🚨Lisez les versets en média🚨
Matthieu 5:14-16Tu es la lumière du monde en tant qu'enfant de Dieu !
De la part de Dieu, t'as été donné un Esprit de courage et non de timidité, en effet c'est écrit dans la parole de Dieu:2 Timothée 1:7
《Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.》Tu sais on allume pas une lampe pour la laisser dans un endroit éloigné, mais quand on allume une lampe on la place bien en haut et elle éclaire toute la maison.
Ici la lampe c'est toi ! Oui c'est à toi que je m'adresse ! Toi qui à honte de parler de Jésus à tes amis, à ta famille, ou autres...
Si tu as honte de lui, Jésus aussi aura honte de toi devant son Père, le savais-tu?Hum si ton cas est la timidité, sache qu'en vrai imagine une âme devait être sauvé mais parce que monsieur ou madame est timide, celle-ci va mourir sans accepter Jésus et donc n'héritera point de la vie éternelle.
Dieu t'en demandera des comptes choux, le savais-tu?J'aimerai te dire que Dieu n'a pas dit que TU accepteras Jésus pour toi seul/e.
En effet grâce à ton choix, d'autres peuvent l'accepter aussi.
Je t'invite à déclarer ceci avec moi:《JE SERAI LE MOÏSE DE MA FAMILLE ! DE MON ÉCOLE! ET DE TOUT LIEU QUE JE FOULERAI AU NOM DE JÉSUS ! JE DIS NON À LA PEUR, À LA TIMIDITÉ ET DE TOUTES AUTRES CHOSES QUI M'EMPÊCHAIENT DE PARLER DE MON SAUVEUR ! AMEN...》
Tu dois briller devant les hommes, briller dans le sens des bonnes oeuvres.
Tu dois réfléter Christ en tout temps.
Tu dois briller en paroles, en conduite, il est dit dans 1 Thessaloniciens 5:16 que Tu te dois d'être toujours heureux/se.Quand les hommes verront ton attitude, tes good vibes et tout, ils seront curieux de savoir comment tu fais, alors là ils découvriront ton fabuleux secret qui est Dieu et vous le glorifierez désormais ensemble.
💕
Soyez béniiis...!
💕
VOUS LISEZ
Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]
Romance[HISTOIRE CHRÉTIENNE 🔥] ESTHER ! Comme son nom biblique l'indique elle est une fille très douce, une fille au coeur pur, tendre, en tout cas tout ce qu'il y a de bon. Elle n'a jamais perdu espoir, elle n'a jamais abandonné, mais a toujours persévé...