Chapitre 10

681 147 18
                                    

Matthieu 5:3
《Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux est à eux》.
___________________________

Dans la peau d'Esther:

J'en reviens toujours pas du travail que j'ai obtenu, je ne fais que remercier Jésus depuis là.
Du jour au lendemain je me retrouve propulser à un rang auquel je m'y attendais pas: 10? 10 000 euros? On parle vraiment de 10 000 euros? Etais-je en train de penser dans ma tête. Tous nos problèmes vont se volatiser: merci Jésus ! Dis-je encore.
Je pourrais faire beaucoup de choses avec cet argent. Au même moment le bus s'est arrêté, je descends et me dirige vers la maison, heureusement que la maison est à quelques minutes de l'arrêt de bus.
Pendant ce cours trajet j'écoutais 《Je laisse tout à Dieu d'Indira》 je trouve que son clip me ressemble énormément.

13h45:

Je viens d'arriver à la maison. Y a Emma qui cuisine quelque chose, je me suis approchée d'elle en catimini et comme elle avait le dos tourner elle a rien vu et là:

Moi: Bouhhhh !!!

Je suis choquée !
Elle n'a même pas réagi en fait, elle s'est retournée, m'a fixé et s'est mise à rire.

Elle: donc avec ta voix là tu pensais me faire peur? (En redoublant ses rires).

Frustrée et dégoûtée , je l'ai toisé et j'suis allée dans la chambre où j'ai trouvé maman allongée, elle fait sa sieste. Je me suis approchée d'elle et j'ai prié pour elle à la fin je lui ai fait un bisou avant de verser deux larmes que j'ai vite essuyé.

Moi: maman, t'as vu? Jésus nous a fait grâce parce qu'on est rester fidèle. Maintenant j'ai assez d'argent pour te soigner. Tu vas enfin guérir.

Ma mère m'a eu à 17ans et aujourd'hui elle n'a que 38ans, oui elle est jeune mais depuis 4ans elle est faible tout ça a cause de cette maladie...

Dans la peau de Jayden: 22h56

Depuis que j'ai matté son boul même maintenant j'fais que penser à ça et ça me mets dans une rage pas possible.
J'suis allée me servir un 6e verre de whisky et j'ai appelé Jina. Oui une de mes nombreuses conquêtes.

40min plus-tard:

Elle est arrivée direct on a commencé, votre rôturière d'Esther m'a pompé j'suis sûr qu'elle a fait exprès, bref j'y suis allé fort avec Jina j'avais besoin de me défouler.

Le lendemain: 6h31

Je me suis réveillé avec un mal de crâne terrible wesh, je regarde à ma gauche et je vois une fille.
Me**e !

Moi: oh ! Jina ! Jina ! (Dis-je en la bousculant assez brutalement).

Elle: hm Jayden !?

Moi: dégage, dégage de chez moi !

Elle: mais org t'es fou ??

Moi: j'ai dis dégage (en la poussant). Porte tes vêtements et dégage de chez moi.

Elle s'est levée d'un coup.

Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant