Services à la demande :
C'était un peu avant qu'Izuku emménage chez Katsuki. Le vert avait proposé au blondinet de sortir boire un coup.
Izuku attendait son amant adossé contre un mur serrant la bandouillière de son sac contre lui. Quelques filles l'avaient reconnu et piaillaient un peu plus loin se demandant si elles pouvaient lui demander une photo. Il leur avait souri mais avant qu'elles ne s'approche Katsuki avait fait son entrée.
- C'est rare que tu sorte un jour de fermeture du club.
- Bonsoir à toi aussi, Katchan. Finalement, je travaillais aujourd'hui.
Le blondinet lui accorda un regard interrogatif.
- T-tu sais, les services à la demande, murmura Izuku en rougissant.
C'était la première fois qu'Izuku travaillait comme ça depuis qu'il était avec son amoureux.
- Ca veut dire que tu as ton uniforme sur toi ?!
- Euh.. Oui. Pourquoi ?
Katsuki eut un rictus pervers.
- Finalement, j'ai pas envie de sortir.
Il attrapa la main du vert qui glapit de surprise, se laissant entraîner. Il avait bien comprit les intentions du blond quand ils arrivèrent en bas de l'immeuble d'Izuku.
Katsuki ne tenait plus. Il arracha presque les clés des mains du vert pour monter au plus vite, connaissant le chemin par coeur.
- Katchan !, cria Izuku en refermant la porte d'entrée derrière eux.
- Quoi ?, grogne-t-il.
- Et si j'ai pas envie de te montrer mon uniforme !
Le blond ricana.
- Alors ton corps ne serai pas réactif à mon empressement, fit-il en désignant l'entrejambe du vert qui rougit comme une tomate.
- A-attend moi dans la chambre et habillé ! Sinon, je ne joue pas avec toi.
- D'accord, d'accord.
Katsuki essaya d'embrasser Izuku qui se soustrait à ses bras avant de s'enfermer dans la salle de bain.
Le danseur souffla un coup en se laissant glisser contre la porte. Il baissa les yeux vers la bosse de son pantalon avant de soupirer. Ca allait être dur d'être pro s'il restait dans cet état-là. Il tendit l'oreille mais n'entendit rien. Il supposa que Katchan était déjà dans la chambre à l'attendre.
En se déshabillant, il regarda une nouvelle fois son membre tout tendu.
- Ce que tu me fais faire... Katchan..
Assis sur le rebord de la baignoire, il commença de longs va-et-vient sur son membre tout en essayant d'être le plus discret possible. Il finit son affaire vite fait et s'enroula dans son uniforme de travail qui était un tablier qui lui serrait que les hanches. Il se recoiffa un minimum dans le miroir avant de sortir en pointant le bout de son nez. Il entendit vaguement Katsuki marmonner dans sa barbe en râlant de l'attente. Izuku se dirigea vers la cuisine pour servir un verre de jus de pamplemousse qu'il posa délicatement sur son plateau. Il souffla un grand coup avant de se diriger vers la chambre entre-ouverte.
- Oh putain, s'exclama Katsuki en le voyant entrer.
- U-un jus de pamplemousse pour monsieur, fit Izuku en tendant le plateau.
Le blond le prit et se délecta du liquide doucement amer coulant dans sa gorge. Satisfait et de nouveau plein d'assurance, Izuku se retourna pour ressortir de la chambre. Il manqua de rire quand le blond recracha presque tout, posant son verre sur la table de nuit.
- C'est cruel, putain !, cria Katsuki en se levant.
- C'est le but, ricana Izuku en regardant son amant fulminer par dessus son épaule.
- Les clients ont le droit de te toucher ?
- Oui mais comme au club, pas de contact prolongé.
- Pas comme ça..., sussura Katsuki en enlaçant son amant.
- M-mmh.. Nan.. mais toi, tu es le seul qui peut le faire..
Les mains du blond se glissèrent sous le petit tablier à la recherche du membre d'Izuku qui réagit instantanément.
- Je te fais tant d'effet que ça ?, murmura Katsuki en mordillant le cou du vert.
- O-oui.. Kyaa ???
Izuku se retrouva les quatre fers en l'air. Katsuki venait de le chopper par la taille et de le balancer sur le lit.
- Je ne sais pas si je te préfère à quatre pattes ou comme ça., fit le blond en intense réflexion.
Izuku laissa retomber ses jambes autour de Katsuki qui était à genoux entre elles.
- On va tout tester !, ricana-t-il en attrapant les fesses du vert avant d'y glisser un doigt.
Izuku fronça les sourcils sans rien dire. Il adorait la brutalité dont son amant pouvait faire preuve. Il en jouait beaucoup en "refusant" de se soumettre. Cela les excitaient tellement.
Il eut énormément de mal à retenir sa frustration quand les doigts de Katsuki disparurent de lui mais la vision de son striptease le ravit. Il accueillit Katchan dans ses bras pour l'embrasser alors que le blond devait chopper au moins le lubri. Il le chercha à tâtons et finit par le trouver. Il se badigeonna le membre et entra dans Izuku avec force. Ce dernier chercha à contenir son cri sans y arriver.
Le blondinet poussa un grognement digne d'un ours et pilonna son compagnon jusqu'à lui arracher des larmes de plaisirs. Il se retira un instant pour le mettre à quatre pattes et reprendre son rythme intense. Izuku serrait le cousin contre lui en essayant tant bien que mal de rester lucide. Son corps entier frissonna et il jouit avec une puissance démesurée si bien que son corps vu secoué de spasme. Il sentit son amant s'arrêter d'un coup et grogner du fond de la gorge en continuant d'aller chercher au fond d'Izuku. Le vert s'effondra sur le lit et laissa Katsuki prendre place à côté de lui. Leurs souffles se mêlaient, ils étaient dans la béatitude du sexe.
Cependant, Izuku soupira.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ?, paniqua Katchan.
- Oh rien, Je vais devoir laver mon tablier.
LE blondinet ricana.
- J'espère que c'est rattrapable avec ce qu'il a pris., fit-il en laissant ses doigts se balader sur le dos nu du vert qui frissonna.
- Avec tout ce que les draps ont subi, heureusement que ça part au lavage... Mmh Katchan...
Le blond avait chevauché Izuku pour le couvrir de bisous.
- J'ai encore envie de toi...
- Ah bon..., souffla le vert, amusé.
Il sentit son tablier être défait et jeter dans la chambre.
- S'il te plait.. murmura Katsuki, le nez dans le cou d'Izuku.
- D'accord.. mais à une condition.
- Laquelle ?
- Je veux la formule nu sous le tablier. Et j'ai faim.
- Si c'est ce que tu veux... Je vais te faire jouir par tous les trous.
Izuku se dégagea de la prise de son amant pour enfiler le boxer de celui-ci et lui tendre le pauvre tablier qui n'avait demandé ça.
Les deux garçons allèrent dans la cuisine et la nuit ne faisait que commencer
VOUS LISEZ
Histoire courtes
Roman d'amourL'envie me prend d'écrire des petites histoires en tout genre alors je les poste ici il va pas y avoir de suite logique et ce sera avec ou sans contexte Boy's love sont ma passion en ce moment Enjoy <3 à toutes et tous qui lisent j'ai sorti le...