Karim BEN-SALAM en média.
Dans la peau de Cristal :
Moi: on atterit dans quelques minutes Max. Dis-je en posant ma tête sur son épaule.
Lui: oui, après quelques semaines loin de nos familles respectives. Ça te fera du bien sûrement.
Moi: tu sais avant le vol, j'ai parlé avec Kimberly.
J'ai levé la tête vers lui et j'ai vu qu'il fronçait les sourcils.
Moi: mdr, ma future belle-soeur Kimberly, genre la fiancée d'Ayden.
Lui: annnn, okay je vois et elle disait quoi? Dit-il en caressant mes cheveux.
Moi: Kayla, la copine de Jayden est devenue pire qu'avant. Dis-je en soufflant.
Lui: oh et don-
Il est coupé par la voix robot qui annonce de bien attacher nos ceintures car nous sommes en train d'atterir.
Dans la peau de Karim :
Aïcha: voilà ma 3e et dernière fille Salomé Nayla BEN RACHID.
Prince Rachid: en effet la prunelle de mes yeux, ma 9e et dernière fille, la plus belle de toutes mes filles, la plus intelligente. Dit-il en lui souriant.
Il en fait trop là.
Il se leva et alla la chercher en haut des escaliers.
Je ne pu voir son visage car elle était couverte. Je la verrai peut-être tout à l'heure.Elle avait une robe de couleur satiné avec un mini sac assorti à celle-ci et un hijab marron claire se mariant à sa peau un peu plus claire.
Digne d'une fille de prince...
Auteure: Les amis, je vous explique mieux. Dans les familles royales arabes, le prince a énormément de femmes et d'enfants.
C'est le cas du Prince Rachid, il a 7 femmes et 16 enfants.
Nayla, est pour le prince Rachid sa 9e et dernière fille, car après elle il ne reste que des garçons.
Mais chez sa mère Aïcha qui a des rivales, et qui n'a que 3 enfants, Nayla est sa dernière fille. Je ne sais pas si vous avez compris.Un hijab est un voile qui couvre les cheveux, les oreilles et le cou, et qui est plus porter par les musulmanes.
Bref.
Tout ce que je veux c'est être avec ma Diana.
VOUS LISEZ
Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]
Romance[HISTOIRE CHRÉTIENNE 🔥] ESTHER ! Comme son nom biblique l'indique elle est une fille très douce, une fille au coeur pur, tendre, en tout cas tout ce qu'il y a de bon. Elle n'a jamais perdu espoir, elle n'a jamais abandonné, mais a toujours persévé...