Chapitre 23

488 34 3
                                    

"Sous le ciel étoilés,
J'espère mes rêves se réaliser"

J'avais toujours ressentis se vide au fond de moi ou je m'attachais à se simple espoir qui ne tenais qu'à un fil,que tout aurais pu briser mais aujourd'hui quelque chose était différent c'est comme si je le sentais.

Je me dirigeais alors d'un pas vif vers l'hôpital les chances n'étaient pas fortes mais bon.
Brian me suivait l'air un peu perdu.

Enfin devant les portes je rentra et alla en face de l'accueil.

Une petite dame grassouillette me sourit:

«Bonjour.Dit-elle.Que puis-je faire out vous?

-Eh bien je voudrais savoir si Olivia Lewis est ici en temps que patiente.Demandai-je.

Elle pianotât rapidement sur son ordinateur.
Je pris une grande bouffé d'air en suppliant de tout mon être qu'elle soit ici sans avoir quelque chose de grave.
Brian saisit ma main et la serra fort.

La secrétaire me sourit et m'informa de nouveau:

-Olivia Lewis est chambre 204 tapez avant d'entrer il y a peut être des médecins en intervention.

Je lui lança un immense sourire plus qu'inimaginable.
Et la questionna poliment:

-Mais qu'a t'elle au juste?

-Elle dans le coma depuis un peu moins d'un an.»

Mon sourire s'affaissa aussitôt.
Je partis dans une direction au hasard les larmes aux yeux.
Brian m'attrapa le bras:
«C'est par là.Me déclara t'il en me désignant les escaliers»

Je monte les escaliers lentement avec un peu d'appréhension.

Enfin arriver à la porte 204 je respire un bon coup avant de toquer.

Au final c'est Brian qui toque.

Un léger entrer nous réponds Brian me regarde en souriant.

J'ouvre la porte une femme au cheveux blonds et un homme au cheveux brun me regarde avec des yeux ronds ils ne bougent pas,ma sœur est allongé dans un lit on peu entendre le bip répétitifs de ses battements de cœur derrière assis sur un siège ma grand-mère se lève:
«-Merci Brian. Dit-elle.

Ma mère s'approche et touche ma joue ma cicatrice derrière l'oreille et retire sa main de surprise des larmes coulent une à une sur ses joues,elle m'embrasse me serez contre elle.
Mon père si ajoute,puis ma grand-mère.

Après de longue minutes passé comme ça.

Ma famille s'écarte:
«Merci,je ne sais pas combien de fois il faudrait que je te le dise pour que se soit équivalent mais je ne vivrai pas assez longtemps pour le faire.Remercie ma mère.

Brian hoche la tête:

-Aucun n'être humain n'aurai dû être traiter ainsi c'est normal,mais bon je vais vous laisser vous avez sûrement des choses à vous dire.Répondit-il.

Il sort de la chambre avant que personnes ne puisse dire quelques chose.

Je sors de la chambre le suis en courant,j'attrape sa main le retourne
monte sur la pointe des pieds et pour la première fois de ma vie sûrement,
je vivais dans le présent.

Je l'embrasse et il m'embrasse en retour la sensation chaude de ses lèvres est quelque chose d'indescriptible c'était juste magique,les bons moments passé ensemble me revenait,il entoura ses bras autour de ma taille et moi entourai les miens autour de son coup et comme si le temps c'était arrêté,nous restâmes comme ça pendant un temps indéfini,lorsque je détacha mes lèvres des siennes,je me blotti conte lui.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant