.
Draken lui rendit son étreinte avec inquiétude. Mikey n'avait pas son énergie habituelle. Il y avait donc bien un grave problème.
— Les gars on s'inquiétait pour vous, dit Takemichi alors que Kazutora et Senju s'avançaient vers eux en se tenant la main.
— On était juste malade, rassura Senju. Je reprends le travail aujourd'hui.
— Tu t'es coupé les cheveux, dit Hinata à Kazutora.
— Hmm...
— Il avait envie de changement, il est beau hein, dit Senju en caressant la nuque de Kazutora.
— Oui ça te va super bien !
— T'es magnifique, dit Emma avec un sourire.
Kazutora leur fit un maigre sourire et baissa les yeux.
— C'est Chifuyu qui lui a coupé les cheveux en plus, dit Mikey en se calant entre les jambes de Draken pour rester contre son torse.
— Vraiment ? T'es super doué, s'exclama Takemichi.
— Et ça va, demanda Mitsuya d'un air perplexe.
— Oui t'inquiète, répondit Mikey.
Draken fronça les sourcils. Il y avait clairement un problème. Mikey était bien plus calme que d'habitude, Senju aussi. Ils étaient trop calmes pour que ça soit normal. Et puis ils regardaient Kazutora avec inquiétude, quelque chose semblait être éteint dans le regard de Mikey, et Senju s'agrippait à Kazutora comme si le lâcher risquait de le tuer. Même Chifuyu regardait Kazutora d'une manière bien trop étrange pour passer inaperçue.
Draken voulut ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais la porte du café s'ouvrît de nouveau et cette fois se fut Baji qui entra. Mais lui, contrairement aux autres, il avait l'air très heureux étonnement.
— Ah c'est cool que vous soyez tous là, s'exclama-t-il en fonçant vers eux.
— Te voilà toi, ça fait cinq jour qu'on entend plus parler de toi, dit Emma sur un ton de reproche.
— Ouais mais maintenant je suis là ! Kazu regarde.
Baji se planta devant Kazutora et détacha fièrement la queue de cheval qu'il avait. Ses cheveux se défirent, et Draken vit avec surprise qu'il les avait aussi coupé aux épaules.
— Tu t'es coupé les cheveux, dit Mikey avec surprise.
— Ouais, comme ça Kazu et moi on a la même coupe, s'exclama joyeusement Baji. Comme ça t'es pas tout seul à avoir les cheveux courts !
— Oh mais t'étais pas obligé de faire ça, dit Kazutora d'un air touché.
— Hé mais j'en avais envie quand même ! On est frère de cheveux maintenant, c'est trop cool ! Chi t'aime bien ?
— Oui, t'es super beau, et c'est adorable de faire ça, dit Chifuyu d'un air attendri.
Baji sourit et contourna le comptoir pour venir rejoindre son petit ami. Il passa derrière lui et l'entoura tendrement de ses bras avant de poser son menton sur le sommet de sa tête.
— Si toi tu me trouves beau c'est tout ce qui compte, dit-il simplement. Tu m'as manqué Chi.
— Vous ne vous êtes pas vu cette semaine, dit Takemichi avec étonnement.
— Non pas trop, j'étais occupé, dit Chifuyu alors que Baji couvrait son visage de baiser.
— Et toi Senju ça va ? T'étais en arrêt maladie, demanda Mitsuya en penchant la tête.
— Ça va, dit Senju en haussant les épaules.
— T'étais chez Kazutora non, demanda Emma.
— Oui.
Draken se pencha légèrement et... non il n'avait pas rêvé, Kazutora avait bien des bandages autour du cou. Ils étaient cachés par son col roulé et ses cheveux, mais ils étaient bien là. Tiens... c'était bizarre ça.
— Et toi Kazutora, demanda alors Draken. Ça va pour toi ?
— Oui oui...
— T'as quoi dans le cou ?
— Je... des griffures, dit Kazutora en portant machinalement la main à son cou.
— Et à ta main, demanda aussitôt Draken en voyant sa main bandée.
— Pareil... euh je... je vais m'en aller faut que je rentre, dit Kazutora en évitant soigneusement son regard. À plus tard...
Kazutora partit rapidement et Senju s'empressa de le suivre dehors pour lui dire au revoir. Draken vit immédiatement qu'il avait une étrange démarche, comme s'il était blessé à la jambe droite.
— Vous nous cachez pas quelque chose par hasard, demanda Emma d'un air suspicieux.
— Non pourquoi, demanda Baji.
— Je sais pas, vous êtes pas là de la semaine, vous avez tous l'air au bout de votre vie, Kazutora a des bandages et il fuit dès qu'on lui pose des questions. Avoue que c'est étrange, dit Emma en plissant les yeux.
— C'est pas ce que tu crois, dit Mikey.
— Ah mais moi je ne crois rien. Je constate juste.
— Ils sont ensemble, demanda Hinata en désignant Kazutora et Senju du menton.
Ils se trouvaient à présent derrière la vitrine du café, et Senju tenait le visage de Kazutora entre ses mains, elle avait l'air inquiète, comme si le laisser partir seul était un réel danger. Senju finit par se hisser sur la pointe des pieds et embrasser doucement Kazutora, avant d'intensifier leur baiser, en passant ses mains derrière sa nuque, comme si elle ne pouvait plus se détacher de lui.
— Du coup oui, dit Chifuyu.
Ils les prenaient pour des imbéciles ou quoi ? Pourquoi est-ce que Baji, Chifuyu et Mikey faisaient comme s'ils ne savaient rien ?!
— Mikey on peut parler, demanda Draken à l'oreille de son petit ami.
— Maintenant ?
— Oui.
— Bah...
— Viens.
Draken prit Mikey par la main et l'entraîna avec lui dans l'espace client. Il alla aussi loin que possible de ses amis et fit s'assoir Mikey sur un canapé s'assit près de lui.
— Qu'est-ce qu'il se passe, demanda Draken avec un regard perçant.
— Je peux pas t'en parler Kenny, dit Mikey avec peine.
— Mikey je vois bien qu'il y a un problème, dis moi, je pourrais peut-être t'aider.
— Non, je peux pas te le dire...
— Je le répéterai à personne, et c'est pas en te refermant sur toi-même que ça va aller mieux. Qu'est-ce qu'il se passe avec Kazutora ?
— Mais rien...
— Il a des problèmes ? Des problèmes avec d'autres personnes ? Avec Kisaki ou Hanma ? Avec Sanzu ?
— Non... c'est pas ça...
— Il est gravement malade ? Il a un cancer ?
— Non non...
— Il a des problèmes avec son foyer peut-être ?
— C'est pas ça non plus...
— Tu t'es disputé avec lui ?
Mikey secoua la tête. Draken soupira et réfléchit un instant.
— J'ai bien vu qu'il avait des bandages. Des bandages dans le cou, et comme par hasard ses cheveux sont courts... et il est blessé à la main et il a du mal à marcher. Quelqu'un lui a fait du mal ?
— ... non..., dit Mikey d'une voix tremblante.
Mikey baissa les yeux en silence. Draken attendit un instant avant de parler de nouveau. Il pensait déjà savoir ce qu'il se passait, mais s'il avait vu juste, mieux valait y aller doucement. Le jeune homme releva la tête et vérifia que ses amis étaient assez loin pour ne pas les entendre. Ils étaient tous au comptoir. Emma, Hinata et Takemichi semblaient interroger Senju, qui était revenue, Mitsuya les écoutait en silence. Chifuyu était toujours derrière le comptoir, en train de faire du café, et Baji le tenait toujours contre lui. Bon, personnes ne faisaient attention à eux. Draken se rapprocha un peu plus de son petit ami et lui releva la tête.
— Mikey, tu peux me le dire tu sais.
— Non, dit Mikey d'une voix étouffée.
— Bon alors réponds juste par oui ou non à ma question. D'accord ?
Mikey acquiesça légèrement.
— C'est Kazutora qui s'est fait du mal, demanda prudemment Draken.
Mikey ne répondit pas.
— Mikey. Kazutora se mutile ?
Des larmes brillèrent sur les joues de Mikey et il hocha la tête. Draken l'attira alors contre lui et caressa doucement ses cheveux alors que Mikey fondait silencieusement en larmes.
— Oh Mikey, mais pourquoi tu m'as rien dit, demanda doucement Draken.
— Il veut pas qu'on en parle, répondit Mikey en enfouissant sa tête dans son cou.
   Le jeune homme ne répondit pas. Il ne valait mieux pas forcer Mikey à parler, ce serait mieux de directement parler à Kazutora.
   — Mais il a essayé de...
   — Je sais pas, dit Mikey en reniflant. Je crois pas...
   Draken acquiesça en silence. Il ne savait pas trop quoi dire, Mikey ne pouvait rien lui raconter alors il ne savait pas vraiment quoi faire à part le rassurer... Le jeune homme garda donc son petit ami contre lui, en le câlinant doucement, et attendit que ses larmes sèchent.
   — Mon frère est en ville, dit Mikey au bout d'un moment. Il est là depuis jeudi et il est allé voir Kazutora parce que c'est comme son petit frère... je crois que ça l'a aidé...
   — Shinichiro est en ville ?
   — Oui, il s'est disputé avec son mec du coup ils sont en break ou un truc stupide comme ça... Il en a profité pour venir nous voir, t'aimerais le rencontrer, demanda Mikey en se redressant pour faire face à Draken.
   — Oui j'aimerais bien.
   Mikey n'arrêtait pas de lui parler de son grand frère, alors c'était normal que Draken soit intrigué et qu'il veuille le rencontrer.
   — Je lui dis de passer maintenant ?
   — Oui si tu veux. Il faut que je retourne travailler, il y a des clients qui arrivent et évidemment Takemichi et Senju ne font rien. Ça va aller ?
   — Oui t'inquiète pas, dit Mikey en souriant. Merci.
   Draken déposa un baiser sur ses lèvres et se leva pour retourner derrière le comptoir, alors que Mikey partait appeler son frère.
   — Il va pas bien Mikey, s'inquiéta Emma.
   — Si si, t'en fais pas, dit le jeune homme en souriant. Dites Takemichi et Senju, vous comptez travailler un jour ?
   — Mais y'a pas de clients, dit Senju.
   — Et c'est qui tous ces gens alors ?
   — ... Des figurants ?
   — Senju va faire le service, soupira Draken.
   — Oui oui j'y vais...
   Senju prit un plateau en marmonnant quelque chose d'incompréhensible et partit dans l'espace client pour errer d'un air perdu entre les tables des clients. Draken passa derrière le comptoir et regarda les commandes qu'il y avait à faire, avant de commencer à chauffer du café.
   — Je pense que vous êtes les serveurs les moins productifs que j'ai jamais vu, dit Baji d'un air moqueur. Même toi Mitsuya j'ai l'impression que tu te ramollis.
   — Écoute, c'est toujours moi qui fait tout ici alors il est tant de se rebeller, répliqua Mitsuya avec indifférence.
   — Vous savez, chaque jour je suis un peu plus étonné que Naoto ne nous ait toujours pas envoyé, dit Takemichi en s'affalant sur le comptoir.
   — C'est vrai, dit Emma en riant. Qu'est-ce qu'on fait encore là ?
   — À mon avis il a pitié de nous, dit Mitsuya. Sans ce travail on se retrouve à la rue. En plus on lui ramène plein de client. On a même un serveur qui travaille gratuitement !
   — Je me fais arnaquer dans cette histoire, dit Chifuyu.
   — Personne ne t'oblige à continuer de venir, répondit Emma.
   — Sans moi vous êtes perdu et vous vous ennuyez, répliqua Chifuyu.
   — Franchement je sais même pas comment tu fais pour venir aider ici, travailler à l'animalerie, gérer tes potes, et aller en cours, dit Draken avec perplexité. Tu te reposes quand ?
   — Je me repose pas, dit Chifuyu en riant.
   — Toi tu joues avec le feu, un jour tu vas faire une overdose de travail tu vas rien comprendre, dit Takemichi en agitant son doigt vers Chifuyu.
   — ... Ça sera bien fait pour moi, dit son meilleur ami en haussant les épaules.
   — Moi je t'avoue que ça m'arrangerait que t'arrête de faire autant de choses, intervint Baji. Après t'es super fatigué et en plus t'as plus de temps pour moi.
   — J'ai toujours du temps pour toi, répliqua Chifuyu en levant les yeux vers Baji, qui l'enlaçait toujours pas derrière.
   — Arrête tu vas me faire fondre là...
   — Vous savez, ça fait plus de trois mois que Baji sort avec Chifuyu, et je me suis toujours pas habituée à le voir en mode amoureux, raconta Emma.
   Draken éclata de rire en même temps que ses amis.
   — Je l'ai jamais vu comme ça, c'est pas une blague, assura Emma d'un ton sérieux. Moi je l'imaginais plus en mâle alpha dans la relation ! 'Fin Baji quoi !
   — Grave, je pensais aussi que Chifuyu allait se faire maltraiter, dit Takemichi en haussant la tête.
   — Moi je pensais que tu serais super dominant avec Chifuyu mais en fait c'est toi qui te fait commander, dit Draken en regardant Baji.
   — Je me fais grave pas commander !
   — Si totalement, dit Chifuyu avec satisfaction.
   — Non c'est faux ! Entre nous deux c'est moi qui commande !
   — Moi j'imaginais Baji comme le mec dans 50 nuances de grey, dit Hinata d'un air amusé.
   — Ah mais oui bien sûr, je suis totalement comme lui, dit Baji en hochant la tête.
   — Mais pas du tout, dit Chifuyu en éclatant de rire et en s'écartant de Baji pour le regarder.
   — Tu rigoles Chifuyu, lança Baji en l'attrapant par les cheveux pour l'approcher.
   — Mais, fit Chifuyu en riant de plus belle.
   — Je te trouve insolant aujourd'hui, dit Baji en serrant les cheveux de son petit ami avec un air dominateur.
— Et Chifuyu il ose rire en plus, dit Mitsuya avec amusement.
— Apportez moi une ceinture que je le punisse, réussit à dire Baji avant d'éclater de rire à son tour.
   — Mais il est con ce mec, dit Emma avec hilarité.
   — N'importe quoi, fit Draken en riant aussi.
   — Il m'épuise, dit Chifuyu en essuyant des larmes de rire.
   — Bon du coup je suis pas le mec de Cinquante nuances de grey, dit Baji en recoiffant gentiment Chifuyu.
   — Encore heureux, dit Takemichi avec épuisement. Pauvre Chifuyu... t'as vu comment tu le maltraites ?!
   — Pauvre moi tu veux dire ! C'est moi la victime dans le couple, s'exclama Baji en reprenant son petit ami contre lui.
   — Oh pauvre chou, dit Draken.
   — Ah oui, ça se voit totalement que tu te fais maltraiter et...
   Emma s'interrompît dans sa phrase et un grand sourire se dessina sur son visage.
   — Shinichiro !!!
Draken se retourna vivement et vit alors que Mikey se tenait à l'entrée du café, près d'un homme de grande taille. Il avait des cheveux noir, de grands yeux de la même couleurs, et un air doux sur le visage. Une chemise blanche à carreaux était nouée sur ses hanches, une chaîne grise brillait autour de son cou, et une bague scintillait sur son doigt.
— Les gars, je vous présente notre grand frère, Shinichiro, dit Mikey en s'avançant vers eux.
   — Shin tu m'as trop manqué, s'écria Emma en sautant dans les bras de son frère.
   — Salut ! Ça va ?! Je suis content de vous rencontrer, dit Shinichiro avec un grand sourire.
   Il rendit son étreinte à Emma avant de la lâcher et de s'approcher de Draken.
   — Alors c'est toi Draken ?! Je suis content de te voir en vrai, Mikey n'arrêtait pas de me parler de toi et j'étais vraiment curieux, dit Shinichiro avec gentillesse.
   — Oui, Mikey m'a aussi beaucoup parlé de toi, dit Draken en s'inclinant devant lui. Je ne m'attendais pas à te rencontrer si soudainement mais je suis quand même heureux.
   — Oui, c'était pas prévu que je vienne mais bon...
   — Tu loges où, demanda Emma en fronçant les sourcils.
   — Dans un hôtel dans le centre, dit Shinichiro en s'installant tranquillement près d'Hinata, qui rougit vivement en le sentant venir près d'elle.
   — Et tu restes combien de temps ?
   — Je sais pas, j'attends de voir combien de temps Waka va mettre à se rendre compte que j'ai fugué.
   — Mais t'es parti mardi, dit Mikey avec incrédulité.
   — Ouais mais Waka m'a vu, et il a pas compris que je fuguais. Il m'a juste dit « Tu feras les courses en rentrant ». Bon tant pis pour ma fugue ratée hein. Alors ! Vous me présentez pas les autres ?
   — Si, dit Mikey avec un sourire. Alors, Takemichi et Hinata, ils sont trop cool et Hinata est la meilleure amie de Emma. Ensuite, Mitsuya, il travaille ici aussi et c'est le meilleur pote de Draken. Senju aussi, et c'est l'amoureuse de Kazu, cria soudainement Mikey en secouant les épaules de son frère.
   — Oui je sais, Kazutora me l'a dit, répondit Shinichiro en riant. Je suis content de te rencontrer Senju. Et donc le petit blond dans les bras de Keisuke ça ne peut être que Chifuyu !
   — Oui c'est moi, dit Chifuyu avec gêne.
   — J'en étais sûr. Toi et Draken je vous ai direct reconnu, parce que Keisuke et Mikey sont de vraies pipelettes et n'ont pas arrêtés de me parler de vous ! Mikey m'a presque fait une biographie de toi, j'ai limite l'impression de te connaître mieux que mes propres amis ! Pareil pour toi Chifuyu, je pensais pas que Keisuke pouvait autant parler de quelqu'un qui ne brûle pas de voiture ou qui ne fait pas parti d'un gang, dit Shinichiro en riant.
   — Depuis le temps que tu voulais qu'on ait quelqu'un, tu devrais être content, dit Mikey en passant son bras autour des épaules de Draken.
   — C'est vrai, je vais pas me plaindre. Et toi Emma, quoi de neuf de ton côté ?
   — Oh euh... ça va, dit Emma en rougissant légèrement. Et toi, pourquoi t'as fugué ?
   — Parce que Waka préfère adopter une fille qu'un garçon, mais moi je veux pas de fille, parce que après ça veut dire que je vais devoir dégager tous les garçons qui s'approcheront d'elle !
— Ah oui c'est... une façon de voir les choses, dit Emma avec surprise.
— C'est qui Waka, demanda Draken sans comprendre.
— C'est mon boug !
— Ton « boug », répéta Takemichi d'un air interrogatif. Qu'est-ce que ça veut dire ?
— Ça veut dire que c'est mon mec, expliqua Shinichiro en riant. Enfin, mon fiancé plus précisément.
Oh... oui c'était logique. Shinichiro avait vraiment la trentaine ? Parce qu'il paraissait bien plus jeune, en tout cas mentalement il avait l'air d'être encore un adolescent ! Enfin, il était très gentil donc peu importait.
— T'es passé voir Izana, demanda Mikey alors que Emma servait un café à ses frères.
— Ouais évidemment ! À peine je suis arrivé chez lui qu'il m'a sauté dessus et à commencer à me raconter tout ses problèmes avec son « ami ». Vous savez qu'il est toujours en pas en couple avec Kaku ? C'est n'importe quoi, même moi j'ai jamais mis autant de temps à sortir avec quelqu'un.
Shinichiro but une gorgée de café et sourit.
— Alors Draken, c'est pas trop dur de sortir avec Mikey, demanda-t-il avec sérieux.
— Eh mais c'est méchant, s'écria Mikey.
— Non c'est pas trop dur, répondit Draken en riant. Ça demande beaucoup d'énergie mais Mikey est très facile à vivre alors c'est cool. Bon après il mange beaucoup... il dort beaucoup aussi... et c'est un vrai flemmard, mais sinon il est parfait hein !
Shinichiro éclata de rire alors que Mikey se renfrognait en bougonnant.
— Mon petit frère est un spécimen, en fait on l'est tous dans la famille, mais Emma est la plus calme. Hé, ça fait pas bizarre de sortir avec un nain ?!
— Je suis pas un nain, s'écria Mikey avec colère.
— T'es pas un géant non plus Mickey... tu dois te faire des torticolis quand t'embrasse Draken non ? Et j'imagine même pas ce que ça donne quand vous êtes au lit...
— Après Mikey peut plus marcher pendant des jours, se moqua Baji.
— C'est même pas vrai, là tu parles de Chifuyu !
— Moi je casse pas Chifuyu dès la première utilisation !
— Non tu le casses au bout de la cinquième parce que le faire une fois ça ne suffit pas à Monsieur, s'exclama Mikey d'un air indigné. Je vous entends hein, et avec vous ça dure super longtemps !
— Excuse-nous d'être endurant, répliqua Baji d'un air outré.
— Les garçons vous allez pas vous disputer, intervint Shinichiro en riant. Et toi Chifuyu, c'est pas trop dur de supporter Keisuke ?
— Si, mais je survie donc bon, souffla Chifuyu.
— Il ment je suis le meilleur petit ami possible, dit fièrement Baji. Je le chouchoute grave.
— C'est vrai, dit Chifuyu en souriant.
— Oh mais c'est mignon, dit Shinichiro. Et vous deux, vous êtes ensemble ?
Hinata et Takemichi rougirent légèrement et hochèrent vivement la tête. Oh mais... Voila pourquoi Mikey était une commère... en fait il tenait ça de son frère. Shinichiro était clairement en train de récolter des potins là non ?
— Vous être trop mignon à rougir ! Toi Mitsuya t'as quelqu'un ?!
— Oui j'ai un petit ami depuis deux ans.
— Bien bien... et-
— Bon t'as fini de faire ta commère, demanda Emma en riant.
— Je me renseigne sur l'actualité, dit Shinichiro d'un air innocent.
Oui bien sûr... Mikey disait exactement la même chose quand il voulait être au courant de tout.
— En tout cas il est cool ce café, c'est super agréable, dit Shinichiro en tournant sur son tabouret. En plus y'a des livres et tout c'est... oh mon dieu cachez moi, dit Shinichiro en s'accoudant au comptoir pour cacher ses yeux avec sa main.
— Hein, dit Draken sans comprendre.
— Bon y'a un mec qui vient vers nous, faites comme si vous ne le connaissez pas, murmura Shinichiro.
Draken fronça les sourcils sans comprendre et se retourna en même temps que ses amis. Effectivement, un homme était bel et bien en train de venir vers eux.
— Salut Waka, s'exclama Mikey avec joie.
— Salut Mikey, dit le dénommé Waka. Shinichiro tu sais que je te vois ?
Shinichiro continua de se cacher comme si son petit ami n'était pas là. En fait... il était aussi immature que Mikey.
   — Oh non pas lui... arrêtez de le regarder et il partira tout seul, on veut pas de lui, dit Shinichiro avec sérieux.
C'était donc lui Waka ? Draken était surpris, il ne s'était pas attendu à quelqu'un d'aussi différent de Shinichiro. Il avait une expression bien plus blasée et froide, ses paupières tombaient sur ses yeux violets, ombragés par de longs cils noirs, et ses cheveux blonds ramenés en un chignon haut lui donnait un air très décontracté.
— Je savais pas que t'étais en ville, dit Emma avec un sourire.
— Je suis venu récupérer cet imbécile. Shinichiro t'as quel âge pour fuguer, demanda Waka avec agacement.
Shinichiro releva la tête d'un air résigné et fit un grand sourire à son petit ami.
— Ma famille me manquait, et je voulais rencontrer Draken et Chifuyu, dit-il simplement. Et Kazutora avait besoin de moi !
— Tu m'épuises Shinichiro. Je m'appelle Wakasa, toi tu dois être Draken, dit le jeune homme en s'inclinant devant lui.
— Oui c'est ça.
— Cool de te rencontrer, je tiens juste à te prévenir que t'es tombé sur la pire famille possible. Mikey est la réplique de son frère et Shinichiro est resté à l'âge de ses quinze ans... donc bonne chance à toi.
— Merci, dit Draken avec amusement.
— Pourquoi est-ce que vous dites tous ça à Draken, dit Mikey. Vous voulez le faire fuir ou quoi ?
— Moi je dis juste ça pour son bien, parce qu'il va devenir fou le pauvre, dit Wakasa.
— T'es pas cool Wakasa, dit Shinichiro en faisant la moue.
— Toi non plus t'es pas cool d'être parti. S'endormir seul et se réveiller seul sans savoir où est parti son mec c'est vraiment pas top.
— Désolé, dit Shinichiro en se levant pour prendre Wakasa dans ses bras. Mais pour ma défense, ma famille avait besoin de moi. Mon frère va mal, ma sœur est en pleine découverte de la sexualité, mon frère adoptif n'arrivent pas à pécho son crush, mon faux petit frère adoptif a besoin d'aide, et je voulais rencontrer le boug de mon deuxième faux petit frère adoptif.
   ... Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Draken n'avait rien compris, il avait combien de petit frère adoptif au juste ?! Et pourquoi est-ce qu'il y en avait des vrais et des faux ? Ça n'avait pas de sens n'est-ce pas ?!
   — Shinichiro parle français je comprends rien à ce que tu dis, répondit simplement Wakasa. Et arrête de dire « boug », c'est ridicule.
   — Moi je trouve ça drôle, dit Mikey d'un air amusé.
   — Oui mais toi t'as dix ans de moins donc c'est normal, Shinichiro lui il est resté au stade « adolescent stupide qui parle n'importe comment », répliqua Wakasa.
   — Wakasa t'es chiant aujourd'hui, dit Shinichiro en fronçant les sourcils.
   — Donc tu fugues et je suis chiant, s'énerva Wakasa.
   — ... Oui.
   Wakasa soupira et préféra sûrement ne rien dire. Il se laissa simplement tomber sur un siège près de son petit ami et attendit en silence, alors que Shinichiro se contentait d'un haussement de sourcils. C'était vrai que le frère de Mikey était peut-être un peu trop immature, ou alors il faisait ça juste pour l'énerver, mais Wakasa devait avoir l'habitude.
   Draken échangea un regard gêné avec Mikey, mais il vit que son petit ami avec un sourire au visage, comme s'il ne s'agissait pas d'une dispute. Ah donc tout allait bien ?
   — Ils sont toujours comme ça, demanda Draken à voix basse.
   — Non, la plupart du temps Shinichiro est calme, mais quand il est comme ça c'est qu'il s'en veut en général et qu'il cache ça derrière un comportement d'enfant, expliqua Mikey a l'oreille de Draken.
   Ah d'accord... Draken sourit alors. Mikey lui, quand il s'en voulait mais qu'il ne voulait pas assumer ses erreurs, il partait se battre avec quelqu'un. Chacun sa technique il fallait croire.
   — Et donc... au final vous restez combien de temps, demanda Baji pour rompre le blanc qui pesait dans le café.
   — Tu veux rentrer quand, demanda Shinichiro en se tournant vers Wakasa, d'un air soudain plus calme.
   — Ah parce que c'est moi qui décide ?
   Shinichiro hocha la tête.
   — On peut rester aussi longtemps que tu veux, soupira Wakasa. Je t'ai amené des affaires de rechange.
   — C'est vrai ?!
   — Oui, je te connais quand même.
   Shinichiro sourit tendrement et se leva pour serrer son fiancé dans ses bras, avant de planter un baiser sur sa tempe.
   — Je t'aime.
   — Pas moi, dit Wakasa en souriant.
   — Trop cool que vous restiez, dit joyeusement Mikey. Faudra fêter ça...
   — Ouais mais pas maintenant parce que vous avez tous des têtes de déterrés alors allez tout de suite vous reposer pour ceux qui le peuvent, ordonna Shinichiro d'un air sévère.
   Shinichiro devait sûrement avoir deux personnalité, parce qu'il n'avait plus l'air d'être immature du temps. Son changement de comportement était stupéfiant. Draken n'avait jamais vu ça, même avec Mikey.
   — Roh oui c'est bon, dit Mikey. Kenny tu viens à la maison ce soir.
   — Ah euh si tu veux. Tu veux que je ramène quelque chose ?
   — Ben oui !
   — Tu veux quoi ?
   — Je veux que tu ramènes à manger évidemment !

─────── ༻𖥸༺ ───────

Hey...
J'avais pas envie de poster aujourd'hui honnêtement, genre vraiment pas, et j'avais envie de disparaître de Wattpad mais je me suis clairement faite forcée à poster so...

J'aime à moitié cet os, en fait j'aime plus à partir de l'arrivée de Shinichiro alors que je l'aime trop lui donc je sais pas... Bref.

Dites moi ce que vous en avez pensés.

L'intrigue sur notre dark Kazu s'arrête là, et on va maintenant entrer dans l'intrigue autour du groupe d'Izana 😏

Mais avant de commencer avec cette intrigue, demain je posterai un os hors contexte qui est beaucoup trop bien alors j'espère que vous serez là pour lire !

L'odeur de l'amortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant