Dans la peau de Karim :
Quelques jours plus-tard ...
Moi: coucou Diana, réveille toi. (En la faisant des bisoux dans le cou).
On a passé toute la nuit ensemble🔞.
Elle se gratte les yeux signe qu'elle va bientôt se réveiller. Je pose alors le plateau que j'ai dans les mains.
Elle se retourne, me sourit tout en me fixant, elle enlace ses bras autour de mon cou et m'embrasse.
Je suis fou de cette fille...Moi: ça va?
Elle: oui très bien et toi?
Moi: je ne peux qu'aller bien quand tu es avec moi tu sais?
Elle m'a souri.
Moi: tiens. (Prenant le plateau).
J'ai essayé de faire des pancakes, je l'ai vu en faire plein donc.
Y avait des pancakes, du jus et des fraises.Elle: oh Karim ! Tu sais que t'étais pas obliger, en plus t'es trop romantique c'est quoi ça? (En riant).
Moi: ça s'appelle de l'amour. (La gavant d'autres bisoux).
Tu sais (je m'arrête et prend son visage entre mes mains) des fois je me demande si je n'ai pas trouvé un diamant. (En la fixant sincèrement dans les yeux).Elle a mis une main sur sa bouche et ses yeux se sont remplis de larmes, que j'ai rapidement essuyé puis je l'ai prise dans mes bras.
Aujourd'hui c'est Samedi et elle ne travaille pas fin si à la maison mais bon voilà quoi.
On va en profiter pour sortir et tout le tralala.Moi: on va sortir aujourd'hui. (Tout en essuyant une autre larme sur sa joue du revers de ma main).
Elle m'a regardé puis:
Elle: on ira où ?
Moi: tu verras
Elle: hm d'accord.
Dans la peau de Jayden :
Je ne comprends pas Ayden, il est trop gentil avec sa secrétaire.
Normalement elle devait être dans son bureau comme Esther mais il l'a laisse travailler à la maison, pff n'importe quoi lui.Bref.
J'ai pris le téléphone:
Moi: hm oui, viens dans mon bureau tout de suite.
[...]
Moi: entrer.
Esther: oui monsieur?
Moi: approche.
Levant ma tête de mon ordi.
Elle s'est rapprochée hésitante mdr, j'aime la peur que je lui procure.
Elle était à prèsent plus proche, je fouilla dans mes tiroirs et fit sortir un grand livre de registre des comptes de l'entreprise des 4 dernières années.
VOUS LISEZ
Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]
Romantizm[HISTOIRE CHRÉTIENNE 🔥] ESTHER ! Comme son nom biblique l'indique elle est une fille très douce, une fille au coeur pur, tendre, en tout cas tout ce qu'il y a de bon. Elle n'a jamais perdu espoir, elle n'a jamais abandonné, mais a toujours persévé...