Chapitre 18

694 114 71
                                    

Dans la peau de Karim : 2jours plus-tard

📌Entreprise BEN-SALAM 📌

Aujourd'hui j'ai décidé de passer dans notre entreprise.
J'en suis le patron après mon père après tout.
Mais comme je ne suis pas ici à Dubaï, c'est mon cousin Kassem qui gère.
C'est le fils du cousin de mon père, je ne vais pas mentir on ne s'est jamais entendu. Kassem veut toujours avoir ce que j'ai. Il me lance tout le temps des piques, m'importune et j'en passe.

Je viens d'entrer dans son bureau.
Il est venu m'acceuillir avec un sourire plus que faux.

Kassem: waouh mon très cher cousin, comment te portes-tu? Essayant de me faire un câlin.

Je le repousse et vais m'asseoir sur le canapé.

Moi: ne fais pas le faux avec moi s'il te plaît tu veux? Dis-je avec un sourire en coin.
Alors comment se passe ton règne ici? Dis-je en étendant mes bras sur le canapé.

Lui: tu ne changeras donc jamais?

Moi: fidèle comme une sangsue et toi? Toujours aussi désagréable avec moi n'est ce pas?
Profite bien de mon absence en tout cas, car même si je ne suis pas ici. Tout ce que tu vois est à moi.

Il grogne en levant les yeux au ciel puis va s'assoeir sur son bureau.
Mettant ses mains sous son menton.

Lui: bref que me vaut cette visite?

Moi: c'est mon entreprise je viens si cela me chante et je n'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit.

Je ne suis pas aussi orgueilleux, mais avec lui je suis obligé de l'être.

Lui: hum, bref dis toujours pas marier ou fiancé?

Moi: Non. Dis-je en me raclant la gorge.
Et toi?

Lui: je n'ai pas le temps pour ces futilités.
Mais tu as quand même 26ans très cher.

Moi: on a le même âge, merci bien.

Dans la peau de Kassem :

Karim: on a le même âge, merci bien.

Hum Karim.
J'ai un plan pour toi mon poto t'en fais même pas.

Moi: en effet, bref tu veux venir prendre un bout avec moi? Fis-je en souriant de toutes mes dents.

Je sais qu'il ne va jamais accepter.

Lui: bye Kassem.
Dit-il en sortant sans me répondre.

Je suis Kassem BEN-SALAM, 26ans et travaille dans cet grande industrie qu'est l'entreprise BEN-SALAM.
J'ai grandi en étant fils unique de mes parents. On est riche bien évidemment mais pas autant que la famille de Karim.
Durant nos fêtes d'anniversaires, je me rappelle que Karim avait toujours de plus belles choses que moi.

À ses 15ans, on lui a offert sa première voiture à plus de 25 millions d'euros, et moi qu'avais-je eu à 15ans?
Un voyage à Londres. J'ai eu ma première voiture à 17ans, pendant que Karim lui à cet âge en avait au moins 5.
Je l'ai toujours envié je dois l'avouer. Je sortais avec ses soit disant copines derrière son dos. Tout ce qu'il a je voulais l'avoir.
D'ailleurs, je veux aussi cette entreprise.
Et toute sa vie s'il le faut.
Je veux aussi ses douzaines de maisons partout dans le monde.
Je veuuuuux TOUUUT !!! SES VOITURES, TOUT ! TOUUT...

Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant