Fin alternative # 1 : Mariage
On se côtoyait depuis longtemps mais c'est à cette soirée qu'on se découvrit complètement.
Il se retira de moi et nous nous laissâmes tomber face à face. Nos souffles étaient erratiques mais nous étions prêts à recommencer.
Aka m'accueillit dans ses bras, j'étais heureuse et comblée. Contrairement avec Lyam où nous avions un peu perdu cette fougue. Lyam qui d'ailleurs devait toujours être en train de se mouvoir si il ne dort pas sur le canapé.
Je sentis un main glisser dans mon dos et détacher mon soutient gorge que j'avais gardé suite à notre intense levrette.
Je releva la tête, inquiète.
- Aka.. Promet que quoi qu'il se passe, on se retrouvera.
- Comme si un copain sauvage apparaissait fou de rage dans l'encadrure de la porte ?
- Oui, je le choisirai surement lui car je vais vouloir sauver mon couple mais je ne veux pas te perdre non plus.
- Tu sais Ce baiser, tout à l'heure, j'aurai pu le refuser. Je crois que malgré tout, j'avais peut-être un peu envie de te prendre dans tous les sens. Je ne pensais pas contre que tu étais atteinte de moi à ce point.
- En fait, comme on passe le plus clair de notre temps tous les deux, j'ai commencé à t'apprécier. Tu es cher à mon cur. Et ce baiser n'a fait que réveiller mes désirs contenus. Tu m'as offert ce que Lyam me refusait. J'ai perdu la tête.
Il me repoussa pour m'enlever le soutien-gorge et embrasser la pointe de mes seins.
- Disons que de mon côté, il y a bien longtemps j'étais totalement en crush sur toi puis en vous voyant ensemble, j'ai abandonné car votre amour était sincère. Sauf qu'avec ce que tu m' as dis la dernière fois, j'ai commencé à douter de votre couple. Ce qui vient de se passer me prouve que ça ne va plus.
- Non, ça va mais c'est moi qui te veux. Tu es le seul autre homme proche de moi, en plus, je te trouve presque aussi beau que Lyam.
- " Presque" bobo mon cur.
Je ricanai.
- Je voulais gouter à de nouvelles expériences sauf que je ne suis pas repue de toi.
- Tu n'as pas fini de découvrir mon expérience, ma belle, souffla-t-il en m'embrassant.
Simplement en me touchant les seins de sa langue, il me fit jouir. Il enleva ma culotte pour s'attaquer ensuite à mon clitoris, ma vulve qu'il explora aussi avec ses doigts. Je n'en pouvais plus, mon corps était à vif.
Ne voulant que me faire découvrir encore plus mon corps, il partit en quête de mes zones érogènes. L'intérieur des cuisses, mes seins, mes flans, ma plante des pieds, l'intérieur de mes poignets, mon dos, mon corps , mes oreilles. Tellement que je ne pouvais plus les repérer. Sa langue, ses doigts, son corps, il me frôlait et ne s'attardait jamais sur une zone. Si bien que c'était presque de la torture.
- Aka..
Me sentant presque finie, il se mit debout sur ses genoux en face de moi et commença à se masturber. Rassemblant mes dernières forces, je porta ma main à mon sexe pour suivre les mouvements qu'il faisait sur le sien. Mes sensations étaient décuplées devant ce spectacle. Quelques minutes avant la fin, il me pénétra en douceur, pour nous faire jouir une dernière fois, l'un dans mes bras de l'autre. On resta un long moment comme ça aucun de nous ne voulait esquisser le moindre mouvement, nous étions bien..
- Faudrait.. qu'on bouge.. , murmurai-je.
Il se laissa glisser sur le côté. Je sentis son membre au repos se retirer de moi comme un bouchon. Oups. Je me leva tant bien que mal pour aller dans la salle de bain attenant à la chambre pour me poser sur les toilettes.
VOUS LISEZ
Histoire courtes
RomanceL'envie me prend d'écrire des petites histoires en tout genre alors je les poste ici il va pas y avoir de suite logique et ce sera avec ou sans contexte Boy's love sont ma passion en ce moment Enjoy <3 à toutes et tous qui lisent j'ai sorti le...