4 Mois plus-tard
Dans la peau de Diana : 14h
Je sors de la clinique avec ce papier en main et essuie une autre larme qui vient de couler. Pourquoi ? Pourquoi seulement maintenant? Je rentre dans la voiture et étouffe mes pleures avec mes mains. Je me ressaisie quelques minutes plus-tard et envoie un message à Karim :
"Il faut qu'on se voit à 15h au Mât Parisien, soit à l'heure s'il te plaît".
Comme s'il attendait mon message, il réponds automatiquement:
'' D'accord, à toute à l'heure, je t'aime Diana''.
Je souffle d'agacement et démarre vers la maison.
[...]
Je sors de la maison pour me diriger vers le restaurant où j'ai rendez-vous avec Karim. Mais arrivée dans le parking 5 hommes vêtus de noir m'attendaient. Prise de peur, je voulus courir mais l'un d'eux me rattrape par la taille et place sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier. J'essaye de me débattre mais ça ne sert littéralement à rien, il est plus fort ; un autre vient mettre du scotch sur ma bouche et deux autres viennent attacher mes bras et mes jambes. Des larmes ne cessent de perler sur mes joues, toute confuse je ferme mes yeux petit à petit car ils viennent de me faire respirer un mouchoir drogué. J'ai juste le temps de les voir me faire rentrer dans le coffre d'une voiture noire et de voir mes résultats tombées par terre.
Dans la peau d'Esther :
Moi : d'accord monsieur Ayden
Il souffle en me regardant.
Lui : tu ne vas jamais arrêter de m'appeler comme ça ?
Moi : désolée dis-je en souriant
Lui : on y va.
Nous nous rendons chez monsieur Jayden qui est malade depuis 5 jours maintenant. Depuis l'incident de la dernière fois, les choses n'ont pas vraiment changé avec lui, sauf le fait qu'il soit un peu plus gentil qu'avant. Je rends gloire à DIEU pour cela parce que je me sens un peu plus à l'aise désormais.
[...]
On vient d'arriver devant un hôtel magnifique sans mentir, et je me demande si monsieur Jayden à part son chalet dans les bois vit dans un hôtel, et apparemment c'est un oui. Je suis de très près monsieur Ayden pendant que celui-ci salue des gens par-ci par là. On prend l'ascenseur et on arrive à l'étage de monsieur Jayden. Il sonne et c'est une femme en tenue de ménagère qui nous ouvre.
La femme : bonjour monsieur, bonjour madame.
Monsieur Ayden : Bonjour Esmeralda, où es ton patron ?
Une voix retentit un peu plus loin :
Monsieur Jayden : Je suis dans le salon il crie avec la voix légèrement enrouée
Nous nous dirigeons ainsi vers le salon, qui est aussi grand qu'aussi bien décoré, il y a du blanc sur les murs recouverts par des rideaux bordeaux et or, un grand canapé noir ainsi qu'une immense télévision. Au plafond, un grand lustre vient donner une touche très élégante à la pièce.
Monsieur Jayden : Je sais que c'est beau mais ça va dit-il en rigolant
Je me sens tout d'un coup gênée et ramène mon sac vers mes genoux.
Ayden : donc ça ne va toujours pas à ce que je vois. Dit-il à l'endroit de sa maladie
Jayden: oui, mais pas grave je travaille en télétravail.
VOUS LISEZ
Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]
Romance[HISTOIRE CHRÉTIENNE 🔥] ESTHER ! Comme son nom biblique l'indique elle est une fille très douce, une fille au coeur pur, tendre, en tout cas tout ce qu'il y a de bon. Elle n'a jamais perdu espoir, elle n'a jamais abandonné, mais a toujours persévé...