Un amour bleu

20.6K 160 0
                                    

Naka était une jolie jeune femme que la nature avait gâtée. Elle avait une poitrine volumineuse et un corps bien proportionné. Aoi, une petite brune aux yeux violets qui était éperdument amoureuse d'elle et elle vivaient depuis longtemps ensemble mais Naka la voyait comme une amie. Seulement un jour, elle fut ramené par un homme, un grand brun avec des yeux rouges comme le sang. Il tenait une femme aux cheveux et yeux bleus qui était sacrément amochée mais encore consciente. Aoi mit du temps à la reconnaître car Naka avait pour habitude de changer d'apparence souvent.

- Naka ! Que... qu'es qui s'est passé ? !

- Je l'ai retrouvé dans cet état au fond d'une ruelle. Elle m'a supplié pour que je la ramène ici et non à l'hôpital.

- Je comprend pourquoi. Venez.

Il la suivit sans discuter dans une salle qui ressemblait à un cabinet de médecin.
Elle la soigna avec les méthodes que lui avait apprise Naka. Ne voyant aucune hostilité de la part de l'homme, elle le laissait avec sa protégée. Au bout d'un moment, la bleue se réveilla et caressa les cheveux du grand brun.

- Mimi... Réveille toi...

- Mmh...

Il leva la tête et vit sa belle lui sourire. Il lui rendit et approcha sa main de son visage. Elle se frotta contre sa main tel un chat demandant plus de caresses.

- Je suis désolée de t'avoir fait peur...

- Ce n'est pas de ta faute.. J'aurai dû rester près de toi et être là à temps...

Elle l'enlaça et l'embrassa. Elle n'avait qu'une blessure profonde mais rien d'autre de grave. Heureux de la voir aller mieux, il se fit emporter par la fièvre de l'amour. La chemise en papier de Naka ne teint pas longtemps et les doigts de Mimi se dirigèrent automatiquement vers l'endroit qui l'intéressait. La femme écarta les jambes et l'homme se plaça au dessus d'elle. Kidnappé par le désir, la bleu enleva le haut de celui qui se frottait à elle. Il se débarrassa de son bas, libérant son érection bien présente. Elle l'empoigna et commença à faire des vas et viens avec ses deux mains arrachant des gémissements discrets de plaisir à son amour. Au retour, Mimi doigtait doucement la bleue pour pouvoir la pénétrer sans lui faire de mal. Ils s'embrassèrent avec de plus en plus de fougue. Jusqu'à que Mid' demande l'autorisation en lui sussurant des mots doux à l'oreille. Elle lui caressa les cheveux en acquiesçant. Il se placa et entra arrachant un gémissement de plaisir et de soulagement mêlés à un désir profond de vouloir aller plus loin plus vite à sa belle.
Ils étaient très excités et ne pouvaient retenir leurs gémissements. Tanpis si Aoi les entendaient. Plus il accélérait, plus elle criait, les mains entremêlées dans ses cheveux. Mimi se faisait un malin plaisir à lecher, jouer avec la poitrine de sa belle qui finit par presque l'étouffer dedans.
Ils atteignirent l'orgasme presque en même temps et le brun se retira heureux de son affaire avec la plus belle fille qu'il n'ait jamais rencontré...

Histoire courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant