Mimi dormais tranquillement quand Aoi se glissa dans sa chambre. Sentant son odeur, mimi se réveilla.
- Aoi ..?
- Euh.. s-salut..., bafouilla-t-elle.
- Que fais tu la..?
- Euh.. J'arrive pas à dormir..
- Viens là
Il ouvrit les bras pour laisser Aoi se blottit contre lui. Elle senti la nudité de mimi qui la fit rougir écarlate.
- euh.. M-mimi.. T-tu es nu...
- Oui. Et toi, tu es nuisette et je râle pas.
- M-mais c'est différent... Tu es habitué...
- C'est vrai, sourît-il.
Aoi se tourna dos à lui en croisant ses bras sur sa poitrine. Mimi l'a pris dans les bras et il la serra contre lui.
- détend toi.. Aoi...
Il déposa un baiser dans son cou. Elle frissonna.
- mimi-sama...
Elle se retourna face à lui.
- j-je...
Mimi embrassa Aoi qui se laissa faire en gémissant à peine.
- m-mimi...
- Aoi...
Il replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Puis il fit glisser sa main sur les fesses d'aoi en guettant sa réaction. Un couinement de retiens parvient à ses oreilles alors sa main glissé entre ses jambes qu'aoi ouvrit afin de laisser mimi faire ce qu'il veut. Il enleva délicatement sa culotte, la gardant dans la main.
- puis-je...?
- ...o-oui..
Il la doigta. Elle gémit. C'était nouveau pour elle et faire sa première fois avec mimi l'enchantait car secrètement elle en pinçais pour lui. Celui-ci retira la nuisette d'aoi pour profiter de sa poitrine "parfaite" à son goût. Aoi serra mimi dans sa poitrine en gigotant sous l'effet de ce plaisir inconnu. Le brun joua avec sa poitrine et descendit petit à petit sur son bas-ventre. Quand il toucha de sa langue le clitoris de la jeune brune, celle ci poussa un cri de surprise.
- kya! M-mimi que fais tu ??
Il releva la tête et sourit avant de l'embrasser. Elle répondit amoureusement. Il le senti et retira ses doigts pour la pénétrer. Elle gémis de douleur avant de gémir de plaisir au fur et à mesure des accoups de mimi.
- a-ah.. !
Pour sa première fois, Aoi tenu longtemps, presque aussi longtemps que les habitudes de mimi. Elle était heureuse.
- mimi...j-je voulais te dire tout à l'heure....
- Je t'écoute Aoi parle ma belle..
- J-je... Je t'aime..
- O-oh... Euh
Il sourit mais ne répondit pas et l'embrassa.C'est un vieux lemon qui remonte à longtemps mais j'avais envie de le publier désolée si il est un peu nul 😅
VOUS LISEZ
Histoire courtes
RomanceL'envie me prend d'écrire des petites histoires en tout genre alors je les poste ici il va pas y avoir de suite logique et ce sera avec ou sans contexte Boy's love sont ma passion en ce moment Enjoy <3 à toutes et tous qui lisent j'ai sorti le...