CHAPITRE 22

579 115 17
                                    

Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies.》
Romains 13:13

_________________

Mardi :

13h17minutes :

Dans la peau de Karim :

Je suis en route pour le palais du prince, je me suis décidé. Je ne peux plus laisser Diana, ma Diana souffrir de la sorte.

Après chez lui lorsque je rentrerai j'irai ranger mes affaires, le vol est pour 18h30.
Je sais qu'en faisant ça, je joue avec le feu mais est-ce que j'ai le choix entre laisser Diana souffrir et cette bêtise qu'ils appellent mariage?

Je viens de garer ma voiture dans leur cour après que les gardes m'aient ouvert.
Puis je descends en claquant ma portière et me dirige d'un pas déterminé vers l'entrée de la maison.

Des servantes me saluent et arrivée dans le salon je demande à l'une d'elle où est le prince.
Mais sa femme l'a devança et me dit:

Elle: il fait sa sieste, pourquoi le cherchez-vous? Dit-elle en descendant les marches.

Moi: bonjour Aïcha. Comment allez-vous?

Elle: très bien, et vous donc cher gendre?

J'ai senti une irritation montée en moi.

Moi: j'irai mieux lorsque j'aurai vu votre époux. Dis-je en me calmant.

Elle: ce ne sera malheureusement pas possible pour le moment, navrée.
Mais vous pouvez laisser votre message je le lui transmettrai. Dit-elle toute souriante.

Moi: savez-vous à quelle se réveille t-il?

Elle: dans environ deux heures.

Moi: je l'attendrai alors.

Elle fit un air supris puis me dirigea vers un autre salon.

Elle: une servante vous ramènera des amuses-gueules. Dit-elle en partant.

Deux bonnes heures, j'en ai pour longtemps. Je décida d'appeller notre intendante.

Appel téléphonique:

Moi: hum Laïla je t'en prie, peux-tu ranger ma valise s'il te plaît? Mon vol est pour 18h30.

Elle: bien monsieur.

Moi: merci, tu es un amour. J'aurai aimé le faire moi-même mais j'ai un contre-temps.

Elle: ce n'est rien monsieur.

Je raccroche alors.
Et continue d'attendre que le prince se réveille.

Dans la peau de Cristal :

Je suis assise sur le canapé du salon avec ma tablette entre les mains en train de suivre une prédication.

Une prédication du pasteur Castanou, je suis à la fin.
Je m'intéresse à Jésus un peu plus chaque jour c'est pour ça que j'ai peur d'aller plus loin avec Max.

Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant