2 - Hinata x Takemichi

1K 68 94
                                    

Une pile de gros cartons s'entassait dans le camion de déménagement, il y en avait de toutes les formes, des rectangulaires, des carrés, des volumineux, des minuscules, des cartons grossièrement fermés avec du papier collant, d'autres fermés avec des... des agrafes ? Mais qui avait eu la brillante idée de faire ça ? À tous les coups c'était Mikey.
Le jeune femme attrapa un carton au hasard et le souleva d'un coup, mais elle eut la mauvaise surprise de tomber sur un carton particulièrement lourd, et bascula en arrière.
— Wow doucement, dit Mitsuya en la rattrapant de justesse.
— Merci, s'exclama Hinata. Je ne pensais pas qu'il serait aussi lourd !
— C'est un carton de vaisselle je crois, dit Mitsuya. Tu as besoin d'aide ?
— Non je vais y arriver seule t'en fais pas !
Hinata lui sourit et se détourna de son ami, pour entrer dans l'immeuble devant lequel le carton de déménagement était garé. La porte du hall était maintenue ouverte à l'aide d'un autre carton, il fallait penser à le récupérer lui aussi. La jeune femme gravit les nombreuses marches de l'immeuble qui menaient au dernier étage, et fut rapidement essoufflé du nombre de marches à gravir. Sérieusement, c'était suicidaire de faire ça dès le matin, et puis d'abord, quelle idée de vivre au dernier étage ?! Heureusement que Hinata aimait Takemichi, sinon elle ne se serait jamais embêtée à faire des allées-retours dans les escaliers avec des cartons plus lourds que sont propres poids.
   ...
   Bon si, Hinata l'aurait fait pour tout le monde, parce qu'elle était bien trop gentille et qu'elle voulait toujours aider les autres. Mais voilà, porter des cartons, ça allait deux minutes.
— ATTENTION !!!
Hinata manqua de se faire renverser par Senju, qui venait de débarquer de nulle part et qui déboulait dans les escaliers à toute allure. Elle se poussa de justesse, et réussit à protéger son carton de vaisselle, alors que Senju passait devant elle comme une furie.
— Mais tu fais quoi ?!
— ARGH POUSSE TOI, s'écria Mikey en arrivant comme un boulet de canon.
Il bouscula la jeune femme sans aucun scrupule, n'ayant visiblement rien à faire de ses efforts pour ne rien casser dans le carton. Il se se précipita après Senju, qui venait d'éclater de rire, sans prendre la peine de faire un minimum de bruit dans les escaliers.
Hinata se cogna contre un mur et se retint de justesse à la rambarde des escaliers.
— FAITES ATTENTION, cria-t-elle avec colère.
La tête de Draken apparut soudain par dessus la rambarde du première étage, sa tresse teinte en noir tomba près de son visage et il fronça les sourcils.
— SENJU, MIKEY ARRÊTEZ DE FAIRE LA COURSE DANS LES ESCALIERS, cria-t-il à l'adresse des deux concernés, qui devaient sûrement avoir atteint le hall de l'immeuble.
   — MIKEY T'AS INTÉRÊT À TE BOUGER, SI TU PERDS CONTRE SENJU C'EST TROP LA HONTE, dit Baji, en se penchant du deuxième étage.
   — VOUS POURREZ REMONTER LE CARTON DE DRAPS, demanda Inui depuis le troisième étage.
   — SENJU T'ES PARTIE AVEC MA SUCETTE, cria Kazutora depuis le dernier étage.
   Ces énergumènes n'étaient pas du tout les amis de Hinata, elle n'avait aucune idée de qui ils étaient. Non vraiment pas.
— Arrêtez de gueuler, tout le monde vous entends, dit la voix de Mitsuya depuis le hall.
Draken disparu, tout comme Baji, Inui et Kazutora. Ils étaient tous aussi grave l'un que l'autre, où se croyaient-ils pour crier comme ça ?
   Hinata reprit ses esprits et monta rapidement jusqu'à son étage, et trouva la porte du nouvel appartement de son petit ami grande ouverte. Elle entra dedans et trouva immédiatement des cartons qui s'entassaient partout, prenant toute la place dans le salon, et la cuisine. Ses amis se trouvaient tout autour, et s'affairaient à les ouvrir pour ranger les affaires, ou alors à faire de la place dans le salon pour pouvoir apporter de nouveaux cartons. Il y avait un bazar sans nom.
— Pourquoi est-ce que j'ai failli me faire renverser par deux enfants surexcités dans l'escalier, demanda Hinata en déposant le carton qu'elle tenait près du canapé du salon.
— Parce qu'ils font la course de celui qui remonte le plus de carton, déclara Koko d'un ton moqueur.
— Ils font trop de bruit, Takechi vont avoir les voisins à dos, dit Emma d'un air sceptique.
   — Arrête de les appeler Takechi, dit Baji en arrivant dans l'appartement, suivit de Draken et Mitsuya.
   — Sois pas jaloux, dit Emma en riant.
   — Je suis jaloux si je veux.
— Sérieux, qui a eu la brillante idée de faire devenir ami Mikey et Senju ? Ensemble ils sont insupportables, on dirait des gamins, dit Koko.
— C'est de la faute de Kazutora, répondit tout le monde en même temps.
Kazutora, qui s'était agenouillé devant un carton, releva vivement la tête et dévisagea ses amis avec incrédulité.
— Je vous signale qu'à la base, Senju est l'amie d'Hinata, donc c'est de sa faute à elle si Senju connaît Mikey, dit-il avec indignation.
Tout le monde éclata de rire. Évidement, ce n'était pas de sa faute. La règle d'or de leur groupe : rien n'était jamais de la faute de Kazutora.
   — D'accord c'est de ma faute, dit Hinata avec bonne humeur.
   La jeune femme se pencha vers son carton et l'ouvrît à l'aide d'un cutter, avant de vérifier si toute la vaisselle était intacte dedans. Tout allait bien.
   C'était le dimanche matin, et Hinata et ses amis s'étaient tous rassemblés chez Takemichi et Chifuyu, afin d'aménager leur appartement. Les pauvres n'avaient aucun meuble depuis maintenant une semaine, mais aucun d'eux n'avait le temps pour leur appartement. Les vacances touchaient à leur fin, et ils étaient chacun très occupé, afin de faire un maximum de choses avant la reprise des cours. Takemichi travaillait à temps plein au Toman et le soir il gardait les enfants de ses anciens voisins, alors il ne pouvait pas vraiment prendre le temps d'aménager son appartement. Quant à Chifuyu, il travaillait maintenant avec Kazutora dans une animalerie, à temps plein également. Et le soir, il jonglait entre aller aider au Toman (il n'arrivait pas à se détacher du café) et aller faire travailler Baji pour le préparer à sa rentrée. Ils avaient un agenda très rempli.
Takemichi et Chifuyu s'étaient absentés pour le week-end, ils étaient chacun partis chez leurs parents pour passer un peu de temps avec leur famille. Autrement dit, c'était le moment pour leur venir en aide.
Puisque son petit ami n'avait pas le temps pour son appartement, Hinata avait pris la décision de s'en occuper pour lui. Elle pouvait bien faire ça, et puis ça lui faisait plaisir de l'aider, surtout que lui l'avait aidé pour son emménagement avec Emma. Hinata avait donc organisé une réunion secrète avec son groupe d'ami, et voilà comment, un dimanche matin, à huit heures (le milieu de la nuit pendant les vacances), ils étaient en train d'installer en cachette des meubles dans l'appartement de Takemichi et Chifuyu.
Le meubles venaient d'un peu partout, de brocante, de chez leur parents, de magasins pour certains... Hinata ne s'était pas ruinée, elle avait réussi à faire de bonnes affaires, et elle était très fière d'elle. Pourvu que ça plaise à Takemichi...
Hinata parcourut du regard le salon, et regarda attentivement ses amis s'affairer au travail. Son groupe d'ami avait bien changé en l'espace de quelques mois.
Hinata était heureuse que son groupe d'ami se soit agrandit, que de nouvelles têtes aient fait leur entrée. Senju et Yuzuha, bien sûr, qui étaient ses meilleurs amies depuis un bon bout de temps. Senju s'entendait bien avec tout le monde, en fait elle était un peu comme la réplique de Mikey, mais en fille. Donc évidemment tout le monde ne pouvait que l'apprécier. Le problème... c'était que Senju était cool, et Mikey aussi... mais les deux ensemble... Ils étaient ingérables. C'étaient comme s'ils devenaient deux enfants particulièrement turbulents, ça pouvait être très épuisant...
Yuzuha était plus calme que Senju. Elle aussi s'entendait avec tout le monde, surtout avec Emma. Hinata envisageait même sérieusement de les mettre ensemble, il fallait qu'elle établisse un plan avec Senju et Takemichi.
Hakkai, le petit ami de Mitsuya, avait également rejoint le groupe. Il était très gentil, Hinata l'aimait bien, et il s'entendait super bien avec Takemichi.
Senju aussi avait essayé de ramener l'un de ses frères dans le groupe mais... ça avait été un échec. Sanzu avait accepté de venir au Toman pour voir comment c'était, mais il n'était restait qu'une minute. Et encore. Il s'était figé en voyant Takemichi (qui visiblement le derangeait), il avait reculé en voyant Baji (qui était le « bizarre que Inui avait confondu avec Koko »), il avait fait demi tour en voyant Draken (qui apparement ne servait à rien), et il avait littéralement fui en voyant Kazutora (« qui était un parasite inutile et lourd »). Bon... De toute façon personne ne voulait de Sanzu dans le groupe.
En revanche, Koko et Inui avaient définitivement rejoint le groupe. Et même si Koko et Baji n'arrêtaient pas de se disputer parce que Baji n'avait jamais pardonné à Koko d'avoir embrassé son petit ami, tout se passait bien avec eux.
C'était comme si leur famille s'était élargi, et Hinata adorait ça.
   — Sérieux, vous avez vraiment rempli un carton de jeux vidéo, s'exclama Hinata en ouvrant un carton au hasard.
   — C'était indispensable. Tous les mecs en ont, dit Baji comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
   — Non moi j'en ai pas, dit Kazutora.
   — Parce que, de un t'as pas de thune, et de deux t'as pas d'ami avec qui jouer, répliqua Baji d'un ton moqueur.
   Kazutora attrapa un chausson qui traînait sur le tapis du salon et le lança à la tête de son ami. Hinata avait remarqué qu'il faisait souvent ça. Kazutora avait la manie de jeter au visage des autres ce qui lui passait sous la main, c'était assez drôle à voir, surtout qu'il avait l'air de le faire sans scrupule.
   — En plus, je te signale mon cher Baji que les filles jouent aussi aux jeux vidéos, lança Emma.
   — Genre toi tu joues aux jeux vidéos. C'est Yuzuha qui t'a lancé c'est ça ?
   — Pas du tout ! J'y jouais déjà avant ! Je te signale que j'ai grandi avec deux frère et un grand-père, donc je jouais beaucoup aux jeux vidéos avant, déclara Emma avant de se laisser tomber d'épuisement dans le canapé.
   — Deux frères, répéta Koko en haussant les sourcils.
   Il était assis sur une table, un carton sur les jambes, occupé à trier des livres qui avaient étés jetés dans le carton au hasard.
— J'ai un autre grand frère. Il s'appelle Shinichiro et il m'a presque élevé, avec mon grand père, raconta Emma avec un sourire. Il ne vit pas à Tokyo, c'est pour ça que vous ne l'avez jamais vu. Il vit ailleurs avec son mec.
— S'il est comme Mikey, force à toi, dit Yuzuha d'un air moqueur.
— Non il n'est pas comme lui, déjà il a dix ans de plus, et il est bien plus calme, dit Emma en riant. Alors, ça vous dit qu'on fasse une partie tout à l'heure ?
— Je veux bien, dit Yuzuha.
— Ça me va, dit Draken.
— Pareil, j'ai rien à faire, lança Koko.
   — Moi aussi je veux bien, dit Inui.
— Je suis d'accord, dit Mitsuya.
— Je vais vous mettre la raclée de votre vie, lança Baji.
— De quoi vous parlez, demanda Mikey en arrivant avec une pile de carton dans les bras.
— On joue aux jeux vidéos ce soir, déclara Emma.
— Oh trop cool ! Je vais tous vous battre bande de nul, dit Mikey avec assurance.
— En attendant c'est moi qui t'ai battu, déclara Senju en arrivant à son tour. J'ai plus de carton que toi.
— Oui mais je suis arrivé en premier.
— La règle c'était celui qui revient avec le plus de carton. Donc j'ai gagné.
— Non ça se fait pas, je suis arrivé avant, dit Mikey d'un ton boudeur.
— Peu importe, fallait respecter la règle. Donc tu me dois un date, dit Senju d'un air victorieux.
— Euh un date, répéta Draken en fronçant vivement les sourcils.
Mikey déposa ses cartons au sol, en même temps que Senju, et croisa les bras sur son torse.
— Ouais, je dois lui organiser le date qu'elle veut avec la personne qu'elle veut, dit-il d'un air agacé.
— Youpi ! C'est trop bien je vais aller au ciné gratuitement, dit Senju en tapant dans ses mains avec joie. T'as vu Kazu, je nous ai obtenu une sortie gratuite !
— Hmm, dit distraitement Kazutora. Je peux ravoir ma sucette ?
Senju enleva la sucette qui était dans sa bouche et partit la mettre dans celle de Kazutora avec indifférence.
   — Ça fait très amis tout ça, commenta Baji.
   — Ben oui, dit Kazutora.
   — C'est comme si tu l'embrassais là. T'embrasse souvent tes amis ?
   — ... Ben toi tu m'as déjà embrassé donc t'as un peu rien à dire, répliqua Kazutora.
   — Pardon, s'exclama Senju.
   — Euh quoi, dit Hakkai.
   — T'as trompé Chifuyu, s'écria Mikey d'un air choqué.
   — Mais non, s'écria aussitôt Baji. C'est pas vrai, je t'ai pas embrassé Kazutora !!!
   — Si, je m'en souviens très bien hein.
   — T'as pas honte, s'exclama Emma en frappant Baji avec un coussin.
   — Chifuyu te donne toujours tout et toi tu le trompes, tu me déçois énormément Baji, dit froidement Yuzuha.
   — Je vais tout de suite le prévenir, dit Hinata en sortant son téléphone. 
   — Je ne l'ai pas trompé ! Je ferais jamais ça, Kazutora qu'est-ce que tu racontes ?! Dis leur que c'est faux !
   — Baji n'a pas trompé Chifuyu enfin, dit Kazutora. Vous le prenez pour qui sérieux ?
   — Tu viens de dire que vous vous êtes déjà embrassés, dit Inui en haussant les sourcils.
   — Oui mais c'était avant.
   — Vous êtes sortit ensemble, demanda Senju avec incrédulité.
   — Non. Mais genre on s'était embrassé en boîte, pour voir ce que ça faisait. Parce que c'était drôle mais c'est tout, dit Kazutora avec gêne. On est pas très sobre et puis ça signifiait rien, c'était juste comme ça. Vous avez jamais fait ça avec vos amis ?
   — Ben non, dit Hinata avec perplexité.
   — Mais toi t'es trop sage en même temps, lança Baji.
   — Ah mais si c'est juste ça on s'en fiche, dit Koko d'un air nonchalant. Moi j'ai roulé plein de pelle à Ran et Rindo et pourtant je les aime pas.
   — T'as embrassé les deux carrément, dit Mikey en éclatant de rire.
   — Ouais, d'affilé, dit fièrement Koko.
   — Et t'en es fier, demanda sèchement Inui.
   Koko se calma immédiatement sous le regard froid de son petit ami.
   — Bon donc vous voyez j'ai pas trompé Chifuyu, se sentit obligé de dire Baji. Je l'ai pas fait et je le ferais jamais c'est clair ?
   — Oui c'est bon, dit Emma en plissant les yeux.
   — Et s'il vous plaît allez pas lui dire que j'ai déjà embrassé Kazu parce que le connaissant ça va le faire paniquer, il va se comparer à lui, se dénigrer et tout et je veux pas de problème, supplia Baji.
   — Oui t'inquiète on dira rien, assura Mikey en donnant une tape sur son épaule.
   — Bon je pense qu'on devrait changer de sujet, dit Hakkai.
   — Oui tu as raison, dit Draken. Il faut qu'on range tout l'appart.
   — Attendez, il reste encore tout ça à ranger, s'exclama Mikey avec horreur.
   — Oui, Mikey on vient de commencer, tu t'attendais à quoi, dit Inui en haussant les sourcils.
   Mikey soupira de fatigue et s'écroula sur un carton.
   — J'ai envie de dormir...
   — Ah non, tu dois nous aider à tout ranger, s'exclama Baji. Chi' et Takemichi reviennent ce soir, faut que tout soit près pour leur retour !
   — Oh la la c'est bon... t'étais pas aussi investi pour notre propre appart, qu'est-ce qu'il te prend, dit Mikey d'un air fatigué.
   — Je veux pas que mon mec vive sans meuble.
   — Hé mais... Baji c'est pas tes vêtements, dit Mitsuya en arrivant dans le salon avec un pull noir à la main.
Baji se tourna vers lui et regarda le pull en question, avant d'ouvrir grand la bouche.
— Ça fait un mois que je le cherche ! Qu'est-ce qu'il fait là, s'exclama Baji. Tu l'as trouvé où ?!
— Dans l'armoire de Chifuyu. Je rangeais des affaires dedans et j'ai trouvé ça par hasard.
Baji fonça dans la chambre de Chifuyu, avant de revenir quelques minutes plus tard avec une pile de vêtements dans le salon.
— Mon mec est un voleur ! Regardez tout ce qu'il m'a prit ! C'est un voleur non mais j'hallucine, dit Baji d'un air abasourdi.
— C'est scandaleux, se moqua Mikey.
— Qu'elle honte, ajouta Kazutora.
   Baji se laissa tomber sur le sol et commença à faire le tri dans ses vêtements avec ahurissement. C'était vrai qu'il y en avait beaucoup, Chifuyu s'était fait plaisir avec ses vêtements.
   — Vous pensez je peux aller faire une sieste dans la chambre de Takemichi ou Chifuyu, demanda Mikey en baillant.
   — Mikey on a encore plein de chose à faire, c'est pas le moment de dormir, dit Hinata avec épuisement.
   — Je suis fatigué !
   — Mikey range et tu pourras dormir, s'écrièrent Hinata et ses amis au même moment.

L'odeur de l'amortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant