CHAPITRE 16

616 134 32
                                    

Psaumes, 18:30
《Avec toi je me précipite sur une troupe en armes, Avec mon Dieu je franchis une muraille.》

                          ________________

Dans la peau de Bryan :

Je vous dis pas avec quelle vitesse j'ai atteri devant elle. Je l'ai directement prise dans mes bras, ça semble barjo mais en ce moment je m'en fou tellement tout ce qui m'importe c'est elle.

Moi: Je, je putainnnn.

Prenant ses joues entre mes mains.
Mon coeur bat tellement vite.

C'est comme si je viens de retrouver ma moitié c'est tellement dur à expliquer mais c'est un sentiment magnifique.

Moi: je suis désolé, je suis vraiment désolé.

Elle m'a juste regarder et a baissé les yeux.

Moi: hey, regarde moi s'il te plait. En remontant son menton à l'aide de mon index.

J'ai planté mon regard dans le sien. On s'est fixé pendant un moment avant de la reprendre dans mes bras.

J'ai été très surpris qu'elle me repousse.

Moi: mais, qu'est-ce qu'il y a? Fronçant mes sourcils.

Elle: mais monsieur, que me voulez-vous?

Wow

Moi: tu ne te rappelle pas de moi?

Elle: si bien sûr mais je ne comprends pas ce que vous me voulez au juste.

Moi: viens avec moi s'il te plaît on va s'expliquer.

Elle fis non de la tête.

Elle: je suis désolée mais je ne peux pas, j'ai une boutique à gérer.

Je souffla, j"avais oublié.

Moi: ne t'en fais pas, ta patronne c'est ma mère.

Elle me regarda choquée.
Je lui tendi ma main.

Moi: s'il te plaît fais moi confiance.

Elle allait ouvrir sa bouche pour dire non mais je fis une tête abattue et insistait sur mon 《s'il te plaît》.

Elle souffla et accepta, je pris sa main dans la mienne mais elle la retira doucement. Ça m'a piqué mais je comprends.

Je n'ai pas forcé plus et je l'ai juste laissé passé devant cette fois.
Arrivée devant la voiture je me suis précipitée pour lui ouvrir la portière ce qui me vaut un sourire timide de sa part.

Je me gratta la nuque gêné.

📍 Restaurant Fijà 📍

Moi: je te promets que je n'ai pas pu dormir une seule fois sans penser à toi.
Ça peut te paraître choquant mais ce n'est que la pure vérité.

Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant