Oh my god

36.9K 206 15
                                    

Merci pour les 100k vues *^*

- Oh my god!
C'est le plus beau. Il n'est pas musclé comme ces mecs superficiels, il n'est pas parfait mais je l'aime.
Nous nous sommes rencontrés totalement au hasard.
J'étais dans un bar gaming avec une brochette de potes plutôt pas mal mais pas assez à pour moi (rires) et il est arrivé, planqué derrière ses potes à lui. Il m'a fait l'effet d'une douche froide enfin plutôt très chaude. J'avais un kimono ouvert avec un débardeur noir à roses blanches avec un bon décolleté sur ma poitrine pas si petite que ça. Je l'ai doucement fais glisser sur mes épaules avant de l'approcher. Il était au bar, commandant un mojito. Intéressant, me suis-je dis. Je me suis posée à côté de lui dans une pose que je pensais sexy et j'ai commandé la même chose que lui. Puis j'ai entendu un petit rire à ma droite. C'était lui.
- Votre étiquette dépasse, Mademoiselle. Puis-je vous la remettre ?
- Euh... Oui, s'il vous plait.
Il posa ses longs doigts fins sur ma nuque pour me la remettre.
- Et voilà.
- Merci... Je m'appelle Elia, dis-je en lui tendant la main.
- Léandre, enchanté.
Un poigne douce et forte à la fois. Oh my god, je crois que j'ai eu un coup de foudre.
- Ah bon, je vous plais?
- Pardon?
Je viens de réaliser que j'avais parlé à haute voix.
- Euh, veuillez m'excuser haha. Je suis ici depuis longtemps, ce n'est pas mon premier verre.
- Je vous en prie, on peut se tutoyer.
- Oh.. D'accord, dis-je avec un grand sourire.

Et on a discuté comme ça toute la soirée. Le bar a fermé vers 4h du matin et j'avais continué de boire. Léandre m'a proposé de me ramener chez moi. Mes potes ont vu que je partais avec un autre garçon alors leurs instincts protecteurs ont pris le dessus et au bout de 10 minutes d'interrogatoire que je n'ai pas suivi car je dormais à moitié sur l'epaule de Léandre, ils nous ont laissés partir.
- Eh beh, soupire Léandre, tes amis tiennent à toi.
- Le nombre de fois où ils m'ont ramassée en larmes à cause de garçons, ils surveille un peu tout. C'est mignon mais ça va sûrement devenir chiant j'ai plus 15 ans.
- Je comprends.
Je n'habite pas très loin du bar. C'est un avantage et je ne vis pas le chemin passer.
- 30 passage des fées. Voilà on est arrivé.
- Quoi? Déja ! ,ai-je limite crié en pleine rue, Atta' je dois trouver mes clés.
J'ouvre mon sac et je cherche. Encore. Et encore. Jusqu'à que Léandre y glisse sa main et sort mon trousseau de clés.
- C'est ça?
- Oui !
Maintenant, vient le défi de mettre la clé dans la porte. Puis soudain mon trousseau disparait et je le retrouve dans la main de Léandre qui bip pour rentrer dans mon allée.
- Tu réussira à trouver ta porte?
- Euh... Tu m'accompagne?
- Si tu veux. C'est où?
- Bâtiment B 6ème étage à gauche.
-Okay, allons-y.
Trois pas plus tard, me voilà par terre. Sans me demander mon avis, il m'attrape comme une princesse et me porte jusqu'à l'ascenseur. On monte, il ouvre ma porte et m'aide à me poser sur le canapé.
- Voilà, princesse. Tu es chez toi.
- Léandre... Tu reste avec moi, s'il te plaît, dis-je sur un ton plaintif.
- Tu sais, j'ai un chez moi aussi.
- Oui... Bon d'accord, je te libère. Je suis tous les mardis au bar.
- Alors, à mardi, princesse.
Et la porte se ferma.
Une semaine, c'est long mais on avait échangé nos numéros alors elle l'était un peu moins. J'ai appris qu'il jouait aux jeux vidéos alors on s'est vite retrouvés en vocal sur notre jeu préféré.
Je suis encore étudiante en dernière année de fac. Sur les bancs de l'amphithéâtre, les garçons n'ont pas arrêté de me charrier à propos de Léandre.
Et Arriva le mardi soir. Comme promis je retrouve Léandre à la même place que la dernière fois. Je m'approche et il se lève pour me faire la bise. Cela me surprend mais j'apprécie. Comme la dernière fois, on discute et il me ramène chez moi.

Plus d'un mois est passé depuis notre première rencontre. Le courant passait bien entre nous. Il me ramène comme à notre habitude et cette fois, il s'effondre à ma place sur le canapé.

- Léandre ? Tu reste enfin ?
- J'ai trop bu. Je retrouverai pas mon chemin...., dit-il en soupirant.
- Comme tu veux. Bouge, on va ouvrir le canapé.

Il s'est levé difficilement et au moment où j'ai attrapé le bord du canapé pour le déplier, j'ai touché sa main et ça a pété. Au diable le canapé, je me suis jetée sur ses lèvres qui me faisaient envie depuis le début. Il a tout de suite répondu en m'enlacant. J'ai déboutonné sa chemise et son torse révèle un mec qui s'entretient les muscles et les poignées d'amour.
J'ai passé trente secondes à le matter et le caresser. Un plaisir. Puis j'ai couvert son torse de baiser avant de me blottir dans ses bras. Sans attendre, il a réussi a défaire mon soutien gorge à travers mon chemisier qu'il déboutonne avant de me le passer par dessus la tête.

- Tu as une poitrine magnifique, dit-il en la prenant délicatement dans ses paumes.

Il dépose un baiser coquin sur mes seins qui pointent déjà. Je déboucle sa ceinture, fait glisser son pantalon en m'accroupissant et dépose un baiser sur sa verge coincée dans son caleçon. Alors que je m'apprête à la prendre en bouche, il me relève le menton.
- Allons dans ta chambre, princesse.
Je me lève et lui vole un baiser avant de l'entrainer dans ma chambre.
Il me pousse délicatement sur le lit et finit de me déshabiller pour embrasser tendrement mon entre jambe. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir de plaisir.
Agenouillé par terre, il commence à me lécher et trouve tout de suite mes points sensibles. Je retiens mes cris. Cela fait tellement longtemps que je n'avais rien fait. Il rentre un doigt et un gémissement m'échappe. Je le sens sourire contre moi. Il dépose un bisous et remonte vers moi pour coller son érection contre moi.
- Attend, dis-je en le repoussant un peu.
Je me retourne et attrape dans ma table de chevet, un préservatif. Il se couche sur moi et glisse sa main entre mes fesses pour chercher mon point sensible. Il m'arrache un gémissement et se sentant victorieux, il lâche un ricanement on ne peut plus sexy. Puis il se laisse tomber sur le dos à côté de moi. Ah, je sais ce qu'il veut. Je garde la capote en main et lui enlève son caleçon, libérant sa verge bien tendue.
Je le couvre de baiser tout autour sans le toucher. Il grogne et je le prends en bouche. Je le sens se détendre immédiatement et je cesse très vite car il va venir sinon. J'ouvre l'étui et lui met le préservatif en le caressant.
Il me retourne, teste si je suis correctement mouillée puis me pénètre.
Oh my god. J'avais presque oublié la sensation de sexe quand tu aime la personne qui te le fait. Mon premier orgasme ne tarde pas. Il l'a senti car il vient de se stopper.
- On change?, me demande-t-il.
- Oui !
Il se retire et je me retourne sur le ventre en surélevant les fesses. Il n'attendit pas pour me prendre sauvagement, m'arrachant des cris que je n'arrivais pas à retenir. J'enfonce ma tête dans le coussin pour amortir mais c'est tellement bon. Il se retire de moi et me soulève les hanches pour me reprendre en levrette. Il fait durer le plaisir en nous emmenant au bord de l'orgasme et s'arrêtant avant de reprendre toujours plus sauvagement.
Notre orgasme vient ensemble, lui dans un râle rauque et moi dans un cri sur aiguë.
Il se laisse tomber sur moi puis se retire et roule à côté.
- J'ai plus de force, dit-il dans un murmure.
- Enlève le au moins, soupiré-je.
Pour l'enlever, il donne l'impression de prendre un truc ultra lourd et il a eu toutes les peines du monde pour se tourner sur le côté et le remet dans l'étui. Amusée, je lui au fait un bisous dans le dos. On s'est dit bonne nuit et nous nous sommes endormis l'un dans les bras de l'autre.

Et voilà qui commence une belle histoire d'amour.

Histoire courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant