Explosif amour

320 5 0
                                    


- Dites, les filles, ça vous dirai d'aller au club de striptease qui fait fureur en ce moment ?

Un groupe de trois filles discutaient en attendant que le professeur arrive. Katsuki n'était pas si loin et subissait leur conversation.

- Oh ! Ce soir ? Il parait que le vendredi soir, ils sortent un nouveau spectacle, répondit l'une.

- Spectacle ou pas, je vais les voir pour le danseur principal, il est un concentré d'innocence pur, bavouilla la troisième.

- Ah ? Deku, je crois qu'il s'appelle comme ça. Je lui trouve un côté sauvage quand il danse, renchérit la première.

Deku ? Comme... celui que je connais ? 

L'arrivée du prof coupa court à la conversation et tous furent obligé de suivre le cours.

Katsuki eut du mal à se concentrer son esprit tournait en boucle sur le fait que potentiellement son deku était un stripteaseur. Il l'avait apperçut à l'université à la rentrée mais comme il n'étudiait pas dans le même bâtiment, il ne l'avait pas revu. 

A force de cogiter, il ne s'était pas rendu compte qu'il était devant le club en question. Choqué, il fixa le nom de celui-ci. " Club Naked" C'était beaucoup trop tôt pour qu'il y est déjà du monde devant mais il ne se sentait déjà pas à sa place. Cependant, il se devait de vérifier.

Déambulant dans le quartier en attendant l'heure, il réfléchissait à comment entrer sans se faire reconnaître. Il passa devant un magasin de fringue bohème. Bien qu'il haïssait ce style de fringue, c'était sa meilleure couverture. Il en ressortit avec un bandeau sur la tête pour cacher ses cheveux, un sarouel vert à fleur et une chemise bleue pastel assortie à son bandeau.

Il vit dans la file d'attente quelques hommes mais les femmes constituaient la majeur partie des clients. Il fût installer à l'arrière de la salle mais pas trop loin quand même de la scène.

- Bienvenue à toutes et à tous, fit un blondinet avec un mèche noire dans les cheveux.

La foule poussa un cri de joie.

- J'espère que vous êtes prêts à vous envoler vers le monde des pirates, ce soir !

Encore un autre cri et les danseurs commençaient à arriver sur la scène sur une musique entrainante. Et au milieu d'eux, une sirène... Aux cheveux verts... C'est lui. Les pirates lui faisaient la cour tandis qu'il chantait surement en play-back. Puis il descendit de son faux rocher et arracha sa queue et sa perruque. C'était un pirate lui aussi. Le show commença à chauffer la salle. Les filles se rapprochaient de la scène en tendant des billets de pourboire. Les danseurs se dévêtissent lentement et Deku qui était au milieu dansait avec une fougue que Katsuki ne lui connaissait pas. Il avait pris du muscle et des fesses et oh putain. Sa nudité le surprit et par instinct, il ferma les yeux. La foule s'écria encore plus fort. Il n'osa les réouvrir qu'entre mes doigts mais c'était fini et les danseurs descendaient dans la salle pour déambuler entre les filles surexcitées. Heureusement pour lui, il était trop loin pour que Deku vienne le voir.

Pendant plus d'un mois, Katsuki se rendait au club chaque vendredi sous son déguisement à peu près à la même place. Sauf cette fois. Il se retrouva devant la scène. Il baissa le plus possible mon bandeau sur les yeux. Il ne fallait pas que Deku le voit.

Le show commença avec un thème majordome.

Il était beau. Ses cheveux avaient été disciplinés... Ça lui donnait un charme tout autre...

Histoire courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant