"Je regarde le blanc de tes yeux,
qui représente les rêves de ta vie,
jamais accomplis."Une voix,me sortit de mes lourdes pensées,une voix d'homme,mais douce .
Je sursauta d'un coup:
«Léna?,demanda-t'il,Léna?!
-Oui.Trepassai-je.
-Prépare toi à descendre on arrive bientôt.M'informa-t'il.
-Ah...eu,ok.Répondis-je lacement.»
Le métro s'arrêta d'un coup sec,se qui me fît presque tomber.
Nous n'étions que cinq à descendre ici.Je sortis du métro.
L'endroit était vide comme dévasté.
Il n'y avait presque personnes,il avait aussi quelques maisons qui avaient toutes l'air d'être abandonné.
Je recula sur le coup.
Brian,saisit ma main,étrangement je le laissa faire.Nous commençâmes à marcher sur la route en terre.
Tout semblait calme et paisible,un peu trop paisible à mon goût.
Je dégagea ma main de celle de Brian.
Il me dévisagea lentement:«Ou est ce que l'on va?Demandai-je froidement.
-Vers l'au-delà et l'infini!Dit le garçon en levant son point en l'air ridiculement.
Je le regarda en croisant les bras,cette phrase était dans un film quand j'étais enfant.
-Bon quand tu auras fini de faire l'astronaute dans Toy story,tu pourras me dire ou l'on va peut être...
-Roh...t'es pas marrante,marmonna-t'il,on marche cinq minutes jusqu'à un ancien tabac,ou sont cachés les clés de mon grand-père,puis après on débouche dans la forêt...et on va à sa maison.Repondit-il machinalement.
-Voilà se que j'appelle une réponse claire et net,mon cher...
-Buzz l'éclair!Déclara Brian,d'une voix solennelle.
-Si tu veux...»
Nous marchâmes dans cette ville fantôme.Ou était caché ces vielles clés jusqu'à arriver à se vieux tabac.
Il me fit signe de reculer.
Et enfonça la porte,d'un coup de pieds.
Nous rentrâmes,tout étais rempli de toiles d'araignées et sa empestait la moisissure.
Je le suivait à pas lent,en me bouchant le nez.Mais une main se posa sur ma bouche en me ramenant vers elle.Elle était gantée.
Je m'apprêtais à la mordre.Quand elle me plaqua violemment un pistolet contre le bord de mon front.
Je ravala ma salive.
«Chuuuut. Lâcha l'inconnu d'une voix douce et inquiétante.»Son souffle était lent et régulier contrairement au mien qui s'accélérait de plus en plus.
«Je l'ai trouvé,cria le fanatique de Toy story,Léna?
Il y eu un silence puis:
-Léna tu es où?!Continua-t'il d'une voix inquiète.
L'agresseur enleva sa main de ma bouche et le donna une tape dans le dos:
«Aller réponds à ton ami.Dit il en souriant comme si c'était drôle.Il n'avait pas de cagoule,il avait des cheveux châtain et des yeux vert et un regard sadique qui me fit froid dans le dos.
-Je suis là.Répondis-je d'une voix étranglé.
Il arriva en courant,il avait compris se qui c'était passé.
Il allait se jeter sur lui quand deux hommes vêtus de noirs l'attrapèrent au bras et lui mirent une corde autour des mains.
-Jason comment as-tu osé?!S'énerva-t'il.-Et bien je devrais dire comment as-tu osé,Brian tu devais ramener la fille je te signale.Déclara celui-ci d'un ton posé comme pour l'énerver.
Tiens alors comme ça il se connaissait.
Je lança un affreux regard suspect à Brian
Il me regarda avec des yeux désoler,et baissa la tête.
Jason me poussa jusqu'à un grand camion de livraison de pizzas ou il me jeta dedans.
J'avais Brian en face:-Alors comme ça toi et cet espèce de taré vous vous connaissez?Demandai-je
-Ce n'est pas se que tu crois.Repondit-t'il.
-Ah,oui?!Et c'est quoi alors!Criai-je.
Il y eu un silence puis je repris:
-Moi qui te faisais confiance j'aurai dû le douter que tu étais louche à t'énerver pour rien,dès qu'on te posais une questions,sur ton passé ou sur ta vie actuel!Mais en faut tu ne vaut pas mieux que lui!
Je tourna la tête pour ne plus le voir.
Nous arrivâmes vite devant un grand hangar.
Les trois hommes descendirent du camion.
Les deux dont je ne connaissait pas le nom demandèrent à Brian de descendre,il se leva difficilement avec un grognement:-C'est valable pour toi aussi!M'informa l'un des deux.
-Allez on descend du carrosse,princesse et on se dirige bien gentiment vers le château.Déclara Jason d'un voix mélodieuse.
Se type était vraiment un psychopathe.
Je lui lança un regard transperçant:-Non.Répliquais-je sèchement avec un merveilleux faux-sourire.
-Comment?!Hurla-t'il.
-J'ai dit non!Le narguais-je
Il monta d'un pas lourd dans le camion et se mît en face de moi à moins d'un mètre,je sentais son souffle et j'avais peur je dois l'avouer j'avais même très peur.-On ne dit pas non.Ici c'est moi qui commande et toi tu obéit.Dit-il.
Je ne répondit pas mais je le regardai droit dans les yeux.-Réponds!,m'hurla le fou au visage,réponds oui chef!»
Mes lèvres ne bougèrent pas d'un poil.
Il me donna un coup de point dans le nez,avec une force.J'étais sonné.
Il me prit sur son dos en me plaçant par dessus son épaule et je m'évanoui.
VOUS LISEZ
Différente
ParanormalLéna à passé presque la moitié de sa vie dans un hôpital psychiatrique,sans raison valable. Elle n'a plus aucun signe de sa famille depuis ses sept années qu'elle à passé enfermé. Sans plus aucun espoir elle pense mettre fin à sa vie. Mais sa vie va...