Petit mot de fin

427 34 281
                                    

Coucou !

Ça y est, L'odeur de l'amortentia est finie... c'est une belle aventure qui se termine ici, mais je suis contente d'avoir fait cette histoire, et je suis encore plus contente de voir que vous l'avez aimé ! J'ai vraiment aimé écrire cette histoire, c'était un peu comme un concentré de joie, de bonne humeur. J'ai aimé écrire l'amitié Takemichi-Chifuyu, qui selon moi n'est pas assez mise en avant sur Wattpad, j'ai aimé inventer des délires sans aucun sens entre mes personnages, faire des histoires de couple (Bajifuyu >>>), faire naître des amitiés, et surtout j'ai aimé inventer un nouveau ship haha !

C'était pas facile tous les jours d'écrire, je me suis retrouvée engloutit sous une charge de travail conséquente, et j'ai pas toujours réussi à gérer... mais je suis contente d'avoir tenu jusqu'au bout, et d'avoir pu vous faire plein de cadeau à ma façon !
J'ai pas pu faire tous les os que je voulais, j'aurais aimé faire un os Takemichi et Chifuyu, Baji et Kazutora, Kazutora et Chi, et j'aurais aussi voulu m'occuper de l'amitié Kazutora-Rindo que je fais apparaître à la fin. Je voulais aussi faire un os Mikey et Sanzu mais bon... une prochaine fois !
J'avais aussi plusieurs idées d'os triste mais je ne les ai pas fait pour pouvoir rester dans une bonne ambiance, alors ils sortiront sûrement plus tard.

J'ai reçu plein de messages adorables pour me dire que mes histoires étaient géniales, et je vous remercie infiniment pour ça, vous pouvez pas savoir à quel point ça me touche (je suis le genre de personne à sauter de joie devant son téléphone en voyant ce genre de message haha !). Il y avait des personnes qui me disaient même que mes os les motivaient pour la journée genre- incroyable ?!
Donc merci à vous, et j'en profite de dire merci à mes cops d'insta qui m'ont aidé quand j'en avais besoin et qui m'inspirent énormément !

Je vais prendre une petite pause après ça, parce que j'ai besoin de me reposer et surtout de préparer de nouvelles histoires !
Je vous prépare donc :

— Insta Tokyo Revengers

— Une Bajifuyu (joyeuse parce que bon, les trucs tristes ça va deux minutes.)

— Et j'ai reçu une commande d'un os Drakey dans le contexte d'Un Café à l'amortentia donc je vais m'occuper de tout ça.

Ah bien sûr je vais aussi faire de nouveau os pour La maison de couture, pour ceux qui veulent des os en particulier, des ships ou même des tenues n'hésitez pas a m'en parler !

Ensuite pour ce qui est de l'histoire Haikyuu, je la posterai vers la fin de l'année scolaire je pense.

Et je vous rappelle qu'en mars-avril je commencerai à poster une Osasuna triste !

Pour ce qui est de Squid Game évidemment je continue, et je recommence à poster dès ce soir ! (Pour ceux qui lisent, le chapitre fait très mal).

Hmm qu'est-ce que j'ai d'autre à dire ?

Ah oui, j'ai quelque chose à dire à propos du KazuSen hehe. Mon bébé ce ship. Je suis vraiment trop heureuse que vous ayez apprécié ce ship, à tout moment je vais le caser dans toutes mes histoires maintenant. Mais comme c'est un ship qui sort de nul part, enfin si, de mon esprit, pour les personnes qui voudraient le reprendre j'aimerais que vous disiez qu'il vient de moi 😅
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y a du KazuSen dans l'histoire de @violette1611, Tokyo messengers. Voilà :)

J'ai une petite série de questions.

1) Quel était votre os préféré ?

2) Votre ship préfère ?

3) Un os que vous auriez aimé avoir

4) Vos perso préférés (dans ma fic et pas dans l'animé hein !)

5) Des persos que vous auriez voulu plus voir

6) Un petit mot à me dire ?

Voilà ! À plus ! <3

L'odeur de l'amortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant