putain 4k vues

7.4K 85 0
                                    

Bon petit lemon pour vous remercier lol xD

- Chatonnnnnn ! Eh !
Une paire de bras forts la saisit.
- "Eh" quoi ?
- Tu était ou ?
- Dans ton cul.
- Nan, sérieux.
- Toilette. Mais je veux bien aller dans ton cul.
- Jamais.
- Alors pourquoi tu es habillée comme ça ?
- Tu me pose vraiment la question ?
- Euh...oui ?
- Tu es con... C'est pour toi que je suis comme ça...

Elle se frotta contre lui en roulant des hanches.

- Mmmh... Je sens que ça commence à être dur...

- Sans dèc... Quand il y a une bombe en train de se frotter contre soi avec des sous-vêtements en dentelle, cela excite n'importe quel homme.

- Ah bon..., dit-elle avec une petite voix, Je savais pas...

Elle se retourna pour être face à lui.

- Chérie... Je...

Elle lui coupa la parole en posant délicatement ses lèvres sur les siennes. Il approfondit le baiser en attrapant ses hanches d'un main et en glissant son autre main dans les cheveux bleus de sa bien-aimée. Elle ouvrit la bouche pour laisser le passage à ce muscle rose qui léchait sa lèvre inférieur.

Une danse endiablée commença entre eux deux, l'un cherchant à avoir le dessus sur l'autre. Il passa un de ses bras sous les fesses de sa copine qui en profita pour enrouler ses jambes autour de sa taille. L'élan de son amour le plaqua contre le mur mais il fit le chemin inverse pour aller sur le lit. Il s'allongea sur elle et rompit le baiser.

- Eh..

Avec un sourire satisfait, il défit les boutons de sa chemise, doucement, très doucement... Et encore plus doucement, elle glissa sur ses épaules. Le striptease ne déplut à sa femme mais sa patience avait quand même quelques limites. Elle n'attendit pas qu'il enlève son pantalon pour le faire à sa place. Il vola de l'autre côté de la chambre. La femme avait prit le dessus alors elle se vengea en se dévoilant tout aussi lentement qu'il avait fait précédemment. Sauf qu'elle se frottait sensuellement à lui, le faisant durcir plus qu'il ne l'était déjà. Il attrapa ses hanches et l'accompagna dans ce mouvement en gémissant légèrement.

Il glissa sa main entre eux et caressa sa chérie qui était bien mouillée. Elle se laissa faire et il en profita pour la retourner un peu sauvagement. Elle rigola et écarta bien les jambes pour inviter son homme à y glisser ses doigts pour commencer.

Il s'exécuta ce qui arracha de doux couinements à la belle sous lui. Il sourit mais il sentit une main se glisser sur sa verge et la masturber.

- Ah !

Ce plaisir ressentit lui fit arrêter tous mouvements. Elle le lacha jusye avant qu'il atteigne son premier orgasme. Le jeune femme fit glisser ses mains le long du dos de son homme pour venir s'accrocher dans ses cheveux.

- Viens..., lui souffla-t-elle.

Sans plus attendre, il se glissa en elle en poussant un râle de plaisir.

La bleue se détendit en poussant un soupire de bonheur.

Le brun commença ses va-et-vients doucement et finit par y mettre toute sa force faisant pratiquement hurler de désir sa belle.

Vint l'orgasme féminin suivit de l orgasme masculin même si personne n'aurai pu différencier les cris.

Il posa sa tete dans la voluptueuse poitrine de sa femme en se retirant d'elle.

Ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre...

Histoire courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant