《Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ》
Phillipiens 2:5_________________
L'une des voitures de Karim en média (en photo).
Dans la peau de Bryan:
Je viens d'arriver dans la boutique principale de maman.
Ça fait trop longtemps que je l'ai vu, elle va me crier dessus c'est clair.
Bref...Dans la peau de Carla :
Je suis en train de faire les courses avec Kayla, on achète quelques bijoux et autres...
Ce soir je lui avouerai tout.
Oui, elle ne sait rien...Dans la peau de Jayden :
Moi: donc je disais la semaine prochaine tu iras voir ce partenaire seul, je serai pas disponible. (Dis-je sans quitter mon ordi des yeux).
Esther: d'acc, d'accord monsieur.
Elle me rappelait le rendez-vous avec je ne sais quel client, oui je ne l'écoutais pas, bof.
La semaine prochaine j'ai réservé une surprise pour Kayla et ça tombe le même jour donc je ne pourrai pas.
Moi: je dirai à mon chauffeur de t'accompagner.
Elle: oui, d'accord.
Dans la peau de Karim :
Moi: oui Mayssa tout ce que tu veux mais pour l'instant raccroche je dois conduire.
Elle souffle et raccroche enfin.
C'est bientôt la pause de ma Princesse et je suis dans le parking pour prendre ma voiture direction son bureau.
Euh alors moi c'est Karim BEN-SALAM, si vous êtes souvent sur les réseaux vous allez peut-être me reconnaître.
26ans, et de nationalité dubaïote-égyptienne, j'avoue j'ai toujours vécu dans les meilleurs conditions qui soient et je remercie Dieu pour ça.
Je suis musulman mais bof que de nom han, ma soeur et moi ça ne nous a jamais intéréssé à vrai dire; contrairement à nos parents.On a des entreprises dans plusieurs pays, et franchement moi je peux pas travaillé à Dubaï, c'est mon cousin qui y travaille; là-bas il y a trop de médias, tout le monde connait la richissime famille BEN-SALAM, et ça me déplait tu n'as pas de vie en fait où que tu sois les médias te trouvent. C'est pourquoi depuis mes 23ans je suis ici , et je ne regrette pour rien au monde car c'est ici que j'ai trouvé l'amour de ma vie: Diana .
Avec Diana on s'est rencontré d'une manière plutôt comment dire...
Flashback : il y a 3ans...
Je me promenais dans les rues de la ville histoire de mieux la connaître, jusqu'à arriver au bord d'un port, c'est là que je vis une fille de dos.
En train de chanter, elle chantait merveilleusement bien (sachez que je n'abuse pas).
Elle chantait une chanson qui parlait du Saint-Esprit, j'ignore qui s'est mais bon, elle avait l'air tellement à fond que j'étais allé m'asseoir sur un banc pour l'écouter et la regarder, bien qu'elle soit de dos.
VOUS LISEZ
Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]
Romance[HISTOIRE CHRÉTIENNE 🔥] ESTHER ! Comme son nom biblique l'indique elle est une fille très douce, une fille au coeur pur, tendre, en tout cas tout ce qu'il y a de bon. Elle n'a jamais perdu espoir, elle n'a jamais abandonné, mais a toujours persévé...