Chapitre 4

725 160 7
                                    

[...]

Je viens d'arriver, je monte à sa chambre et je frappe. Il me donne l'autorisation, j'entre:

Moi: bonsoir monsieur Ayden. (Dis-je timidement).

Lui: oh c'est toi😄, viens approche.

Moi: comment vous allez monsieur fin comment vous vous sentez?

Lui: bien merci .

Moi: (je fais un p'tit sourire). Merci encore monsieur. (En baissant la tête).

Lui: bon déjà arrête de m'appeler monsieur je n'ai que 24ans tu me fais vieillir mdr😂.

Je baisse la tête.

Moi: d'accord 😅.

Lui: et ce n'est rien j'avais remarqué que quand tu traversais tu ne regardais pas la route tu avais l'air très pensive.

Moi: oui . Mais bon c'est pas grave.

Lui: quelque chose me dit que tu as comme des soucis .

Je ris .

Lui: pourquoi tu ris?😂

Moi: des soucis?😂 non pas vraiment juste ça va pas trop en ce moment!

Lui: qu'est ce qui ne va pas?

Je change de mine...

Moi: monsieur ne vous en faites pas. Et euh tenez j'ai fais des cookies (en le tendant ma boîte).

Lui: oh merci, c'est gentil mais tu n'étais pas obligé.

Moi: ce n'est pas assez mais c'est juste pour vous remercier.

Il me fait un sourire.
Et il commence à déguster les cookies il change de mine.
😦quoi? C'est pas bon?
Il avale.

Lui: c'est vraiment toi qui les a fait?

Moi: oui monsieur bien sûr! Ils ne sont pas bons c'est ça?

Lui: au contraire !! Waw !

Je rougis direct 😇.

Moi: merci monsieur.

[...]

J'ai passé 1heure avec monsieur Ayden et il m'a même demandé de lui ramené d'autres cookies demain (j'étais trop fière mdr).
Là je suis en route pour la maison.
Je marchais sur le trottoir pour rejoindre l'arrêt de bus lorsque je vois une fille qui se faisait brutaliser par deux hommes.
Je voulais m'approcher d'eux mais j'ai d'abord fait une prière intérieurement pour demander à Dieu de me protéger. Après une idée m'ait directement venue en tête, Dieu est bon 😂💕.

Plus j'avançais et plus je voyais la jeune fille elle était vraiment belle sans blague, elle est métissée, mais elle est livrée à l'impudicité elle porte une robe qui n'atteint même pas ses genoux, des talons hauts, elle avait les cheveux teintés en rose et violet.
Je m'approche d'eux.

Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant