Nous sommes arrivés en fin de matinée à Sotchi, heureusement pour nous cette fois nous y étions allés avec le jet envoyé par le team Red Bull. Nous avions fait le trajet avec Daniil, Alex Albon et Max Verstappen, les deux pilotes Red Bull.
La semaine dernière Pierre s'était arrangé avec celui qui gérait les réservations dans les hôtels pour ce que j'ai accès à une chambre avec accès à mobilité réduite. Je ne pouvais pas vraiment me permettre de me retrouver de nouveau dans une chambre avec une baignoire, et être obligé de prendre ma douche dans la salle de bain de Pierre.
Arrivés à l'hôtel, on a récupéré nos clés, et on est montés dans nos chambres, cette semaine encore ma chambre est juste à côté de celle de Pierre. Étant donné qu'on est lundi, nous avons deux jours devant nous au calme, avant de se retrouver dans l'excitation du championnat.
Pierre a posé mes affaires dans ma chambre, et est allé dans la sienne pour faire de même. Je n'ai pas eu à attendre longtemps avant que Pierre ne revienne.
« Alors bien installée ?
- Je viens à peine d'ouvrir ma valise Pear, tu es parti deux minutes.
- Ahah !
- Alors quel est le programme d'aujourd'hui ? J'ai effectué mes exercices ce matin avant de partir donc on a la journée devant nous.
- Et bien que dirais-tu d'aller faire un tour sur le bord de mer, ou au parc d'attraction à côté ?
- Hum une balade sur le bord de mer, c'est une bonne idée, il fait beau alors autant en profiter.
- Alors c'est parti pour une balade. »
On est rapidement sorti de l'hôtel pour rejoindre le bord de mer. L'hôtel n'est pas très loin de la mer, un peu plus du circuit et cette semaine je vais devoir partir en même temps que Pierre, car ça sera beaucoup trop long et épuisant pour moi.
Arrivés sur le bord de mer, j'en suis presque émerveillée, cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allée. La dernière fois doit remonter à mon séjour à Barcelone avec Anthoine en 2017. Ce même séjour où j'ai appris le départ de Pierre au Japon.
J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé, me souvenir, mais je ne sais pas comment provoquer le retour mes souvenirs.
Nous, nous arrêtons devant un petit restaurant, pour déjeuner, nous n'avions pas prit le temps de manger avant. Nous nous installons en terrasse, le serveur nous a trouvé une table facilement accessible pour moi. Nous passons commande de nos plats. Alors que j'admirais à la vue autour de nous, j'entends Pierre m'appeler.
« Lilo ?
- Oui Pear.
- Est-ce-que ça va mieux ? Mieux qu'hier je veux dire.
- Oui, ça va mieux, je m'inquiète toujours un peu de déranger, mais je n'ai plus vraiment envie de partir, tu sais, j'ai beaucoup réfléchi depuis hier, et tu as raison, je ne veux plus que l'on soit séparé aussi longtemps. Te retrouver m'a vraiment fait du bien, ces dernières années, séparés l'un de l'autre, c'était vraiment...
- Je sais, je sais Lilo. Tu sais d'un côté j'ai hâte de te voir retrouver l'usage de tes jambes, mais ça voudrait dire que tu rentreras, et...
- Pear...
- Et si tu restais jusqu'à la fin de la saison, même après que tu sois guérie ? Je sais que tu penses que ta présence nous dérange mais ce n'est vraiment pas le cas, et à vrai dire, je ne veux pas te voir partir.
- Pear, on en reparlera au moment voulu d'accord.
- D'accord Lilo. »
Au même moment, le serveur est arrivé avec nos plats, et nous avons commencé à manger.
Alors qu'on vient de quitter le restaurant, pour reprendre notre balade, le téléphone de Pierre se met à sonner. Pierre m'indique que c'est Charles.
« Salut Charles, ..., oui je suis avec elle, ..., on est sur le bord de mer on se balade, ..., oui tous les deux, ..., d'accord je lui demande.
- Charles demande, s'il peut nous rejoindre, il est avec George, Lando et Carlos.
- Hum... oui bien sûr avec plaisir.
- Charles ? C'est bon venez, je t'envoi notre position, et vous nous rejoignez, ..., ok à tout à l'heure. »
Bien sûr, ça ne me dérange pas, que les garçons nous rejoignent, mais j'aurais préféré passer la journée juste avec Pierre.
Free Practice - Bienvenue en Russie
————Hello gurls 👋🏻 Aller je suis de bonne humeur alors du coup double update ce soir! Ce chapitre est cours, mais il lance la semaine que vont passer Élie et Pierre à Sotchi!
Bonne soirée !
Des bisous 🤍
VOUS LISEZ
Free Practice - Pierre Gasly 🤍
FanfictionÉlie se réveille à l'hôpital. Après plus d'un an passé dans le coma, elle se réveille en ayant oublié certains des souvenirs. Découvrez avec elle, les raisons de son accident et les souvenirs oubliés de son passé. Suivez ses aventures sur les paddoc...