《 Et sa miséricorde s'étend d'âge en âge Sur ceux qui le craignent.》
Luc 1:50Le bureau de Jayden en média (photo)...
___________________
Le lendemain :
6h10min....Je viens de me lever, je vous assure que je ne me sens pas bien.
Bref je prie, je vais faire ma toilette et vais m'habiller, je prends juste un jean bleu foncé, un manteau et je mets mon écharpe à carreaux rouges-verts et noirs autour du cou, mon nez est toujours rouge, j'ai un peu de cerne tout va mal quoi.Maman et Emma dormaient à points fermés donc je suis juste sortie vu que M.Jayden veut que je sois là-bas à 7h00 et là il est 6h34 minutes.
Dans le bus, l'esprit me demandait de parler en langue, ce que je fis au fond de mon coeur. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais vraiment apeurée.Dans la peau de Carla:
Carla OKAFOR, oui c'est moi la mère de Kayla, ma petite princesse...
Je suis sûr qu'on vous a dit que je suis dans des affaires illicites et autres et bien sachez que ce n'est pas du tout faux et ce n'est pas tout j'appartiens aussi au monde des eaux.
Depuis quelques temps ma reine me demande de lui ramener ma fille, elle veut que ma fille aussi fasse parti de notre communauté et donc j'en parlerai bientôt à Kayla qui ne sait rien de tout ça bien évidemment.
Je suis âgée de 43ans mais je reste toujours belle, côté positif d'appartenir à ce monde.
Grâce à ma beauté de fille nous tenons Jayden STORM entre nos mains car si il rejoint le camp adverse il compliquera nos plans, tellement sa destinée est puissante.
Bien évidemment Kayla ne le sait pas mais Jayden n'est pas amoureux d'elle mais a été envoûté c'est pourquoi il ne romps jamais avec elle quelque soit le problème.Quand il couche ensemble, par le biais de ma fille nous lui envoyons plusieurs démons à la fois pour être sûr qu'il ne sera jamais de l'autre côté.
Je suis donc dans ma pièce secrète, la pièce oú se déroule tous mes rendez-vous de destruction de vies.
Elle est peinte en rouge avec des bougies, oui un endroit qui effraie vraiment.Je suis ici pour Jayden, je dois lui faire faire un petit accident mdr.
Alors que je suis en train de faire mes incantations sur sa vie je me sens projetée violemment en arrière que je me cogne la tête contre le mur, puis je perds connaissance.Quelques heures plus-tard...
J'ouvre difficilement mes yeux et en les ouvrant je suis apeurée de voir la reine dos à moi, vêtue de vêtements noirs et des mèches blanches.
Oui j'ai peur, parce que je sais que j'ai mal fait quelque chose et je risque une très grosse punition.Ce dont j'avais peur arriva, ma reine se retourna vers moi avec des yeux plus que noirs.
Elle: CARLA !!!!!
Je commençais déjà à trembler et étant donné que j'étais au sol j'essayais de reculer comme je pouvais.
Brusquement je sens mon cou se serrer et j'étais à quelques mètres du sol.
Ma reine était en train d'utiliser ses pouvoirs.
VOUS LISEZ
Esther: Elevée Par Dieu [EN PAUSE]
Romance[HISTOIRE CHRÉTIENNE 🔥] ESTHER ! Comme son nom biblique l'indique elle est une fille très douce, une fille au coeur pur, tendre, en tout cas tout ce qu'il y a de bon. Elle n'a jamais perdu espoir, elle n'a jamais abandonné, mais a toujours persévé...