"Sûrement arrivera se triste jour,
où vous serez malheureusement dépourvue de tout amour,
emporté par la mort,
sans même pouvoir exprimer de remords."Nous commençâmes à rentrer dans la ville,silencieuse.
Qui commençait à se réveiller petit à petit.Tout allait bien,pas d'avis de recherche sur moi pour le moment;bien que sa ne faisait pas plus d'une journée que j'étais partis,mais je m'inquiétais.
Mais Brian lui ne paraissait pas aussi bien il jetait des petits regards effrayés autour de lui.En plus depuis que nous étions dans le bateau il recevait des coups de fils étranges où il répondait toujours et disait "oui" "je sais".
«-Est-ce que sa va?Demandai-je,étonné qu'un garçon particulièrement calme si on exclu la fois où il avait faillit me taper.
-Vient.Il faut que je te parle.Déclara-t'il d'un ton posé avec une pointe d'inquiétude.
-Je t'écoute...
-Non,pas ici!Répliqua Brian.
J'eu à peine le temps de comprendre ce qu'il disait qu'il me tira par le bras dans une ruelle étroite et sombre.
Je m'attendais à se qu'on aille parler dans un café où un restaurant mais...il s'arrêta devant une bibliothèque.
Nous entrâmes,elle était vide.
Je compris que si il m'avait amener ici c'étais pour être à l'abri des regards indiscrets sur la discussion délicate.Il m'indiqua une table ou m'asseoir,et tandis que je prenais place il se faufila dans un rayon rempli de livre.
Il revint avec une quinzaine de livres:
«Tu vois ses livres,certains sont très anciens d'autres assez récents,tu pourra les lires des millions de fois,les comprendre...etc.
Mais aucun ne te dira pourquoi tu es née avec ce don.
C'est pour sa que tu étais là-bas.Expliqua le garçon.-J'étais là-bas parce que je vois mon frère et son agresseur en fantômes!Répondis-je sèchement.
-Si il n'y avait que ça...
-Et parce que mes parents croyaient que je voulais tuer ma sœur!Criai-je,énervée.
-Léna,tes parents ne t'on jamais prit pour une meurtrière,ils ont passé leurs vies à te chercher!Déclara Brian
Je baissa les yeux,j'espérais que ses paroles soit vrai,mais j'ai peur que non...les lettres prouvent du moins qu'ils ont pensé à moi.
-Si ils t'ont gardé si longtemps,c'est par rapport à ton don,une partie de ton cerveau c'est développé,plus que la normale.
Ce qui te parler de déplacé,des objets quelque fois,seulement par la pensé.
Il y avait deux groupes de scientifiques qui ont débattus a-t'on sujet lorsqu'ils ont appris pour ton don.
Une partie souhaitait te faire des prises de sang des test d'ADN pour pouvoir transmettre ce don à d'autres personnes,pour l'armé se serait pratique si l'on développé se don mais la deuxième partie qui était un peu si l'on peut dire des tyrans voulait t'utiliser directement comme machine de guerre,c'était la première partie qui te possédait jusqu'à présent.
Si tu tombais dans la main des autres,tu...tu ne serais plus humaine,car cette partie souhaite te modifié le cerveau afin de te changer en machine et ça serait vraiment...-Un désastre.Continuai-je
-C'est pour ça que l'île n'était pas sur les cartes,sa fait 7 ans qu'il te cherche.Poursuivit-t'il
-Des gens veulent me tuer,ou plutôt tuer ma partie humaine et toi tu me dis ça maintenant?!
-Je ne pouvais pas là-bas c'étais,trop risqué.Repondit-t'il»
Le vide demeura dans mes yeux.
J'étais là,et je ne pouvais rien changer à ma vie.
J'étais condamnée à rester avec un type que je connaissais à peine.
Je n'avais plus le choix,il connaissait plus de choses sur moi que
je n'en connaissait moi même.Sa paraissait tellement invraisemblable.
Mais c'étais ma vie,la mienne.
VOUS LISEZ
Différente
ParanormalLéna à passé presque la moitié de sa vie dans un hôpital psychiatrique,sans raison valable. Elle n'a plus aucun signe de sa famille depuis ses sept années qu'elle à passé enfermé. Sans plus aucun espoir elle pense mettre fin à sa vie. Mais sa vie va...