Proverbes 10:22
《C'est la bénédiction de l'Eternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d'aucun chagrin.》
__________________(Notre chère Diana en Média💞)
Vendredi...
Dans la peau de Jayden :
Moi: Ne t'avise plus jamais de me parler sur ce ton, compris? Dis-je en serrant mes poings.
Kevin: Sinon quoi? Dit-il sous une pointe de moquerie.
Toujours lorsqu'on se croise il me manque de respect celui-là.
Là je n'ai pas pu me retenir plus et je lui ai donné un coup dans le visage.
Il s'est tenu la lèvre inférieure qui d'ailleurs saignait.Moi: j'ai dis ne t'avise plus jamais de parler ainsi ! Compris?
Lui: Tu me le paieras Jayden Storm, je t'en fais la promesse. Dit-il avant de sortir du restaurant.
Je me suis rassis comme si de rien était et j'ai continué à prendre mon café.
Ce Kevin je ne le supporte pas, c'est le fils de l'ennemi numéro 1 de mon père sur le marché des Affaires.
Après nous, c'est toujours eux, ce sont les deuxième sur le marché. Et c'est comme ça depuis très longtemps.
Par contre, il m'a toujours menacé mais bon je n'en prends pas cas. Que peut me faire cette femmelette? Oui pour moi c'est une femmelette malgré sa carrure parce que je le frappe toujours même lorsqu'il essaie de se débattre je le frappe donc.[...]
J'ai finis de déjeuner et je suis retournée au bureau.
Là-bas j'ai trouvé Esther qui sortait de mon bureau.Moi: Que faisiez-vous là-bas? Dis-je en empoignant son bras.
Elle: lâcher moi s'il vous plaît monsieur Jayden. Dit-elle en essayant de retirer ma main.
Moi: Répondez moi ! Vous ai-je déjà permis d'entrer dans mon bureau sans ma permission !? Encore moins lorsque je n'y suis pas ! Serrant encore plus.
Elle: s'il vous plaît. Dit-elle en baissant la tête Vous me faites mal.
Moi: pas avant que vous m'ayez expliqué.
Elle: je... c'est monsieur Ayden qui m'a demandé de venir placer des dossiers dans votre bureau. En pinçant sa lèvre inférieure.
Je lui ai pourtant dit que vous n'y étiez pas là mais-Elle a été coupé par mon frère.
Lui: Jayden, lâche la qu'est-ce que tu fais? Se rapprochant de nous.
Moi: Ne t'en mêle pas Ayden. Dis-je en lui lançant un regard noir.
Il se rapproche de nous et vient retirer ma main sur le bras d'Esther.
Lui: Tu peux y aller Esther. Dit-il en me regardant sévèrement.
Elle ne dit rien et partit en tenant son bras qui d'ailleurs a rougit.
Lui: Jayden ! Je pensais que t'avais changé !
Je ne lui répondis rien et entra dans mon bureau pour travailler.
C'est sans compter sur lui, qui me suiva.
VOUS LISEZ
Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]
Romance[HISTOIRE CHRÉTIENNE 🔥] ESTHER ! Comme son nom biblique l'indique elle est une fille très douce, une fille au coeur pur, tendre, en tout cas tout ce qu'il y a de bon. Elle n'a jamais perdu espoir, elle n'a jamais abandonné, mais a toujours persévé...