Meilleur ami
Oh je sais ce que vous allez me dire. Les bails des meilleurs amis , c'est pas ouf. Mais là, on n'en pouvait plus. C'était un soir de jeux vidéos en ligne que tout a commencé...
Au début, on jouait à quatre. Un Tank, un soigneur et deux DPS. Contrairement aux clichés des animés, j'étais le tank. Donc c'était moi qui devait recevoir tous les soin lors des raids de combats. Mon chéri, Lyam était notre DPS principal, son meilleur ami Aka était le soigneur, et notre deuxième pote était le DPS support. Puis le temps nous a éloigné. Nos sorties à quatre devenant ponctuelles.
Selon les études de chacun, c'était un peu difficile de se retrouver tous les quatre alors la plupart du temps, j'étais seule avec le soigneur. Je vais vous dire pratique car on connaissait nos capacités et nos connaissances des donjons.
- Non mais, Léo ! Qu'est-ce que tu fous ! Tu veux mourir ??
- Oups, j'ai pas mis ma mitigation de dégâts.
Aka, mon soigneur venait de me secourir en urgence car je m'étais fais pousser par le boss au bord de la zone et que je n'avais aucune chance de survivre entrainant la mort de toute ma team.
- Fait attention ! C'est pas la première fois que je te dis ça.
On passait le plus clair de notre temps à se bagarrer. Deux fortes personnalités ensemble, ça s'embrouille facilement.
Mais à la fin, il avait bien compris comment me calmer.
- Aller, c'est bon, je t'offre un bubble tea et on fait la paix.
- Mouais.. Okay, vendredi aprèm, tu es libre ?
- Oui, vendredi aprèm à notre échoppe.
Puis une fois, deux et tellement de fois que j'ai perdu le compte. Nous nous entendions très bien mais il restait le meilleur ami de mon chéri alors quelques fois quand je partais avec mes copines, les deux garçons se retrouvaient pour jouer toute la nuit.
Un soir où cocktail après cocktail, j'ai fini bourrée comme un coing, je suis allée voir sur les réseaux et il était le seul encore debout. Mon chéri n'aimant pas que je boive autant, je ne pouvais pas en parler alors c'est à lui que j'ai commencé à parler en vocal, à lui raconter tout ce qui me passait par la tête, et lui aussi, finalement de choses qu'on ne s'était jamais dit. Après je crois qu'il pensait que je n'allais pas m'en souvenir. Erreur. Mon cerveau de bourrée a enregistré. Je savais bien que le couple lui manquait. Mais de mon côté, je l'étais même si ce n'était pas tout rose.
Heureux comme tout de finir nos études, mon chéri et moi invitèrent plein de potes en communs. On avait réussi à trouver une date et un endroit pour fêter ça. Il y avait en grande partie des potes de la classe de mon chéri car finalement, au fil des ans, j'étais devenue grande amie avec les filles de sa classe. Il y avait aussi Aka car il était toujours partant pour les fêtes en plus, lui aussi avait fini son école.
Donc nous voilà, ressemblés en cercle par terre pour le classique du action ou vérité. En général, les hommes partaient sur des actions alors que nous, les filles jouions sur toutes les cours.
Tout se passait bien quand vint le tour d'Aka qui tira au sort dans la casquette.
" Embrasse la personne qui se trouve à ta gauche."
J'étais assise entre lui et mon chéri.
Il était à ma droite.
Un échange de regards avec mon copain qui avait déjà refusé de faire des actions ou dire des vérités donc qui avait plus d'alcool dans le sang que de globules rouges.
VOUS LISEZ
Histoire courtes
RomanceL'envie me prend d'écrire des petites histoires en tout genre alors je les poste ici il va pas y avoir de suite logique et ce sera avec ou sans contexte Boy's love sont ma passion en ce moment Enjoy <3 à toutes et tous qui lisent j'ai sorti le...