Baka

15.4K 132 3
                                    

- MIMIIII RAMÈNE TON CUL MAINTENANT !!!!!, hurla Naka en serviette.
Le loup était planqué dans un des placards de la maison et il ne voulait pas en sortir tant qu'elle ne pleurait pas. Car certaines fois où elle finissait en larmes, il lui était plus facile de la mettre à nue.
Ça y est, elle pleurait dans sa chambre. Il l'entendait. Il sortit de sa planque et se dirigea dans la chambre.
- Naka...?
- CONNARD !! T'ÉTAIS PASSÉ OÙ ?!
Elle se jeta sur lui en le claquant puis en le calinant.
- Mon amour...
Elle renifla et se blottit contre lui tandis qu'il commençait à la caresser.
- Tu vois je suis revenu ma chérie... je ne partirai jamais... je t'aime, dit il en l'embrassant.
- m-moi... moi aussi, MIMIIII....., pleura-t-elle.
"Parfait" se dit-il en lui souriant.

Elle tenait sa serviette contre elle mais son dos et ses fesses étaient à découvert. Naka leva la tête et vit le sourire de Midnight.

- Chéri... Hihihi, souffla-t-elle amoureusement en reculant pour s'assoir sur le lit, vient !

Il s'avança et vint embrasser son amour en passant à califpurchon sur elle. Leurs baisers se firent plus torrides au fur et à mesures que leur excitation grandissait.
Elle le déshabilla avec ardeur tandis qu'ils continuaient à jouer avec la langue de l'autre.
En très peu de temps, les doigts du loup se dirigèrent vers l'intimité de sa belle. Le sourire coquin sur leur visage l'incita à en rentrer deux d'un coup. Elle était habituée mais son homme était imprévisible. En la doigtant, il couvrit son corps de baiser en s'arrêtant sur ses seins puis reprit sa route en descendant jusqu'au point faible qui l'a fit cambrer de plaisir. La langue de Midnight jouait avec l'intimité de Naka. Elle retenait ses gémissements en se mordillant la lèvre. Ils ne vivaient pas seuls, elle était encore chez ses parents qui dormaient pas loin.
Une fois prête, la bleue poussa un grognement qui autorisait le loup à se glisser en elle. A l'entente de celui-ci, il sertira ses doigts et se plaça au dessus d'elle, la faisant languir d'impatience. Leurs lèvres se kidnappèrent mutuellement et leur langue ne tarda à se rejoindre pour reprendre une danse endiablée.
Il la pénétra doucement même si elle en demandait plus. Le sourire perverti du noiraude énervait la bleue car elle savait qu'il le faisait exprès de prendre son temps. Heureusement qu'il était imposant, sinon elle l'aurai déjà virée pour se faire plaisir toute seule avec tous ce qu'elle avait à disposition.
Leur corps fut parcouru de frissons. Elle lui attrapa la nuque pour le câliner pendant qu'il commençait à bouger son bassin. Ils s'embrassaient pour couvrir leurs gémissements. Le temps passait, la vitesse augmentait, les râles et couinements ainsi que grognement pour le mâle se faisait de plus en plus fort. Il savait faire durer le plaisir en emmenant sa belle au bord de l'orgasme mais à chaque fois, il réduisait la cadence ce qui arrachait un grognement méchant de sa copine.
- Cette fois, j'en ai marre.
-?????
Elle les retourna et fit voler ses longs cheveux dans son dos avant de les attacher en chignon a l'aide d'une baguette.
- Tu m'énerve, le loup !
Elle commença à bouger en se malaxant la poitrine ce qui excita encore plus Midnight et elle le sentit car un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Le noiraude posa ses mains sur les hanches de sa belle pour harmoniser leurs mouvements. Elle se coucha sur lui pour plus de plaisir et il en profita pour reprendre le dessus. Cette fois, il y allait fort car il arracha plusieurs orgasmes à son amour qui demandait à monter au 7eme ciel.
- Aahh !! MIMIiiii!!
Elle ne peut retenir son dernier cri. Il fit de même mais en retenant mieux sa voix.
Ils étaient tous les deux à bout de souffle. Il se retira en se couchant contre sa belle.
- une de nos meilleures fois... Non ?
- si tu as raison chérie...
Ils se sourirent avant de s'endormir...

Histoire courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant