La guerre venait de se terminer et la nouvelle directrice, le professeur Macgonagal, avait convié les élèves de 7ème année à la refaire afin de passer leur ASPIC.
Ce fut avec joie qu'ils retournèrent tous à Poudlard sauf la plupart des Sepertards comme Pansy Parkinson ou Blaize Zabini. Drago Malefoy etait le seul à être revenu pour le bonheur de sa chère mère.
Malgré son statut d'ancien Mangemort, le blond fut nommé Préfet-en-Chef aux côtés de la célèbre du Trio d'Or, Hermione Granger.
Déjà dans le train, ils se lançaient des piques, alors leur cohabitation dans la même salle commune risquerai d'être difficile.
Le premier mois passa tranquillement. Ils effectuaient leurs devoirs de préfets ensemble comme les rondes, chaque soirs.
Au fur et à mesure du temps, Hermione avait découvert un autre homme. Le soir quand il rentrait avant elle, la brune le trouvait avachi sur le grand canapé en train de dormir ou lire des magazines érotiques sans etre gêné. Un soir, alors qu'elle s'apprêtait à faire ses devoirs, elle entendit un gros bruit sourd. Elle se leva pour aller voir et fut suprise.
- Malefoy ?!
Le blond gisait par terre, haletant, un magazine dans la main. Il était face contre terre mais voyait très bien la face paniquée de la Griffondor. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en se retournant.
- Je t'ai bien eue, réussit-il à dire entre deux rire qui semblaient vrais.
- Crétin !
Elle voulu attraper son bouquin sur la table à côté d'eux pour le frapper mais elle perdit l'équilibre et tomba lourdement sur le blond qui ne put retenir un gémissement de plaisir ?! Le visage d'Hermione se décomposa. Drago, en voyant sa tête, ne put effacer le sourire carnassier qui venait de naitre sur son visage.
- Alors Granger, gênée ? C'est la première fois que tu te retrouve dans cette position avec un beau gosse tel que moi ?
- C-crétin... Abruti !
Elle se releva sauvagement pour retourner à ses devoirs. Sauf qu'elle sentait le regard brulant de Malefoy sur elle.
- Qu'es ce que tu me veux ?!, s'écria- t-elle.
- Je regarde sur ta tête qui est remarquablement rouge.
- Q-quoi ?
Elle rougit d'autant plus et baissa le visage, espérant que sa touffe brune la cache.
Que lui arrivait-elle? Avant, elle n'en n'avait rien à faire de savoir qu'il la regardait. Elle n'avait pas des papillons qui volait dans son bas-ventre. Elle n'avait pas chaud comme ça. Soudain, elle regarda le gros pull qu'elle avait sur elle et l'enleva, laissant apparaître un débardeur à bretelles fines. La brune leva les yeux et le blond avait disparu, heureusement pour elle. Il ne redescendait que vers 23h pour la ronde. Alors elle avait 3h devant elle pour faire ses devoirs et sa toilette. Soulagée de ne plus le voir, elle fit sauter son soutien-gorge devenant un peu petit.
Elle ne vit pas le temps passer, ni le blond pencher au dessus d'elle.
- Là, dit-il en posant son index fin sur le pachemin de la brune, c'est pas le bon ingrédient pour cette potion. C'est de la racine de Mandragore qu'il faut.
Hermione sursauta tellement qu'elle en tomba de sa chaise.
- Aah !! Mais tu es complètement malade ! Pourquoi t'as fait ça ?!
- Bah.. Il y avait une faute. Soi dit en passant, joli décolleté, fit-il avec un grand sourire dont il avait le secret pour faire tomber les filles à ses pieds.
Elle rougit et cacha sa poitrine, se rendant compte de la finesse de son débardeur.
Il l'aida à se relever contre toute attente.
- Aller, c'est l'heure. Il fait froid dans les couloirs, dit-il en lui donnant son pull.
- Merci, balbutia-t-elle en l'atttapant.
Pendant la ronde, ils ne croisèrent personne. Au contournement d'un couloir, Drago prit la parole.
- Tu commence à tomber amoureuse de moi?
Hermione manqua de tomber mais il la rattrapa.
- Quoi? Non, pourquoi?
- Pour savoir.
Elle trouva ça louche mais ne chercha pas plus loin.
Ils rentrèrent de ronde et elle passa devant au moment où le passage s'ouvrit mais Drago lui passa dans les pattes en la frôlant. Elle sentit son parfum agréablement frais.
Dans le mois qui suivit, Drago ne lisait plus de magazines érotique et il avait aussi arrêté de la provoquer pour rien.
Un soir, Hermione s'en inquiéta.
- Drago, tu te sens bien ?
- Non... Pas trop, dit-il en s'efforçant de retenir un sourire.
- Ah...? Qu'est-ce qui ne va pas?
- j'ai besoin d'un câlin, fit-il en tendant les bras vers elle avec une mouille de bébé.
Elle hésita un instant mais devant son insistance, elle s'assit à côté de lui pour lui offrir le câlin qu'il désirait.
D'un mouvement souple, Drago la fit passer sur ses grnoux.
- Ah !
- J'ai envie de toi.
- quoi?
- J'ai envie de toi, maintenant.
- Mais...
Il posa son doigt sur les lèvres entrouvertes de la brune ce qui provoqua une envolée de papillons dans son ventre.
- Hermione..
Son prénom dans la bouche de quelqu'un ne lui avait jamais paru aussi beau.
- Ton corps parle pour toi, ma belle.
Elle rougit en se cachant la poitrine.
- Non.. tu délire, Malefoy !
Elle essaya de se lever mais des mains grandes et douces la retenait aux hanches. Il la regardait intensément en glissant doucement ses doigts vers le creux de ses reins en descendant lentement.
- Drago.. non... on a pas le droit..., gémit elle.
- Ça sera notre secret, Hermione.. J'ai envie..
Ils le savaient tous les deux qu'elle n'allait pas tarder à craquer sous les caresses qui la pressait contre l'imposante envie du blond. Elle entrouvrit les yeux et croisa les siens d'un gris presque bleu et chargés de désir. Il l'attendait, continuant ses caresses à la limite du jeans. Les dernières barrières de la brune cédèrent, ses muscles se relâchèrent et elle fondit sur les lèvres du blond. Leurs dents s'entrechoquaient, tout le désir accumulé se libérait avec fougue. Leurs mains s'engouffrèrent sous le T-shirt, le pull, caressant chaque parcelle de peau disponible. Les doigts de Drago trouvèrent les pointes dressées d'Hermione et les triturèrent lui arrachant des gémissements. Dans leur précipitation, ils manquèrent de tomber du canapé.
- Pfff.... Bwahahahahahaha !
Drago éclata d'un rire franc qui remplit d'amour le coeur d'Hermione. Il se redressa, enlaçant la brune à la taille.
- On monte ?
- Oui !
Tout en la gardant dans les Bras, il se leva, direction sa chambre et elle enroula ses jambes autour de ses hanches. Sur le chemin, elle l'embrassa sur le bout du nez.
- Je crois bien que je suis tombée amoureuse de toi, lui dit-elle au creux de l'oreille.
Il sourit comme un gamin à Noël et sans prévenir, il la jeta sur le lit en la surplombant.
- C'est le plus beau jour de tout ma vie !, s'exclama-t-il dans ses seins qu'il embrassa à travers le tissu.
Elle gloussa avant d'enlever le haut de Drago.
- Aller le coquin, cesse de faire l'enfant et emmène moi haut dans le ciel.
Sans attendre plus longtemps il finit de les déshabiller, les laissant en sous-vêtements.
D'une main experte, il prit le chemin de son entrecuisse laissant sur son passage une traînée de frissons qu'Hermione n'aurait jamais imaginé. Sa bouche s'arrêta sur un de ses seins tandis que l'autre s'attaquait à sa pointe. Malefoy était un dieu dans ce domaine, un premier orgasme la surprit alors qu'il avait à peine frôlé sa fente et son clitoris.
Sans lui laisser le temps de se remettre, sa culotte vola dans la pièce et la langue du blond descendit plus au sud rejoindre des doigts qui la pénétraient. Elle ne put retenir ses gémissements quand il s'attaqua à son bouton de chair gonflé de plaisir. Elle fourra ses mains dans la tignasse incroyablement douce de celui qui se tenait entre ses jambes.
- Oh.. Drago..!, crie-t-elle en jouissant.
Il releva la tête, un sourire carnassier sur le visage.
- La nuit ne fait que commencer, lui sussurra-t-il à l'oreille en se frottant à elle.
Elle le poussa pour pouvoir le chevaucher avant de lui enlever son caleçon dévoilant sa verge plus que tendue. Elle s'étonna de sa taille avant de descendre faire courir ses lèvres dessus et de la prendre en bouche.
- Hermione..., souffla-t-il, c'est tellement bon...
Des sous graves et rauques sortaient de sa gorge ce qui émoustillait encore plus la brune qui s arrêta avant qu'il jouisse lui arrachant un grognement de frustration.
Ils s'embrassèrent comme des fous et Drago renversa Hermione pour la mettre sur le ventre.
- Prépare toi à hurler, ma belle.
Il lui releva les fesses et la claqua entre les cuisses arrachant un cri de surprise à la brune. Il vérifia si elle était prête à l'accueillir et la pénétra sans prévenir.
- Aah ! Drago !
Il commença doucement qu'elle est le temps de s'habituer à cette position puis accéléra ses coups de butoirs.
Les sensations d'Hermione étaient beaucoup trop intenses, elle hurlait et l'orgasme la foudroya comme jamais auparavant et cela précipita celui de drago dans un râle rauque et puissant.
Il se coucha à côté d'Hermione et les deux avaient du mal à reprendre leur souffle.
Ils se sourient et la nuit ne faisait que commencer...
VOUS LISEZ
Histoire courtes
RomanceL'envie me prend d'écrire des petites histoires en tout genre alors je les poste ici il va pas y avoir de suite logique et ce sera avec ou sans contexte Boy's love sont ma passion en ce moment Enjoy <3 à toutes et tous qui lisent j'ai sorti le...