- Victor !!! Où est il encore passé celui-là ?!
Cela fait deux heures que je cours dans l'onsen pour trouver mon homme. À chaque fois que je demande à quelqu'un, la personne m'envoie là où il n'est pas et je crois que je vais me mettre à pleurer. Il est partiiitttt... Snif... j'essuie mes larmes et je monte dans ma chambre. Au moment où je l'ouvre, un grand blanc-gris me saute dessus.
- YURI ! Joyeux anniversaire !
- A-anniversaire... TU CROIS QUE C'EST MARRANT DE ME FAIRE COURIR LE JOUR D MON ANNIVERSAIRE !! J'avais peur que tu sois partis... Victor t'es méchannnntttt....
Il m'embrassa en me demandant pardon. Je le lui rendis près à me détacher quand il caressa mes lèvres avec sa langue me demandant l'autorisation de passer. Bien entendu j'ouvris ma bouche en reculant pour fermer la porte à clef. Il retira mon haut et j'enleva le sien. Je sentis qu'il souriait et m'entraînait vers le lit où il s'allongea et commença à déboutonner mon pantalon puis le faire glisser sur mes jambes. Il libéra mon érection et moi je sentis la sienne alors pas question de la laisser coincée elle aussi. Alors hop libérée, délivrée et oui vous pouvez me frapper. Nos mains trop pressées, nos lèvres trop collées. L'heure de notre mariage approchait à grands pas mais Victor a décidé de me faire le plus beau des cadeaux d'anniversaires. Il glissa un doigt dans mon entre puis il attendit tout en m'embrassant que je me détende avant d'en glisser un deuxième et faire des mouvements de ciseaux pour que je sois prêt à l'accueillir. Je retira ses doigts et me plaça correctement pour qu'en m'asseyant sur lui, il me pénètre. Notre première fois avec un homme pour Victor et tout court pour moi m'arracha un petit cri de douleur et Vic en profita pour me faire basculer sous lui. Au fur et à mesure du temps, je me détendis et il commença avec de doux va-et-vients. Il se redressa et m'adressa un sourire pervers avant d'accélérer. Nous devions retenir nos gémissements car nous n'étions pas les seuls dans l'hôtel et un autre Yuri avait décider de prendre quelques vacances ici. J'étais l'homme le plus heureux de la planète. Je bandais, il bandait, nous bandions et il toucha une, deux, de trois fois avant de me faire jouir entre nous deux et lui en moi. Tellement excités, nous continuâmes encore deux ou trois fois avant qu'il se laisse tomber sur moi, épuisé. Nos deux corps collaient mais nous étions tellement heureux que nous nous en soucions même pas. Il s'endormit à une vitesse sur moi que je n'eu même pas le temps de cligner des yeux. Ah la la c'est du vic-chan tout craché, hihihi. Je crois que je me suis endormis aussi car il m'a réveillé en m'embrassant. On aurai pu recommencer si son ventre ne criait pas famine...
VOUS LISEZ
Histoire courtes
RomanceL'envie me prend d'écrire des petites histoires en tout genre alors je les poste ici il va pas y avoir de suite logique et ce sera avec ou sans contexte Boy's love sont ma passion en ce moment Enjoy <3 à toutes et tous qui lisent j'ai sorti le...