Ce combat, ce n'est peut-être qu'un prétexte pour évacuer... Parce que les émotions de Katchan le rendent digue... Et pourtant, je n'ai pas pu lui dire d'aller passer ses nerfs ailleurs ! C'est fou quand on y pense... On a été ensemble à la maternelle, à l'école primaire, au collège maintenant au lycée...
- Je te préviens ! Je ne compte pas te servir de punching-ball !!
Et pendant toutes ces années... on ne s'est jamais parlé à coeurs ouverts!
- J'ai gagné, fit Katsuki à bout de souffle, maintenant Izuku à terre.
Le vert arrêta de lutter ce qui surpris l'explosif qui finit par le relâcher. Ils se regardèrent droit dans les yeux. Des larmes perlaient aux coins des yeux d'Izuku. Il était heureux d'avoir remis les pendules à l'heure avec son ami de toujours.
- Pourquoi tu pleure, Deku ?!
- Je ne pleure pas, renifla-t-il, c'est la poussière...
- Mon cul.., râla le blond.
- Ça suffit, vous deux !, cria Allmight en arrivant sur les lieux.
Les deux relevèrent la tête en direction de leur professeur. Ils savaient qu'ils allaient passer un mauvais quart d'heure. A la grande surprise d'Izuku, Katsuki l'aida à se lever, lui tendant la main.
Ils avaient eu comme punition de se soigner tous seul et de faire le ménage des parties communes de leur internat pendant trois jours pour Izuku et quatre pour Katsuki.
Ils arrivèrent dans l'internat au milieu de la nuit. Il était vide. Katsuki partit en direction de la cuisine pour se mettre de la glace sur le visage, le vert l'avait cogné vraiment fort que toute sa joue était enflée. Il entendit son rival ramené la trousse à pharmacie. Les deux ne se parlaient pas. Le blond s'était muré dans un mutisme des plus profond.
- Katchan.. , fit doucement Izuku en ayant légèrement peur de la réaction de son camarade.
- Quoi..
- Euh.. Tu peux me mettre le pansement dans le dos ?
Katsuki émit un soupire mais accepta de s'en occuper. Izuku enleva son t-shirt dévoilant toute sa musculature.
- Depuis quand tu es aussi musclé, toi !?
- Depuis que, aie ! Mais sois délicat, bon sang !
- Me donne pas d'ordre ! Et réponds moi.
- Depuis que j'ai la puissance du one for all à supporter. Rappelle toi à quel point, mon corps se brisait au début. Aie !
- C'est bon, j'ai fini !, râla Katuski en jetant le reste du pansement sur la table.
- Arrête de crier, les autres dorment.
- Me donne pas d'ordre, fulmina l'explosif.
Izuku lui jeta un regard en biais ce qui ne fit qu'échauffer encore plus Katsuki qui partit en bousculant le vert. Il soupira et rangea la trousse à pharmacie avant de rejoindre son lit au premier étage. La journée du lendemain allait être longue.
Il fut réveiller par sa porte qui venait de claquer contre le mur. Un katsuki en jogging et débardeur noir venait de débarquer dans sa chambre.
- Debout ! J'ai pas envie de passer ma journée à nettoyer !, gueula-t-il en entrant dans la chambre.
Izuku se cacha sous sa couette en serrant son coussin. Son repli fut de courte durée car Katsuki lui enleva la couette du corps, le laissant à demi nu face à la fraicheur de sa chambre. Face à son mur, il se roula encore plus en boule. Ce réveil était trop violent pour lui. Il sursauta quand il sentit la main chaude de Katsuki se poser sur sa taille et le secouer avant de lui prendre son coussin des bras.
VOUS LISEZ
Histoire courtes
RomanceL'envie me prend d'écrire des petites histoires en tout genre alors je les poste ici il va pas y avoir de suite logique et ce sera avec ou sans contexte Boy's love sont ma passion en ce moment Enjoy <3 à toutes et tous qui lisent j'ai sorti le...