Amour de roman (opmb)

5.7K 64 1
                                    

Une fois, le repas tout rangé, on s'enfuit presque dans ma chambre. On s'embrasse à en perdre haleine. Il me plaqua contre la porte en glissant ses mains sous mes vêtements contre mes fesses, mes seins.

Je me sens femme. Il me prend pour me coucher sur le lit. Pas besoin de paroles, on sait ce que l'autre veut. Je lui enlève son haut et découvre un homme entretenu le minimum vital. Je l'embrasse dans le creux des clavicules. Je zieute son entre-jambe. Son short est à deux doigts d'exploser. Curieuse, j'ouvre sa braguette. Sachant très bien que c'est ma  première fois, il me laisse me familiariser avec son corps. Je suis en jupe longue et je sens sa main se glisser entre mes cuisses alors que je suis à genoux face à lui qui est allongé. Il se redresse pour me retirer ma jupe et mon haut puis son short. Nous sommes tous les deux en sous vêtements. Je m'allonge sur le flan appuyée sur le coude. Il m'embrasse alors que ma main glisse vers son érection. C'est tellement naturel, j'appréhendais tellement. Je le touche, on se touche à travers le tissu. Il attend que je passe la frontière du tissu pour m'imiter. Je me sens toute puissante. Nos gémissements sont synchros. De nouvelles sensations me submergent. Blaise, son éternel sourire au coin des lèvres passe sur moi pour enlever ma culotte et se glisser entre mes jambes. Sa langue fait des merveilles. Je suis obligée de couvrir ma bouche pour ne pas couiner trop fort. Il y met les doigts et mon premier orgasme ne tarde pas. Fière de lui, il se désigne m'invitant à user moi aussi de ma langue. Il retire son caleçon et je jauge l'engin. Timidement, je prends place entre ses jambes et je laisse mes deux mains l'attraper. C'est tout doux. Je les bouge de haut en bas et il bascule la tête en arrière en lâchant un gémissement beaucoup trop mignon. Il ne me voit pas alors je me penche pour déposer un bisou sur le bout tout tendu. Ça bouge entre mes mains et je finis par le prendre en bouche un peu. Il se tortille presque sous moi. Je sens sa main se glisser dans mon soutien-gorge pour malaxer mon sein. De son autre main, il me relève la tête.

- Aqua..., me dit-il à bout de souffle.

Il me ramène sur lui pour m'embrasser. Je profite d'être planquée contre lui pour me frotter, apprécier sa présence contre mon clitoris. Il nous bascule pour pouvoir être au dessus de moi et attraper un préservatif dans la poche de son bas. Il se le met et je le regarde faire. Comment ça va rentrer ? Il passe les mains dans mon vagin sans doute pour jauger si ça rentre ou pas et m'adresse un regard me demandant si je voulais. Hésitante, j'acquiesce. Mon envie est plus forte que tout

Doucement, tout doucement, il rentre. Ouille, je grimace. Il me laisse le temps de s'habituer à lui avant de bouger. Il est tellement concentré qu'il fronce les sourcils. Je passe mes doigts sur son front avant de l'embrasser et lui faire comprendre qu'il peut bouger complètement. C'est tellement bon.  Je serre tellement Blaise pour ne pas hurler mon plaisir, les autres sont en bas mais on m'entend crier quand je joue. Il gémit et moi j'approche du sommet. Je n'ai plus de voix tout mon corps se tend et le plus violent des orgasmes me prend les entrailles ce qui achève Blaise qui pousse un râlement de gorge beaucoup trop sexy.

Épuisés, nous sommes tout transpirant et essoufflés. Il se retire doucement, ça fait mal, aïe. Je vais avoir pleins de courbatures. Il retire le préservatif qu'il jette dans ma poubelle sous le bureau et il me tend la main pour qu'on monte dans ma mezzanine. Je l'observe un peu dans la lumière douce de ma petite lampe. Il est beau, les cheveux en bataille. J'attrape sa main et me lève doucement. Mon corps est tout endolori. Nous montons et je m'endors directement dans ses bras.

-----

Ce lemon est tout particulier car il fait parti de mon gros roman : OMPB, les chroniques de Waruda bientôt ou déjà paru. Allez le lire, il conte l'histoire de ses deux zigoto. Blaise, le garçon va partir à la conquête de terre inconnue pour chercher sa mère.
Je conte le publier sur papier alors allez me dire ce que vous en pensez gros bisous sur vos fessiers 😚😚😚

Histoire courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant