Alors voilà j'ai customisé ça toute seule, je sais que c'est assez simple mais voilà quoi je ne suis pas une maîtresse dans ce domaine.
____________
Dans la peau d'Esther:
Moi: Je vois. Continuant de lui caresser les cheveux.
Elle: deux mois plus-tard après ma sortie de la dépression, j'ai rencontré Karim. Dit-elle en souriant.
Cette nuit-là, j'étais vers le port pensant à ma mère et chantant une de ses chansons préférées: Saint-Esprit de Dena Mwana.
Elle aimait beaucoup cette chanson. Je chantais calmement laissant mes souvenirs remontés lorsque j'avais terminé j'ai écouté des mains m'applaudir, j'ai vraiment eu la peur de toute ma vie Esther.Je m'étais retournée avec ma main sur le coeur qui lui battait la chamade.
Karim était là juste derrière moi, bien sûr je ne le connaissais pas encore. Mais je dois avouer qu'il était très beau.
Il me complimenta sur ma voix et tout partit de là. Il me raccompagna à la maison, et faisait vraiment tout pour se rapprocher de moi les semaines qui suivaient. Elle souffleMoi: comme je te l'ai dit Diana, ne te force pas à parler. Continuant de jouer avec ses cheveux. Tu sens bon la noix de coco. Dis-je en souriant.
Elle: oui c'est Mayssa, la petite soeur de Karim qui m'a offert un nouveau shampoing.
Moi: hum trop bien.
Elle: laisse moi continuer Esther.
Moi: vas y.
Elle: Au début je ne ressentais vraiment rien pour lui je me disais juste qu'on deviendrait de bons amis tu vois ? Les relations amoureuses étaient le cadet de mes soucis.
Mais au fur et à mesure que le temps passait je me rendais compte qu'il voulait qu'on soit plus que des amis, certes il ne me l'avait jamais dit mais nous les femmes savons lorsque nous plaisons à quelqu'un.J'hoche la tête
Au fur et à mesure du temps je tombai également amoureuse de lui Dit-elle en rougissant Alors le jour où il m'avoua ses sentiments, quelque chose se produisit en moi, il faut se dire la vérité Karim est le genre d'homme que toutes les femmes rêveraient d'avoir. De plus il ne me laissait plus indifferente. J'aimais beaucoup sa compagnie et sa personnalité, alors quand il me demanda de sortir avec lui j'accepta.
Je lisais vraiment du bonheur dans ses yeux Esther, c'était magnifique.
Plus les mois passaient, plus je tombais amoureuse de lui, le bonheur était revenue dans ma vie après la perte de ma mère.
Mais elle se cache le visage Karim me cachait beaucoup de choses Esther, et je ne m'en suis jamais douté. Elle sangloteMoi: mais non Diana ne pleure pas. La prenant dans mes bras.
Elle: tu ne peux pas comprendre Esther. Elle sniffe Je n'aurai jamas imaginé tout ça.
Karim était pour moi quelqu'un qui était de classe moyenne un peu comme tout le monde. Son appartement était moderne mais simple je n'y aurai jamais pensé Esther, jamais.Moi: je ne comprends pas Diana. Dis-je confuse.
Elle: pour commencer, avant quelques jours, je ne connaissais pas les origines de celui que je prétendais être mon amoureux depuis plus de 2ans. Se redressant.
Moi: 2 ans? Sans connaître d'où il vient?
Elle: oui, 2 ans. Je savais qu'il était arabe mais pas d'où il venait. Karim ne me parlait jamais de sa famille et moi comme une idiote je ne me suis jamais posé la question du pourquoi il ne le faisait jamais.
Je me croirai dans un film Dit-elle en riant tristement Je me sens stupide, stupide Esther.
Il y avait certaines fois où il voyageait pour aller voir sa famille mais il ne me disait jamais exactement où. Ne me trouves-tu pas stupide Esther?Je l'ai prise dans mes bras signe de compassion.
Moi: non Diana tu es la victime.
Elle: justement la victime stupide. Karim est un millionnaire voire milliardaire Esther, un millionnaire qui s'est fait passé pour quelqu'un de classe moyenne et tu sais le pire dans tout ça c'est la raison qu'il me donne. Dit-elle en larmes. Il ne m'a rien dit car 《Au début il pensait que j'étais comme ses soit-disantes ex, qui n'étaient qu'avec lui que pour de l'argent ou la popularité》, je ne le connaissais même pas comment aurais-je pu savoir que c'était un plein aux as. Monsieur pensait que je jouais un rôle en ne sachant pas qui il était. Quand il s'est rendu compte que je ne le connaissais vraiment pas, il avait honte de lui, honte d'avoir douté de moi et de l'amour que je lui portait alors il a pris peur de tout m'avouer. Elle se recroqueville sur elle-même.
Je suis tellement choquée que je n'ose plus parler. Il a très mal agit et je me mets à la place de Diana, ça fait très mal. Elle n'a pas tort quand elle dit qu'on se croirait dans un film.
Je l'ai prise dans mes bras et l'ai allongé sur moi en lui caressant tendrement les cheveux, nous sommes restées comme ça jusqu'à ce qu'elle s'endorme.Dans la peau de Jayden :
Moi: je fais ce que je veux et je n'ai aucun compte à te rendre Ayden.
Ayden: je pensais que tu avais changé.
Je le regarde en souriant.
Moi: Si toi tu oublies vite les choses ce n'est pas mon cas.
Lui: ça fait plus de 4ans maintenant.
Moi: Sors de mon bureau Ayden.
Il me regarde tristement puis sors.
Je range mes affaires puis sors de l'entreprise. Arrivé dans la voiture, je déserre ma cravate et défait mes trois premiers boutons.
Je respire un grand coup et pose ma tête sur mon siège en soufflant bruyamment.
Elle me manque tellement.Flashback :
Elle: mais Jayden, si je veux travailler là-bas tu me laisses y travailler. Dit-elle en râlant.
Moi: je te promets que je ne le sens pas. Je ne veux pas que tu y ailles demain.
Elle: je ferai ce que je veux. Tu m'énerves à faire le grand-frère trop protecteur, soit un peu comme Ayden. En claquant la porte de ma chambre.
Je parle avec ma soeur Janice qui veut aller travailler dans l'entreprise de ces deux frères HARSHUL. Mais moi je ne le sens vraiment pas, ils sont réputés pour être des pédophiles et je n'ai pas envie qu'elle soit une de leurs victimes.
Nous avons une entreprise mais je ne sais pas pourquoi elle s'entête à aller y postuler.______________
De retour ? Je ne sais pas, mais voilà un nouveau chapitre.
Be blessed 💕
VOUS LISEZ
Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]
Romance[HISTOIRE CHRÉTIENNE 🔥] ESTHER ! Comme son nom biblique l'indique elle est une fille très douce, une fille au coeur pur, tendre, en tout cas tout ce qu'il y a de bon. Elle n'a jamais perdu espoir, elle n'a jamais abandonné, mais a toujours persévé...