Arigatou-nnyyaaa

13.4K 98 6
                                    


1.24 k de vueee bande de pervers(es) je vous écris de la plageee eh ehehe parce qu'il fait trop froid pour se baigner enfin bref pour vous remercier lemon !

- YAAAAAA ...!! Yameteeeee !!! Yameteekudasai !!! Sempaiiiiii !!
- BLBLBLLBBLBLBL SLURPPP
Les lumières s'éteignirent et plus rien. Un éclat de rire sortit des tréfonds de la salle.
- HAHAHAHAHA !
La silhouette qui riait s'avança lentement... très lentement... puis elle vint s'arrêter devant celle à terre.
- Non.... sempai...
- Arh.. mon petit Kinder..
La première se coucha sur la deuxième en lui prenant sa virilité. Elle commença à faire des vas et viens sur celle-ci.
- Mmh... sempai...
Elle accéléra pendant que les cris du soumis s'intensifiaient.
- Cri... cri encore !
Le dominé obéit puis vint l'orgasme.
- Ahh !! Mimiii~!
Le dominant arrêta.
- Yama... Qu'est-ce j'avais dis...
- Oups... désolé mais tu fais bien la pieuvre, rigola-t-il.
Le soumis embrassa son homme en l'enlaçant. Il le lui rendit et lui écarta les jambes pour le préparer.
- J'ai hâte de la savoir en moi, susurra Yama à son oreille.
Midnight prit ça comme un appel sans préparation alors il rentra d'un coup sec.
Le dominé poussa un cri mêlant le plaisir à la douleur mais son sourire encourageait le dominant à continuer. Il était serré et le grand brun manqua de jouir rapidement mais il se détendit ce qui laissa une marge de temps pour atteindre l'orgasme.  En même temps, Mimi masturbait le petit brun qui gigotait face au trop plein de plaisir. Midnight retenait sa voix qui partait très facilement dans les aigus et Yama le savait. Il rigolait entre chaque soupirs de plaisir. Énervé d'entendre Yama rire, il buta un grand coup ce qui arracha un cri de la part du petit brun. Il continua dans sa lancée jusqu'à toucher une,deux et trois fois les prostate du soumis avant qu'il ne jouisse. Mimi le suivit pas longtemps après.
- Bordel qu'es ce que c'est bon...
Mid lui sourit et l'embrassa avant de se retirer.

Histoire courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant